LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bye bye desjardins!

Aller en bas 
+4
DevilsNJ
Pittsburgh
DG Minnesota
Vegas
8 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 20:38

bon, a go, chialez contre la trade du CH!

GO!

oh by the way, bienvenue Ramo!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 20:53

Moi j'ai juste une chose a dire....

PKOI MSIEUR GAUTHIER PKOI???

Desjardins est un bon ptit gardien québecois qui semblait devenir une belle surprise pour l'organisation et tu l'échange pour un gardien Finlandais qui joue en Russie... P-e que j'ai manqué un boute, éclairer moi si ya de quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 21:00

Drôle de trade de Gauthier ca. J'espère qu'il va expliquer son move. Si Ramo a été jouer en Russie, ca doit être pcq il voulait pas jouer dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 21:35

Bienvenue Ramo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 22:23

Vous ne savez pas lire??!??!?

Carey Price est le gardien #1, Alex Auld est le #2 et s'il y a des blessures, ça va être Sanford.

En fait, c'est une belle récompense pour Cedrick Desjardins. Il lui donne la chance de faire ses preuves ailleurs.

Par contre, rien n'est gagner pour Desjardins. Mike Smith et Dan Ellis sont les deux gardiens sous contrat à TB!

Le Canadien n'a pas besoin de Cedrick Desjardins. Enlever vos lunettes de partisans. Il a Price, le gardien d'avenir identifié par l'organisation, un deuxième gardien en Auld.

Si Desjardins avait un nom Américain, vous n'auriez pas la même réaction. Il a connu de bonnes saisons dans la AHL, mais à 24 ans, il mérite une chance dans un club et ce n'est pas à Montréal qu'il l'aura et c'est ce que l'organisation a décidé.

En passant, Ramo n'est pas un si mauvais gardien, 6'2 195 bls, il a bien fait dans l'an passé en Russie et il possède un bon potentiel.

Honnêtement, je suis bien heureux pour Cedrick, pour l'avoir vu à Rimouski et à Québec. Il aura une chance d'impressionner l'organisation du lightning pour peut-être tassé Smith ou Ellis, mais ça va être difficile!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyLun 16 Aoû - 23:47

au moins modifie le début du texte pour pas nous faire sentir comme les cabochons sur RDS à qui le texte s'adresse hehe
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 1:34

Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens Steph...

J'veux dire, c'est super bien pour Desjardins d'avoir une chance ailleurs mais le canadien récolte quoi !?

Un autre gardien qui évolue en Russie et si le CH n'a pas de place pour Desjardins comme tu dis..il en a plus pour Ramo ??

S'il l'avait échangé contre des picks ou prospects ok peut-être mais contre Ramo...

Les fans ont le droit de se poser la question , ça pas rapport avec le fait d'avoir des lunettes de fans !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 4:04

aucun gardien quebecoi dans les 4 premier gardien du CH

ca doit etre une premiere

_________________
bye bye desjardins! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 7:17

exact, Steve a raison...ok desjardins merite sa chance ailleurs...mais apres le coup de cochon de Halak (meme si jsuis d'Accord avec la trade, reste que les partisans l'ont pas digéré), Gauthier vient encore de leur cracher dans la face.

avoir recu autre chose qu'un autre gardien, la trade se serait tenu...mais la on recoit u ngardien plus vieux, moins bon, et qui joue en Russie en plus....il est ou l'avantage? a part pour accomoder Desjardins, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 7:28

En passant, Ramo est plus jeune que Desjardins;
Ramo; 1 juillet 1986
Desjardins; 30 septembre 1985

Qu'est ce que cette transaction dit; Il n'a pas de places pour toi à Montréal dans notre plan de développement. Carey Price est identifié contre #1, les deux autres sont des back-ups. De plus, on a un certain Jason Missiaen qui vient de finir son stage junior, c'est un géant de 6'8, 220 livres. On aimerait ça qu'il débute la saison peut-être à Hamilton. On veut qu'il se développe.

Au lieu de le faire poiroter avec les Bulldogs, qui est une équipe de développement, Gauthier l'envoi à Tampa Bay. Honnêtement, s'il perce l'alignement, ça va être une surprise. Dan Ellis et Mike Smith possède de l'expérience de la NHL!

Ah oui, combien de matchs dans la NHL Desjardins: Aucun. Ramo a déjà connu la NHL, il est plus jeune d'un an, plus grand. La transaction permet de libérer une place dans la AHL, c'est aussi simple que ça!

Vous croyez que le CH n'a pas appris avec Halak? Ils ne veulent pas qu'un gars pousse Price, ils veulent qu'un gars le seconde!

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 7:51

Missian a pas pas signé avec le CH, ca va etre Meyer

et tant qu'a libérer un roster spot, ce que j'ai rien contre, va chercher un pick, un prospect a l'attaque, pas un autre gardien qui joue meme pu NHL, ni AHL!

J,ai rfien contre trader Desjardins, mais recois quelque chose de concret contre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 8:00

Tampa a écrit:

Ah oui, combien de matchs dans la NHL Desjardins: Aucun. Ramo a déjà connu la NHL, il est plus jeune d'un an, plus grand.

Vous croyez que le CH n'a pas appris avec Halak? Ils ne veulent pas qu'un gars pousse Price, ils veulent qu'un gars le seconde!

Sa se contredit un peu ton affaire!! Tu dis que Ramo est plus jeune, a plus d'expérience NHL et est plus gros. La phrase d'après tu dis qu'ils ont fait le trade pour pas pousser Price...

En t-k je suis de l'avis de tlm, mauvais trade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 8:25

trade de chaudron... je commencais à l'aimer moi le ptit Desjardins...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 11:59

Gainey était mauvais, Gauthier est encore pire Razz

De toute facon le Canadien n'a même pas besoin d'un bon Dg qui fais des bons moves, quoiqu'il fasse le centre bell va rester bondé d'année en année...

Je suis tellement de l'avis a Jeff, à limite tu le trade pour lui donner sa chance mais bordel tu va chercher un pic ou un jeune prospect pas un gardien de 23 ans qui joue KHL...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 14:36

Ramo ne poussera pas Price cette saison, il va honorer son contrat dans la KHL.

En passant,je ne serais même pas surpris qu'un gardien comme Dustin Tokarski devienne #2 à Tampa Bay. Ce jeune-là est impressionnant. Il a gagné la coupe mémorial ( comme Desjardins vous allez me dire) à 18 ans et il a été le gardien #1 de l'équipe canadienne en 2009 à 19 ans battant les Russes en shotout et les Suédois en finale.

À 20 ans, il a une fiche de 27-25-3, 2,51 et ,915 % dans la AHL. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance de le voir batailler contre Smith et Ellis..!

Desjardins demeure un gars de la AHL. Croyez-vous vraiment que le CH l'aurai laissé partir s'il avait cru en son potentiel?

Je me souviens des fans qui disaient que le CH devait donner sa chance à Yann Danis. Danis n'a jamais vraiment percé. Il a joué 31 matchs en 2008-2009 avec les Islanders et l'an passé 12 matchs..! Mais c'était un francophone..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 19:14

N'importe quoi, ca vaut pas la peine de s'ostiner pour savoir lequel des 2 chaudrons est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyMar 17 Aoû - 19:59

C'est rendu le bordel à RDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyDim 22 Aoû - 15:22

Je suis partagé sur ce deal. J'aurais au moins aimé voir Desjardins garder quelques matchs NHL pour qu'on puisse se faire une vraie opinion de lui sauf qu'il est ptete seulement qu'un gardien des rangs mineurs.

Oui c'est bien beau que Desjardins gagnait tout dans les rangs mineurs ces dernières années sauf que pendant ce temps, ben Ramo jouait NHL ou KHL. C'est ça la différence. Moi j'ai l'impression que Gauthier s'est dit que Sanford allait être son gardien no.3 cette année et que Desjardins n'allait pas garder les buts ben ben. Il doit s'être dit qu'il préférait conter sur Ramo en 2011-12 comme 2e goaler NHL lorsqu'il aura terminé son contrat en Russie ce qui est relativement un bon move !

L'an prochain, bye bye Auld et Sanford et bienvenu à Ramo avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! EmptyDim 22 Aoû - 23:06

Un point qui n'a pas été soulevé est que c,est probablement Boucher qui a demander si c'était possible d'aller chercher Desjardins... Boucher est l'un de ceux le mieu placé pour savoir ce que vaut réellement Desjardins...

Mais bon seul le temps nous le dira si c'est un bon move ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye desjardins! Empty
MessageSujet: Re: bye bye desjardins!   bye bye desjardins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye desjardins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Desjardins
» Enchère Desjardins
» Cédrick Desjardins
» Willie Desjardins
» Enchère Desjardins et Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: