LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Prédiction NHL Est

AuteurMessage
Tampa
Personne d'influence
Tampa

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est EmptyJeu 22 Juil - 11:34

Bonjour à tous;

Le temps des prédictions est arrivé, en fait FG de la Presse a fait les siennes;

Pour ma part, voici les miennes;

1-Washington
2-Pittsburgh
3-Boston
4-Philadelphie
5-Caroline
6-Ottawa
7-Montréal
8-Tampa Bay
9-New Jersey
10-Buffalo
11-Toronto
12-NYR
13-Floride
14-NYI
15-Altanta

Explication;

1-Washington est béni par sa division. Les Caps jouent dans la division la plus faible de la conférence. Des Clubs comme Floride, Atlanta, ça aide à gagner. De plus, ils pourront battre TB et la Caroline à quelques reprises.

2-Pittsburgh demeure une équipe redoutable. Crosby, Staal, Malkin, Fleury, Letang et Goligoski, ça demeure solide. La perte de Gonchar va se faire sentir, mais bon, P-t que Martin va aider.

3-Les Bruins ont une équipe solide en attaque, équilibrée et de bons gardiens. La lutte dans leur division sera la plus serrée. Ils sont capables de gagner les matchs enlevant.

4- Les Flyers vont lutter contre les Pens pour le premier rang de division. Attaque explosive, défensive améliorée, mais aucun gardien. Ça joue malheureusement.

5-LA surprise. Premièrement, division faible, mais surtout Deuxième meilleur fiche lors de la deuxième moitié de saison. Ward va livrer, Staal est le grand leader, des gars comme Ruutu, Cole, Sutter et Tlusty vont faire la différence offensivement.

6-Les sens se sont amélioré avec Gonchar et la défensive est solide avec Kuba, Phillips, Karlsson. L'attaque va produire, Spezza, Alfredsson, Fisher, Michalek et Kovy! J'ai hâte de voir les performances de Leclaire

7- Montréal; Le CH est devenu une équipe soudée. Je pense qu'il vont connaître un bon début de saison ( fièvre des séries), un relâchement et l'arrivée de Markov va permettre au CH d'être en séries. Les gars se connaissent bien et Martin est un bon coach. J'ai confiance en Price.

8- Tampa Bay; Guy Boucher va réussir à redonner vie à Lecavalier. J'ai hésité entre le Lightning et les Canes. Stamkos pourrait faire 100 points cette année. Si Gagné demeure en santé, si Ellis fait le travail. Ils peuvent surprendre.

9- Nj: J'ai toujours détesté cette équipe. Brodeur va commencer à perdre des matchs. De plus, ils ont Arnott, PArise, Elias, mais je n'aime pas leur défensive. Peu d'offensive va en générer.

10-Buffalo; ils sont dans la division la plus dur, mais les Sabres demeurent les Sabres. Attaque diversifiée, excellent gardien. Ils peuvent être 10e comme 6e!

11- Les leafs manquent d'attaque. Dans deux ans, ça va être bon, avec la venue de Kadri, Bozak, Kulemin. Mais cette année, c'est Kessel, Verbteeg qui peuvent produire. Giguère va leur apporté quelques victoires..!

12- NYR: Encore là, me semble qu'il manque quelque chose; Gaborik ça va, le reste, c'est des gars en qui je doute; Callahan, Dubinsky, Prospal. Bonne défensive, un bon top 5! Un gardien qui peut brouiller les cartes;

13- Panthers; voir autre article

14- NYI; Sauf Tavares, il n'a pas grand chose; Bailey, Moulson, Okposo. Niederreiter pourrait faire le club. Dipietro OUT et Dwayne se fait vieux!

15- La pire équipe..!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est EmptyJeu 22 Juil - 13:12

L'Est est très équilibré quand on regarde ça ! Je lisais ton article et je me rendais compte qu'il n'y a plus tellement d'équipe mauvaise comme on pourrait dire.

Je vais faire ma prédiction tout de suite aussi mais jvais ptete m'ajuster si il y a des changements d'ici l début de l'année.

1. Washington
2. Boston
3. Philadelphie
4. Pittsburgh
5. New Jersey
6. Montréal
7. Tampa Bay
8. Ottawa
9. Caroline
10. NY Rangers
11. Buffalo
12. Toronto
13. Atlanta
14. Floride
15. NY Islanders

1. Washington : Une équipe de saison régulière. Probablement l'équipe avec le plus de talent de la ligue. Comme l'a aussi dit Steph, la division la plus faible leur donnera encore une fois le plus de points mais aussi la meilleure attaque de la ligue.

2. Boston : Équipe sans faille si ce n'est de leur défensive. Chara jouera beaucoup de minutes puisqu'il leur manque au moins un solide défenseur. ( Le contrat de Seidenberg est une erreur selon moi ). Attaque dévastatrice avec les Horton, Savard, Bergeron, Séguin, Lucic, et cie ).

3. Philadelphie : Alignement que j'adore. Beaucoup de profondeur partout. Gagné est parti mais Zherdev se joint à l'équipe. Un top 6 en défensive redoutable ( Timonen, Pronger, Carle, Coburn, Meszaros ). Leighton est encore une fois le maillon faible. Tout dépendra de lui mais les Flyers ne manqueront pas les séries c'est certain.

4. Pittsburgh : Plus ça va, plus leur alignement s'affaiblit selon moi. Aucun ailier de qualité pour appuyer les Staal, Malkin et Crosby. La défensive est moyenne. Martin et Michalek sont 2 bons défenseurs mais surpayés. L'équipe demeure très compétitive mais ils ne seront pas de la course pour la Coupe cette saison.

5. New Jersey : Équipe qui fini toujours en haut de classement. N'ont pas manqué les séries depui 1996. Arnott, Kovalchuk, Tallinder et Volchenkov en plus, ils ne peuvent qu'être plus fort que l'an dernier. Parisé demeure une menace constante et malgré que Brodeur vieillit, il a été parmi les 3 meilleurs gardiens l'an dernier.

6. Montréal : C'est là que ca se corse. À mon avis, les 5 premiers clubs sont dans une classe à part. Le reste du classement qui suit est plus difficile à prédire. Le Canadien forme une bonne équipe de 2e tiers. L'an dernier, il y a eu des absences de taille et de longue durée ( Markov, Gionta, Cammalleri, Gill ) et Subban n'était pas de la formation. Cette saison tout ce beau monde devrait être de la partie ce qui devrait leur donner un bon coup de pouce. Un seul point d'interrogation : Carey Price.

7. Tampa Bay : Probablement avec Philadelphie mon alignement préféré dans l'Est. Si ce club devait déménager à Québec, j'aurais de la difficulté à ne pas avoir le coeur qui penche un peu pour eux malgré mon attachement profond aux Canadiens depuis toujours. Une équipe de grande qualité avec un staff de coachs qui devrait faire passer l'équipe à un autre niveau. L'arrivée de Gagné, de Ellis ainsi que de Kubina devrait permettre à la formation floridienne de finalement participer à la grande danse.

8. Ottawa : Équipe talentueuse mais vieillissante. Kovalev, Gonchar et Alfredsson sont tous à la fin de leur carrière. Ils demeurent toutefois 3 joueurs de haut calibre. Équipe qui sera intéressante à suivre. Encore une fois, tout se jouera dans les buts. ( Elliot, Leclaire )

9. Caroline : Formation sans éclats. Ils viennent de perdre Whitney et ils n'ont personne pour le remplacer. Est-ce que Staal et Ward sauveront la face de l'équipe ? Jeff Skinner (1er choix de l'équipe) pourrait se mériter un poste à l'attaque si il a un très bon camp.

10. NY Rangers : À part Lundvist et Gaborik, rien de bien impressionnant. L'équipe manquera les séries encore cette saison.

11. Buffalo : Les Sabres perdent leurs bons joueurs à chaque saison et cet été n'a pas fait exception. Tallinder et Lydman ont quitté pour d'autres cieux et personne ne les remplaceront vraiment. Tyler Myers jouera beaucoup de minutes et Ryan Miller devra répéter ses exploits de la dernière saison alors qu'il a mis la main sur le Vézina.

12. Toronto : Les Leafs sont en reconstructions et ils donneront encore un 1er choix juteux aux Bruins. Bien que Versteeg et Armstrong se sont joints à eux, il leur manque encore beaucoup d'éléments en attaque. Échanger Kaberle pour un attaquant de haut niveau pourrait les aider. Point fort ? La défensive et les gardiens sont particulièrement relevés.

13. Atlanta : Beaucoup de transactions douteuses cet été pour mettre la main sur quelques gagnants de la dernière coupe Stanley. Eager, Sopel, Ladd, Byfuglien ont tous été acquis à fort prix. Malheureusement, ils sont tous des joueurs de soutien. Bien que es Trashers se sont améliorés ils seront encore une fois en dehors des séries.

14. Floride : De nombreux joueurs qui ont été repêchés tôt dans les drafts composent cette équipe. Malheureusement, il semble y avoir un problème de développement dans l'organisation. Les Olesz, McArdle, et cie ne se sont jamais développés à la hauteur des attentes de leur rang de sélection.

15. NY Islanders : Les pauvres Islanders. Il n'y a eu aucune amélioration cet été. Tavares, Okposo, Streit et Bailey se sentiront bien seul cette année. Encore une saison à oublier pour eux !

Dernière édition par San Jose le Jeu 22 Juil - 13:21, édité 1 fois
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est EmptyJeu 22 Juil - 13:18

hahah calmez vous! Ça commence en octobre!

Tampa
Personne d'influence
Tampa

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est EmptyJeu 22 Juil - 13:28

Les Islanders!

L'an passé, Calvin de Haan au 12e rang..!J'ai de la misère avec cette sélection..! Kulikov était encore disponible. Sinon, John Moore est même meilleur d'après moi!

Mikko Koskinen, il pourra prendre de la valeur dans 2-3 ans!

Cette année, ils ont mieux repêchés;

Nino Niederreiter aura un impact rapidement. Avec le peu de profondeur, il pourrait faire comme Bailey et Tavares, joué à 18 ans NHL.

Brock Nelson, gros bonhomme, parfait comme 3e centre après Bailey et Tavares!

Ils ont pris un bon risque avec Kabanov. S'il vient jouer NHL, c'est un potentiel top 6.
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Habs
Personne d'influence
Habs

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est EmptyJeu 22 Juil - 13:32

la grande question est al relève chez les gardiens, ils ont tout misé avec DiPietro et personne ne sait s'il reviendra au sommet de sa forme...

Koskinen - Nilsson et Poulin ont tous sensiblement le même potentiel, ce sera à voir qui saura élevé son jeu d'un cran... J'ai évidemment une petite préférence pour Poulin et Koskinen!
Contenu sponsorisé

Prédiction NHL Est Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL Est   Prédiction NHL Est Empty

Prédiction NHL Est
Page 1 sur 1