LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ du grand Michalek !

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Avantage CGY
Départ du grand Michalek ! Vote_lcap45%Départ du grand Michalek ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Avantage CHI
Départ du grand Michalek ! Vote_lcap45%Départ du grand Michalek ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les deux ont bien fait
Départ du grand Michalek ! Vote_lcap9%Départ du grand Michalek ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 19:50

Hey oui. Avec son salaire exorbitant et ma situation financière c'était assuré que Milan Michalek ne ferait pas long feu au sein de l'organisation des Flames. Alors, il a passé proche d'aller à Colombus, il aurait pu aller en Floride mais le DG est parti en vacances, donc ca fait qu'il partira vers ses bon vieux indiens de l'Illinois !

Vers Chicago : Milan Michalek

Vers Calgary : Blake Wheeler-pick 3 year 7

Je vais me chercher un gros bonhomme avec un bon potentiel de marqueur et une pertinence défensive. De plus sa jeunesse et son contrat de 750 000 pour encore 3 ans aide aussi à faire que je suis heureux qu'il fasse partie de mon club.
Bref c'est pas mal ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 20:11

bon on peut geler les trades maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 20:13

haha je suis pas sur d'être le seul qui veut dealer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 21:34

Bon move pour les 2 mais Michalek est un meilleur joueur que Wheeler à mon avis alors je pense que Chicago a fait un bon move !!

Wheeler jouera possiblement sur une 3e ligne à Boston alors que Michalek est l'ailier no.1 des Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 21:54

J'avais besoin de peu plus de punch avec un ailier comme michalek, je crois que nous pouvons bâtir sur un futur. Il a connu une saison décevante avec les sens la saison dernière, mais il va rebondir pour faire comme dans le temps avec les sharks
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 22:57

Wheeler, c'est un gars capable de produire!

J'ai donné l'avantage à Calgary! Je préfère Wheeler a Michalek!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 23:32

Tampa a écrit:
Wheeler, c'est un gars capable de produire!

J'ai donné l'avantage à Calgary! Je préfère Wheeler a Michalek!

Si on se fie aux chiffres des 2 en carrière, je ne comprend pas ton point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 23:32

Bon, ben Symor n'est pas capable d'attendre pour trader!!! Smile On peut officiellement dire qu'il est tradeur complusif!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMar 20 Juil - 23:36

haha pas que je suis pas capable d'attendre

Tout ce que tu m'avais dit c'est, je suis en vacances et je sais pas quand on va pouvoir en jaser Razz. Je pouvais juste pas me permettre de prendre le risque que tu reviennes pas pas avant que les trades soit gelés et que le salaire de Michalek gâche tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! EmptyMer 21 Juil - 0:43

Deux joueurs similaires, sauf qu'un possède un bien meilleur contrat... donc ça donne l'avantage à Calgary selon moi... surtout qu'il soutire un choix de 3eme ronde en plus. Par contre, personnellement je préfère Michalek à Wheeler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du grand Michalek ! Empty
MessageSujet: Re: Départ du grand Michalek !   Départ du grand Michalek ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du grand Michalek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un autre grand départ !
» Michalek trouve preneur
» Milan Michalek
» Enchère - Milan Michalek
» Enchère Milan Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: