LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joueur de concession

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 5:34

j'ai penssé a une idée qui pourrait améliorer la ligue.

l'idée c'est de pouvoir donner un contrat de 6 ans a un joueur que l'ont pourrait qualifier de joueur franchise.

les pré-requis serait simple :
Le joueur doit avoir 80-81 de ov (la regle s'aplique aux vedette. ya pas grand joueur de soutien qui signe pour 6 ans dans NHL)
Le joueur doit avoir signé au minimum 2 contrat avec l'equipe qui veut l'engager pour 6 ans (la regle s'aplique a partir du 3e contrat)
Le DG doit offrir le maximum du salaire que le joueur peut gagner selon le bareme

autre point
quand ta un joueur franchise, tu peux pas apliquer pour en avoir un autre


plusieurs DGs n'aime pas voir leur vedette tomber UFA souvent car c'est un roulement de dé qui negocie la duré du contrat pour eux.
donc j'ai penssé que cette regle avec pourrait evité de voir des crosby ou ovchkin pogné 3 anné en ligne des contrat de 1 ans.



bonne idée ou pas ?

_________________
Joueur de concession Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 9:09

Avec le système présentement y'a aucune utilitée ton 'joueur franchise' parce que t'es aussi bien de tenter la chance d'avoir une moins bonne saison pour ton joueur pour le signer moins cher cette année là.

Vive les barêmes tellement pas de sens Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 9:18

Tu as déjà vu un club perdre son joueur de concession au UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 12:26

Lidstrom et new-jersey
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15036
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 12:30

je ne vois aucune utilité... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 12:34

vancouver a écrit:
Lidstrom et new-jersey

En effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 13:41

je vois pas vriament l'utilité en effet...t'as juste a le signer au max et ca fini la, le lancer de dé peut juste venir t'aider si ya une moins bonne saison

et Edmonton, je veux pas partir de guerre, mais t'as eu la chance de monter un systeme comme tu le voulais cet hiver et ya rien eu de concret, on sait tous que tu te leves la nuit pour détester le systeme en place....alors je crois que tu pourrais ralentir un peu sur les messages négatifs a chaque fois qu'un sujet efflore les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 14:03

Moi je ne suis pas contre l'idée de changer le système ufa dans les années à venir mais arrêter de détruire le système en place svp.

Edmonton je m'attendais à ce que tu exposes ton projet l'hiver passé mais ça pas adonné, j'ai bien aimé l'idée de Floride et je vais étudier ça c'est sur.

Pour le reste je suis vraiment daccord avec les propos de PO qui a très bien résumé la situation des agents libres dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 16:26

J'avais fait une coquille d'un système de UFA avec mon ancien ordi. J'avais demandé de l'aide à certains DG volontaires et je n'ai pas eu de nouvelle.

J'ai donc réalisé que cette ligue ne voulait pas de système de UFA. Alors je ne l'ai pas fini. Pour compléter le système ça prendrait des heures et des heures, je ne le ferais jamais si c'est pas certain que l'on utilise. j'ai pas de temps à perdre quand même.

J'espère que vous ne vouliez pas une plate-forme viable pour prendre une décision. Je l'avais très bien expliqué vous irez voir dans l'historique.

De toute façon mon fichier Excell je ne l'ai plus, donc si vous voulez d'un vrai système vous me ferez signe je recomencerai au complet.

J'aurais cependant une proposition... Au pire pkoi on fait ça comme on fait ? Jveu dire, ça sert à rien, y va avoir 10 joueurs qui vont changer de camp et c'est seulement les nouveau DG.

Je propose qu'on signe les joueurs au top du barême lorsqu'ils sont UFA, thats it.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 17:40

Voici comment fonctionne les UFA dans la NHL;

1- Les équipes identifies leur besoin et leurs joueurs qu'ils veulent signer.
2- Le joueurs, souvent avant le premier juillet, reçoit des offres, si les joueurs sont intéressés à demeurer avec l'équipe;
3-Des joueurs signent avant le premier juillet (Plekanec, Aucoin,Marleau, Recchi)
4- D'autres joueurs désirent tester leur valeur ( souvent avec l'influence de leur agent) et ils vont attendre l'ouverture des marchés
5-Certains vont signer plus haut que leur valeur réelle, d'autres vont se ramasser sans job..( on va attendre les camps d'entraînements pour évaluer les besoins).
C'est difficile d'établir les facteurs qui vont qu'un joueur va demeurer ou non avec l'équipe.

Ce qui peut-être fait dans la DB:

1- Les équipes peuvent évaluer leur besoin.
2- Les équipes pourraient soumettre une offre à des joueurs avant le premier juillet ( maximum 3 par exemple) selon un barème d'OV;
3- On évalue le % de signature ( avec des valeurs relatives, telles: ancienneté avec le club, équipe gagnante, temps de glace).
4-Quelques joueurs vont signer avant la date; par exemple, le capitaine d'un club risque fort probablement de signer ou encore un joueur de 2e trio avec une équipe gagnante. Si un joueur a un taux de plus de 60 % et que l'offre est dans le barème, il peut signer.

Sinon, le joueur devient disponible. Comment savoir vers quel club le joueur va signer;

Tu reprends les mêmes valeurs: Équipe gagnante, place dans l'équipe,rôle, temps de glace, salaire. C'est ce qui se passe dans la NHL.

Ensuite, les DG font des offres aux joueurs.


C'est sorti ça comme ça! Je ne sais pas ce que vous en pensez! Un dimanche soir, avec quelques bières dans le corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession EmptyDim 18 Juil - 17:43

vous dite qu PO resume bien la situation
bien voici le debut de son message :

Citation :
C'est aussi surtout que ne l'on peut pas décider du nombre d'années de contrat que l'on donne. Ben beau avoir des UFAs mais avoir un tout nouveau club à chaque année parce qu'on est tjrs pogné avec des contrats de 1 an, ca gosse.
Et surtout perdre un bon joueur parce que j'ai offert 100,000$ de moins qu'un gars qui fait 3 échanges dans l'année et qui vient sur le forum 1x aux 2 jours, ca me ferait énormément chier.


si vous dite qu'il resume bien les chose, c'est que vous partager ca frustration.

moi je vous trouve une facon d'enreyer ce problème.

_________________
Joueur de concession Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de concession Empty
MessageSujet: Re: Joueur de concession   Joueur de concession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don d'un joueur
» un joueur du CH
» j'ai mon joueur du CH!
» Joueur a 0$
» Joueur JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: