LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet officiel pour les agents libres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres EmptyDim 18 Juil - 19:28

Voici l'endroit où vous pourrez débattre sur le système des agents libres.

On va jaser jusqu'au mois de janvier et ensuite on prendra une décision pour savoir quel système on va prendre ou si on va garder le même.

J'aime bien le système en place mais c'est sur que ce serait bien qu'il y ait plus de mouvements pour les agents libres.

J'ai vraiment aimé la proposition de Floride.

Il y a juste un plafond pour signer les joueurs mais pas de barêmes...

exemple tu signes Adam Burish 5 millions par saison pour le garder bien c'est ton droit mais tu vas rester pogner avec après.

Il faudrait bcp plus de bonnes gérances de la part des dg...moi j'aime vraiment ça...

Ça c'est mon opinion, gênez vous pas pour donner la vôtre...vous avez jusqu'en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres EmptyDim 18 Juil - 20:04

Pourrait-on avoir une explication détaillée du système en vigueur pour les agents libres, si on prenait pour acquis qu'il n'y avait pas de changements?

J'ai de la difficulté à donner mon point de vue sans trop avoir les rêgles dans le sang!

J'ai un système à proposer, que j'utilisais dans ma propre ligue; je vais le poster sous peu, juste pour nourrir les discussions, sans aucune prétention!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres EmptyLun 19 Juil - 11:54

moi, ce que j'ai peur, c'est de perdre des joueurs A CAUSE du systeme. J'évalue toujours mes besoins, fais des échanges pour ne conserver que les UFAs qui sont nécessaires a mon club, je surpaye jamais mes joueurs, je fais une gestion serrée de mon budget et de mon personel, ca me ferait ?/$?!"$/ de perdre un joueur important a cause d'un coté random dans le systeme..

comme il est présentement, ca permet aux équipes qui gerent bien leur club de pas en souffrir, c'est pour ca que je l'aime et je le défends
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres EmptyLun 19 Juil - 12:25

Mais le système que Edmonton avait propossé était vraiment bon, mais on a jamais eu les résultats des tests qu'il avait fait l'an passé... A moins que je ne les aillent juste pas vue passer, mais je suis pas mal certain que rien avait sortie...


Pour ce qui est de ce que FLoride proposse, le problème est que les équipe comme la mienne, qui a de la misere a respecter le plancher, vont offrir des gros montants à n'importe quel joueurs et en même temps on va pouvoir aller chercher 2-3 vedettes vraiment sur-payer... Oui je pense que les équipes qui vont faire sa, sa va les rattraper dans le future, mais reste que sa va arriver...


Mais y'a surement quelque chose à faire pour permettre au team de garder leurs UFA, mais que se soit plus compliqué qu'en ce moment... Parce que je pense vraiment que sa apporterais quelque chose de nouveau et très le fun que plus de joueur change d'équipe durant les UFA. Et il faut arreter d'avoir peur que des joueurs change, parce que Jeff comme tu dis, tu le défend parce que ceux qui gère bien leur équipe peuvent ne pas trop en souffrir, mais je suis certain que même si plus de joueur change d'équipe au UFA, que les bon DG vont s'en sortir mieu que les autres...


J'ai 2-3 idées comment qu'on pourrait faire, mais je vais y repenser un peu et je donnerai mes idées quand je les aurai déméllé un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres EmptyLun 19 Juil - 12:38

Je comprend ton point de vue JEFF, mais je ne crois pas que c'est défavorise les bons DGs des mauvais au contraire.

Les DG qui sont considéré bon, à mon avis sont ceux qui ne font presque pas de transaction, leur club est déjà fait et ils conservent leur viandes pas cher pour battre les autres équipes surdimensionnés. J'ai rien contre ça, mais avec un vrai système de UFA, les bons DG vont s'en sortir encore mieux, ils verront plus d'actions dans cette ligue et les décisions seront plus fréquentes.

On aurait enfin de vrai transaction avant la date limite des transaction.

Si vous êtes intéressés je peux vous resortir la présentation de mon système, mais celui de FLO est une bonne base, un peu simpliste, mais au moins de vrai UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet officiel pour les agents libres Empty
MessageSujet: Re: Sujet officiel pour les agents libres   Sujet officiel pour les agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet officiel pour les agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL: AGENTS LIBRES 2021
» OFFICIEL: Agents libres 2023
» OFFICIEL: Agents libres 2022
» OFFICIEL: AGENTS LIBRES 2020
» pour l'annonce des agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: