LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Panthers de la Floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 11:02

Bonjour à tous;

Je trouvais que cette organisation allait nul part. Il avait des bons "prospects", mais ça ne fonctionnait pas. J'ai l'impression que depuis l'arrivée de Dave Tallon, il y a de l'espoir. J'aime bien ses échanges.

Le 1 juin, les Panthers ont signé Jacob Markstrom. Ce qui veut dire qu'il devrait être au camp d'entraînement. Vokun est à sa dernière année de contrat. Clemmenson pourrait facilement être racheté si Jacob Markstrom performe. SI Kenndal McArdle et Rostislav Olesz peuvent débloquer..!

Les Panthers ont envoyé Nathan Horton à Boston en compagnie de Campbell en retour d'un choix de première ronde 15e et de Dennis Wideman. Wideman est un top 4!

Ensuite, il envoie Ballard en retour de Garkner, Bernier et un choix de première ronde.( Howden).

J'aime bien l'attaque des Panthers. Plusieurs jeunes; Weiss, David Booth, Michael Frolik, Matthias, Grabner, Bernier et de jeunes prospects en Howden, MacFerland, Repik, Drew Shore et Nick Bjugstad. SI Kenndal McArdle et Rostislav Olesz peuvent débloquer..!

En défense, les Panthers sont équilibrée; Wideman, Kulikov,Keaton Ellerby et McCabe forme un bon top 4. Je ne sais pas si Erik Gudbranson sera en mesure de s'imposer l'an prochain. Certains le compare à Pronger.

Côté gardien, Markstrom représente vraiment la relève!

Voici l'alignement proposé;

Booth-Weiss-Frolik
Stillman-Reinprecht-Bernier
Olesz-Matthias-Dvorak
Higgins-Kreps-Grabner-Repik-McArdle

McCabe-Wideman
Kulikov-Allen
Ellerby-Garrison
Paetsch

Vokun
Markstrom

Peter DeBoer est à sa deuxième saison, ça va aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 12:41

Tallon lors de la signature a mentionné que Higgins sera un des 6 premiers attaquants du club.

Moi, je trouve l'échange fait avec Vancouver bon. Ballard est un bon déf mais ils mettent la main sur 2 joueurs de talent en Bernier et Grabner.

Mais celui avec Boston, je ne suis pas d'accord. Les Panthers repêchent mal. On dirait que chaque attaquant qu'ils draftent ne devient jamais ben bon. Horton était leur meilleur attaquant et j'aurais continuer de bâtir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 12:45

Selon plusieurs experts, les Panthers ont eu le meilleur repêchage cette année. Ils ont fait des choix solides et ils ont ramassé des bons kids. Reste juste à les développer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 12:56

c'est sure qu'en ayant 6(3,19,25,33,36,50e) choix dans les 50e premiers joueurs dont 3 en premiere ronde, j,espère pour eux qu'ils ont bien fait leurs jobs. Sinon, faite -moi le grand ménage dans leur équipe de recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 12:58

pour ma part, McArdle, je n'Y crois plus, il va devenir un grinder de 4e trio, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 13:13

Voici les joueurs repêchés 2010 FLA

3-Erik Gudbranson D
19-Nick Bjugstad W
25-Quinton Howden W
33-John McFarland C
36-Alexander Petrovic D
50-Connor Brickley W


Gudbrason est un défenseur physique, excellent lancer et capable de faire une bonne première passe. C'est le type de défenseur qui sera un top 4. Il peut bien compléter un Kulikov par exemple. Invité au camp de team canada.

Je suis surpris de les voir choisir Bjugstad au 19e rang. En même temps, c'est un gars habile et capable de devenir un bon Powerforward. Il ira à Notre-Dame. Un peu style de Joe Colborne. On verra bien.Il est quand même 6'5, 200 lbs.

Quinton Howden, je pensais que le CH l'aurait pris au 22e rang. Un gars capable de faire un point par match. Il est grand (6'2) mais devra prendre de la masse. Il fait parti des invités au camp de WCJ.

John Mcfarland est un bon centre, avec du potentiel. Je l'aime bien. C'est le type de centre parfait comme 2e ou 3 trio!

Alex Petrovic; grand défenseur, encore jeune, on verra s'il peut jouer physique, c'est l'une des ses caractéristiques.

Connor Brickley; il parle d'un two-way players, mais 6'2 195 lbs.

J'ai vraiment l'impression que les Panthers ont voulu se grossir. Deux défenseurs assez physique, des attaquants capables de jouer dans les coins!

Vive les prospects Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride EmptyJeu 22 Juil - 13:29

Je prédis sans aucune peur de me tromper qu'ils ratent les séries encore cette année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de la Floride   Les Panthers de la Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panthers de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition 2012-2013 des Panthers de la Floride
» Le plan des Panthers
» Nouveau Dg PANTHERS
» Disponibilité Panthers
» Chapeau aux Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: