LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour sur un trade boston/chicago

Aller en bas 

est-ce tjrs boston qui a eu le meillleur???
oui
retour sur un trade boston/chicago Vote_lcap86%retour sur un trade boston/chicago Vote_rcap
 86% [ 19 ]
non
retour sur un trade boston/chicago Vote_lcap14%retour sur un trade boston/chicago Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 14:47

il y a quelques temps, ce trade ci est survenu:

John Madden(74) +Zhamnov(78 ) +Sarich(73) +pick 3 de détroit contre M-A Bergeron(72) +Sundin(85) +Primeau(71)+ wash 5

a 19 contre 1, vous aviez voter un avantage pour boston

depuis ce jour, j'ai une fiche de 12-10-4, tandis que Boston a une fiche de 10- 16 -0

de mon coté, certains joueurs ont fait un impacte énorme en 26 match

Madden: 15b 10 ass = 25 pts dont 12 b et 4 ass dans une séquence de 9 match consécutif avec de spoints

Zhamnov 4b 16 ass = 20 pts

Sarich 1b 11 ass =12 pts

Pour ce qui est de boston...tous mes joueurs ont été rééchangé...

est ce que vous croyez tjrs que je me suis fait avoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 15:32

ouais
Sundin est un joueur de concession, Bergeron est un excellent jeune défenseur et Primeau un jeune centre défensif.
Zhamnov est un bon 2e centre, Madden un popir de centre défensif et Sarich est un 5e-6e def.

Même si tu gagne avec tes joueurs je trouve que Sundins et Bergeron vaut plus que ce que ta recu.
Mais ca dépend toujours de quel point de vue tu regarde ca.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 15:41

entierement d'Accord avec colombus...dsl chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 15:55

Même si j'les ai échangé ils m'ont permis d'acquérir Lecavalier, Peca et par cheminement Boynton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 19:18

Bravo boston ne lache pas c clair que tu a une des meilleur équipe de la ligue!!! la victoir va revenire a toi inquiete toi po!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 21:25

bon ben Chicago t'a gagné un partisan!!

stait 19-1 maintenant c'est 18-2
grosse amélioration!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 21:43

pis c meme pas moi...mais je m'en fait pas...car a moi ca me fait chaud au coeur de remarquer que je joue mieux et que JE VAIS FAIRE LES PLAYOFFS!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 22:48

C'est l'important héhé toi ce trade là t'as aidé alors tant mieux !

Alors que moi Sundin quand il est arrivé tout cé mis à aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 23:06

Chicago ta tord, c'est moi qui vais faire les séries!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyLun 14 Mar - 23:23

nan c'est moi!!!

euh attendez...jles fait déja!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago EmptyMar 15 Mar - 0:02

C'est moi le 2eme vote pour Chicago ! Pas que je donne l'avantage tant que ca a Chicago mais je trouve pas ca si inégale! C'est sur que Sundin est tout un joueur mais je trouve que Zhamnov est pas mal du tout non plus ! Ok, il n'est pas du calibre de Sundin mais il demeure tout de meme un centre de 1ere ordre ! John Madden reste un gars digne du Selke et Sarich est un bon défenseur. Pour ce qui est de Bergeron malgré qu'il demeure prometteur demeure un gars uniquement axé sur l'attaque et Wayne Primeau, yen a plein des gars de meme dans la ligue. De plus, les choix avantages Chicago. Ca reste un bon coup pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur un trade boston/chicago Empty
MessageSujet: Re: retour sur un trade boston/chicago   retour sur un trade boston/chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur un trade boston/chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago-Boston
» Trade Chicago - Boston
» Trade Boston/Chicago
» Trade Chicago - Boston
» Trade Chicago - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: