LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes picks JP à l'enchère

Aller en bas 
+3
phoenix
Pittsburgh
DG Leafs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes picks JP à l'enchère   Mes picks JP à l'enchère - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:55

laisser faire toronto

il va ce rendre compte qua force d'affichez ses gars dispo comme ca, ses un couteau a 2 tranchant.
oui ont voie que briere est dispo, mais si personne ne fait d'offre et que toronto retourne voir le DG qui a fait l'offre de base. Ce DG sait tres bien que ya eu aucun interet pour briere. ce qui fait perde de la valeur au joueur(selon moi) et ce DG peut tres bien revoir son offre a la baisse

_________________
Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes picks JP à l'enchère   Mes picks JP à l'enchère - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 20:25

Ouais la t'apporte un gros point mon Richard... C'est ce qui s'est passé avec Matt Cullen, si je ne m'abuse pas trop Benoit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes picks JP à l'enchère   Mes picks JP à l'enchère - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:11

Je comprends pas tout l'attention sur Brière.

Je vise les séries. Mon but est de finir dans les 8 premiers.

Cette semaine, deux DG m'abordent pour Brière avec des semblants d'offres intéressantes, mais insatisfaisantes. Les DG en question pourraient vous le dire, il manquait quelque chose. Mais moi, qui visait les séries, je n'avais pas songé à échanger Brière, et c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais eu de posts à son sujet sur le forum. C'est donc puisqu'on m'a abordé que j'ai juste décidé de tester sa valeur sur le marché... il n'y a jamais eu d'enchère...

Je ne comprend pas pleinement la réaction des gens... on dirait qu'on mélange l'enchère qui s'est déroulée ici au fait que je sonde l'intérêt pour Brière puisque les offres sont un peu douteuses.

Je ne l'ai peut-être pas dis exactement dans le post Brière, mais ça va me faire plaisir de le garder s'il n'y a aucune offre intéressante. J'ai juste mis un post sur le forum puisqu'on m'a abordé à son sujet récemment... rien de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes picks JP à l'enchère   Mes picks JP à l'enchère - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:16

Pour Cullen, y'avait quelques intéressés, mais un seul prêt à mettre quelque chose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes picks JP à l'enchère   Mes picks JP à l'enchère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes picks JP à l'enchère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Picks JP, prospects dispos vs picks 2022
» picks 3
» Picks 3
» 2 picks 6
» picks 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: