LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Josée Verner ment..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 31 Aoû - 21:41

ma réponse sur ce lien sur rds;
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/305407.html

Incroyable!

Josée Verner a le rapport entre les mains depuis quelques semaines. Équipe Québec a déposé sur le bureau de la ministre ce "fameux" rapport tant attendu..! Par contre, il n'est pas encore "public". De sources sûres m'ont informés que le gouvernement provincial à le dit rapport.

Voilà la réalité; Josée Verner attend l'aval des fonds avant d'en faire l'annonce officielle, si les conservateurs veulent bien donner dans la région, s'ils ont des chances de gagner quelques comtés. En fait, ils vont d'avantage en faire un enjeu électoral, dans le même style que le Maire Labeaume..!

C'est un peu désolant de voir que des projets d'infrastructures puissent être vu comme des stratégies électorales.

Madame Verner devrait plutôt être honnête envers les citoyens de Québec et leur dire qu'elle attend encore et encore après le bureau du premier ministre avant de prendre une décision. Au moins, les choses seraient claires. Et bien non, elle préfère la langue de bois..!

Quand on veut trop contrôler, c'est ce que ça donne..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 31 Aoû - 22:37

t'es dans son bureau?

tout l'été elle a répété : je suis intéressée, mais j'Attends le rapport...et aujourd'hui, a CKAC en entrevue avec Villeneuve, elle a dit qu'elle l'a recu, qu'elle va le consulter

moi, Verner, je la crois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMer 1 Sep - 7:18

ça fait un bout qu'elle le possède..!

En fait, elle a simplement qu'à expliquer la réalité.

Il y a un processus indépendant de subvention, soit chantier Canada, qui doit étudier la demande. Le délai peut-être de 6 mois.

Par contre, nous croyons au projet, c'est un investissement essentiel pour la ville de Québec.

Le problème avec Josée, et crois-moi, je connais l'ensemble de son équipe, c'est qu'elle est mal entourée..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMer 1 Sep - 8:48

elle était aussi très mal maquillé...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 7 Sep - 8:48

Voilà la preuve;

Mme Verner a le rapport d'Équipe Québec en main depuis le 27 août. Nous sommes en train de l'étudier et nous ne ferons pas d'autres commentaires, vu que ce rapport n'est pas public»a affirmé au Soleil Jean-Nicolas Marchand, directeur des affaires régionales de Josée Verner, la ministre fédérale responsable de la région, qui n'a pas été invitée à la rencontre de mardi.


Sur RDS, Josée Verner mentionne le 31 août; La ministre des Affaires intergouvernementales canadiennes, Josée Verner, dit toujours attendre le rapport Rousseau avant d'entreprendre des discussions avec la ville de Québec et le gouvernement du Québec quant au financement d'un nouveau colisée pour la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 7 Sep - 10:46

madame verner revenait de vacances le 31 aout, ou elle venait de prendre une semaine de vacances. l'info s'était ptetre juste pas rendu a elle! Arrete de crosser les mouches Steph!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 7 Sep - 10:47

ça doit prendre des crissti de petites pinces pour crosser une mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. EmptyMar 7 Sep - 10:50

et anyway, RDS, c'est tu une source fiable?

je me rappelle encore l'article qu'ils ont écrit sur le fils de Gainey disant qu'il participait au camp des Canucks et qu'il croyait en ses chances de faire le club 3 jours apres qu'il aie été retranché....alors RDS et les dates....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josée Verner ment.. Empty
MessageSujet: Re: Josée Verner ment..   Josée Verner ment.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josée Verner ment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josée Théodore et Paris Hilton
» Josée Hilton Théodore dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: