LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vedettes s'envolent à Calgary !

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Calgary a bien fait
Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_lcap40%Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Washington vient de voler Keith
Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_lcap27%Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bon move pour les deux
Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_lcap33%Les vedettes s'envolent à Calgary ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 14:37

Hello gang j'ai mis les vedettes parce que ca pourrais n'être que le début !


Vers Calgary : pick 1 MTL-pick 1 CLB-pick 2 STl-pick 2 NYR Nick Palmieri

Vers Washington : Duncan Keith- une bière et la fin de sa dette de pick 3


Hey oui Duncan et son immense talent quitte vers les Capitals. Ca me fait de la peine, mais il faut que je pense à me reconstruire avec la masse qui va me faire mal au cours des prochaines années. Je recois 4 pick qui devrait être dans les 40 meilleur du draft, donc je vais avoir du potentiel pour repecher ou upgrader de rang durant le draft

Palmieri est un jeune powerforward à NJ qui pourrait progresser avec eux, dut moins je l'espère

Bref, je laisse aller une vedette pour avoir du potentiel de jeunesse et de l'espace de masse. Au gens qui croyaient pas que moi et Misson on est sérieux, en voilà la preuve Razz


Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 14:43

en ce qui me concerne , je suis tres content d'obtenir un joueur de la trempe de Keith. Tranquillement pas vite ma construction commence. Plusieurs diront ''mais pourquoi ta fait sa? c'est cher payé! , attend le draft avant de faire sa''. Oui jai payé cher , mais non j'ai pas payé trop cher , si vou voulez un des meilleurs il faut ce qu'il faut. J'ai encore plusieurs picks pour me rebatir. On lache pas a Washington , un jour les partisants vont avoir du vrai hockey a se mettre sous la dent. Sur ce ,bon soir les sportifs!


P.S. avez-vous vu? je me suis forcé pour mettre des points et des virgules ... sa me fait de l'effet avoir une vedette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 14:48

dieu sait que j'ai hate d'avoir ma biere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 15:49

Bon deal ça... Washington pouvait se le permettre avec ses nombreux picks 1... et pour calgary ça va lui permettre de se mettre de bons jeunes en banque !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 16:31

DGhurricanes a écrit:
Bon deal ça... Washington pouvait se le permettre avec ses nombreux picks 1... et pour calgary ça va lui permettre de se mettre de bons jeunes en banque !


Tu veux rire de moi..! Calgary gardé ses prospects??!

Il t'a échangé Kyle Beach, l'un des meilleurs prospects Powerforward...!

Bon deaL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 16:42

Haha j'Ai échangé Kyle Beach parce que ca me permettais de gagner la coupe !

Est-ce que je le regrette ? Pas du tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 21:51

Symor tu m'as toujours dit que des pick 2 ca vaut rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptyVen 6 Aoû - 23:27

Haha t'inquiète j'ai pas changé, je suis toujours pas fan des pick 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! EmptySam 7 Aoû - 0:08

Tampa a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Bon deal ça... Washington pouvait se le permettre avec ses nombreux picks 1... et pour calgary ça va lui permettre de se mettre de bons jeunes en banque !


Tu veux rire de moi..! Calgary gardé ses prospects??!

Il t'a échangé Kyle Beach, l'un des meilleurs prospects Powerforward...!

Bon deaL!

ouais mais il peut les mettre en banque pour ensuite les échanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: Les vedettes s'envolent à Calgary !   Les vedettes s'envolent à Calgary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vedettes s'envolent à Calgary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vedettes, oh mon dieu des vedettes !!!
» Nommé moi vos Vedettes a trader
» Le DG des NYI en furie, veut échanger ses vedettes
» Vancouver -Calgary
» Floride - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: