LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chris Neil débarque à Montréal!

Aller en bas 
2 participants

Quel sera l'impact de Chris Neil à Montréal?
Minime
Chris Neil débarque à Montréal! Vote_lcap0%Chris Neil débarque à Montréal! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correct
Chris Neil débarque à Montréal! Vote_lcap50%Chris Neil débarque à Montréal! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Gros impact lors de rencontres physiques
Chris Neil débarque à Montréal! Vote_lcap17%Chris Neil débarque à Montréal! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On s'en fou du ptit roux!
Chris Neil débarque à Montréal! Vote_lcap33%Chris Neil débarque à Montréal! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMar 20 Juil - 9:05

LE CH a annoncé hier en fin de soirée que le fougueux attaquant Chris Neil viendrait passer quelques jours à Montréal avant le début des camp d'entraînements, afin de visiter les installations de l'équipe, le Centre Bell ainsi que le complexe d'entraînement à Brossard.

"Je suis déjà très impressionné par la classe de l'organisation, aucune comparaison n'est possible avec la situation qui prévalait à Anaheim. Je viens d'être accueilli avec beaucoup de respect."

Le DG Charland a rajouté que Chris "se sentait déjà comme chez lui, nous l'avons fait voir Montréal, nous avons visité un quartier où quelques joueurs résident et Chris a déjà trouver une maison à son goût!"

Chris a pu rencontrer quelques uns de ses nouveaux coéquipiers, notamment le jeune capitaine Claude Giroux, déjà de retour au gym.
"Nous devons connaître une grosse saison, les attentes seront plus élevées envers nous cette année. Je veux mettre les bouchées doubles. J'ai pris quelques jours de vacances chez mes parents en Ontario, je suis de retour depuis plusieurs jours, je m'entraîne hors-glace avant de chausser les patins."

Neil nous confiait qu'il a été étonné par la maturité du jeune joueur du CH. "Il a une excellente tête sur les épaules"

Notons que les autres nouvelles acquisitions du Canadien, les attaquants Tim Connolly et Slava Kozlov, le défenseur Wade Redden ainsi que les gardiens Cristobal Huet et Kari Lehtonen devraient tous atterrir à Montréal quelque part d'ici la fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMar 20 Juil - 9:25

On voit que tu étais un peu tanné d'être dans la cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMar 20 Juil - 9:26

pas juste un peu!

et ce qu'il y a de bien, je crois m'être amélioré sans pour autant touché à mon court terme, je n'ai pas échangé beaucoup de mes meilleurs prospects, ni de mes jeunes joueurs déjà dans la LNH...

C'est sur que j'ai une moins bonnes banques de choix de repêchage mais, le draft demeure une lotterie!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMar 20 Juil - 9:58

J'aime bien ta démarche, Tu dois de garder tes éléments forts; Doughty, Neal, Giroux et construire autour d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMar 20 Juil - 9:59

hey, c'est qui qui se fou du ptit roux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyMer 21 Juil - 21:37

Y a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! EmptyVen 23 Juil - 12:28

ne te moque pas des roux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Neil débarque à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Chris Neil débarque à Montréal!   Chris Neil débarque à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Neil débarque à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Neil
» Chris Neil est dispo
» L'ouragan débarque
» Enchère Chris Neil
» Chris Neil en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: