LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Calder, 10 recrues à surveiller

Aller en bas 
+3
Kriss' flyers96
Pittsburgh
DevilsNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 17:03

Salut les boys;

Vous savez que j'adore suivre le développement des jeunes joueurs. j'ai décider d'écrire un petit texte sur les 10 jeunes joueurs que je crois qui vont lutter pour le Calder cette année.


Taylor Hall.


Repêché au tout premier rang du dernier repêchage, sera-t-il le prochain premier choix à gagner le Calder depuis Patrick Kane? Hall a gagné les deux dernières coupes Mémorial, a gagné la médaille d'or chez les Juniors, il a connu une progression au niveau junior. Il sera l'une des têtes d'affiches à Edmonton cette année. Il n'a pas le talent de marqueur de Stamkos ou Tavares, mais il est un joueur intense et complet.

Jordan Eberle.

Avec l'arrivée de Hall, est-ce que Eberle ne pourrait pas surprendre, car l'attention sera moins sur lui? Monsieur hockey junior a connu une dernière saison exceptionnelle chez les Juniors et il a même performé dans la ligue américaine. Il aura la chance de se battre pour une place sur les trois premiers trios. D'après moi, plus la saison avancera, plus il sera à l'aise dans la NHL. Une bonne deuxième moitié de saison à prévoir.

PK Subban.

Après une brillante carrière chez les Juniors, PK Subban a été l'un des meilleurs défenseurs de la ligue américaine l'an passé. Suite aux blessures, Subban a joué 14 matchs en séries avec le Canadien et il a impressionné les experts et il a ravi le coeur des amateurs. Subban possède une excellente vision du jeu, un coup de patin de la NHL. Par contre, est-ce que Jacques Martin va l'employer souvent?

Tyler Seguin.

Le second choix du dernier repêchage sera l'un des joueurs intéressants à suivre. Contrairement à Hall, Seguin n'aura pas la même pression de performance, car les Bruins possèdent une profondeur offensive. Seguin pourra être épaulé par des vétérans et aura la chance d'apprendre rapidement. Il est autant talentueux que Hall, mais il n'a pas autant d'expérience dans les moments de haute pression.

Tyler Ennis.

Le petit attaquant des sabres de Buffalo a surpris plusieurs observateurs l'an passé en récoltant 9 points en 10 matchs dans la NHL. Il a connu une première saison très satisfaisante l'an passé dans la ligue américaine avec 65 points en 69 parties. Par contre, pourra-t-il être constant toute l'année? Pourra-t-il aller jouer dans le trafic contre les gars de 6'3 225 lbs?

John Carlson.

À sa première saison professionnelle, Carlson a un peu le même parcours de Subban. Bonne saison avec les Bears et il a bien fait leur de son rappel à Washington. Carlson a fait écarté bien des yeux lors des derniers juniors, en fait, il a été le second défenseur sur l'équipe d'étoile du tournoi. Il devrait être l'un des 4 défenseurs partant et l'un des plus offensifs de l'équipe et avec les attaquants à Washington, il va accumuler sa part de points.

Nazem kadri

Après une bonne impression au camp des Leafs l'an passé, Kadri devrait députer la saison à Toronto. Il a très bien terminé l'année l'an passé et ce, autant lors de la saison régulière, mais surtout avec 27 points en 12 matchs en séries. Les leafs, même s'ils ont été chercher Kessel l'an passé et Versteeg cet été, Kadri aura du temps de glace.

Cody Hodgson

Ils devaient être l'un des joueurs les plus à surveiller l'an passé, mais il a été blessé l'an dernier. Par contre, personne ne mets en doute son talent. Il a été impressionnant lors des championnats mondiaux. Les deux premiers postes de centres sont occupés à Vancouver, mais pourrait-il reléguer Kesler au 3e trio? Cela serait surprenant. Ça va dépendre de son dos et il pourrait peut-être amorcé l'année au Manitoba.

Alex Pietrangelo.

C'est probablement le meilleur défenseur provenant du junior. J'ai été surpris de le voir retourner dans la OHL l'an dernier. Alex Pietrangelo est un défenseur offensif, grand et mobile. Il devrait faire parti des 6 premiers défenseurs réguliers l'an prochain avec les Blues. Ils n'ont pas une grande profondeur et Johsson aura bien besoin d'aide en avantage numérique. Pietrangelo se doit de performer, car les attentes sont élevées.

Mikael Backlund

J'ai grandement hésité pour mettre le 10e joueurs. Plusieurs joueurs peuvent être à cette position; Lars Eller, Brayden Schenn,Jamie McBain, mais j'ai choisi Backlund. Il a de l'espace à Calgary pour qu'il puisse être utiliser et être créatif. Il a bien fait l'an passé lors de son rappel avec 10 points en 23 matchs. À 21 ans, il est prêt pour la grande ligue.

Quelques noms qui devraient y être, mais ils ont passé le 25 matchs dans la NHL. Filatov, Boychuk, Couture,Turris,Wilson!

Mon choix; Jordan Eberle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 17:17

Stu un copier-coller du Journal de Montréal d'à matin ca !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 17:27

Non mais bon article sérieux.

Eberle, je me souviens ya 2 ans, je le voulais en criss ! Je m,étais essayé pour aller le chercher avec le choix de 1ere ronde de Philadelphie et Kriss voulait pas échanger son pick. Ya finalement pris Eberle. Good pick le Kriss, y va etre fort le jeune. thumright
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 18:18

San Jose a écrit:
Stu un copier-coller du Journal de Montréal d'à matin ca !? Razz

Tu m'as déjà vu citer le JdeMtl?

Je suis trop élitiste pour lire ce type de feuilles!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 18:26


Est-ce que c'est juste moi, mais depuis le lockOut, la NHL fait très bien au niveau des jeunes joueurs?

Si on prend les joueurs repêchés en 2005 et plus, ils ont moins de 24 ans. Voici une séries de noms de jeunes joueurs solides;

Crosby, Kopitar, Ryan, Jordan Staal, Toews, Backstrom, Kessel, Mueller, Giroux,Okposo, Frolik,Lucic,Kane, Voracek, JVR,Stamkos, Doughty, Myers, Karlsson, Subban, Tavares, Duchene et j'en oublie..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 21:10

Tampa a écrit:
San Jose a écrit:
Stu un copier-coller du Journal de Montréal d'à matin ca !? Razz

Tu m'as déjà vu citer le JdeMtl?

Je suis trop élitiste pour lire ce type de feuilles!! Cool

Non c'est juste que ce matin, il y avait une chronique des 10 recrues à surveiller cette saison monter exactement de la même façon que toi et que tes noms sont pas mal les même sauf ptete Backlund.

Mais je disais juste ça de même, tes chroniques sont le fun à lire Steph ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 23:04

Jamie McBain est un autre prospect à surveiller et il fera parti du top 4 des Canes cette année.

Oliver Ekman Larsson devrait commencer l'année à Phoenix et sera sans doute un excellent défenseur cette année

Jonathan Bernier pourrait déloger Quick pour le poste de no1.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptySam 11 Sep - 23:50

Bernier, je suis d'accord!

J'ai hâte de voir quelques deuxième année aussi, dont Tavares!

Un gars comme Logan Couture risque de bien performer.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyDim 12 Sep - 16:53

Go go Eberle!

J'avais hésité entre Ennis et Eberle messemble, on va voir c'Est lequel le bon choix Razz

_________________
Le Calder, 10 recrues à surveiller Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyDim 12 Sep - 17:48

Subban gagnera le Calder.

Je mettrais ma mère au feu que c'est lui qui gagne.

- Jean Perron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyDim 12 Sep - 18:29

je pense que Pietrangelo est encore éligible cette saison. Ellers pourrait p-e surprendre avec des blessé.

Moi je mets mon 2 piaces sur Ennis.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyDim 12 Sep - 20:44

Eberle, il sera fort!

Subban, ça va dépendre. S'il joue 20-22 minutes, ça aide!

Sinon, Ennis, hummm, 3e trio avec les Sabres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyDim 12 Sep - 20:54

Tampa a écrit:
Eberle, il sera fort!

Subban, ça va dépendre. S'il joue 20-22 minutes, ça aide!

Sinon, Ennis, hummm, 3e trio avec les Sabres..

Subban sera le 2e joueur le plus utilisé par le CH après Markov. Il a des chances pour le Calder si y joue comme il nous l'a montré en séries. De plus, il devra jouer sur le 1er PP si il veut remporter le trophé.

Hamrlik, Spacek et Gill, on écoule leur contrat et ensuite out ca presse ! Enfin un peu de lousse $$ pour améliorer la profondeur en attaque.

Gorges, Subban et Markov sont pratiquement assurés de passer les prochaines saisons à MTL.

O'Byrne, Carle, Weber peuvent perçer et prendre leur place mais jpense que l'arrivée de Picard vient de ruiner leurs chances sauf ptete O'Byrne à cause de son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 10:29

Après la pause du match des Étoiles, voici un suivi de cet article.

1- Logan Couture est considéré comme recrue sur NHL.com, même s'il a joué 25 matchs!

2- Je n'avais pas vu venir Jeff Skinner, qui n'était pas encore au camp des Canes.

Taylor Hall va très bien pour sa première année, 31 points jusqu'à maintenant. Derek Stepan est probablement la plus grande surprise chez les recrues.

Les autres surprises: Kevin Shattenkirk, Cam Fowler!

Concernant Eberle, il est blessé, sinon, il serait encore dans la lutte.

D'après moi, les trois finalistes: Couture, Skinner et Fowler!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 11:44

un ptit 2$ sur Skinner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 12:16

Mon Ennis est décevant est cette fin de saison depuis que Roy est blessé y fou pu grand chose.

Un ti 2 sur Skinner moi avec, le talent offensif est là et tu peux pas enlever de la balance le fait qu'il a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 15:58

Je pense aussi Skinner!

Si j'étais les directeurs généraux des Rangers, des Panthers je le mettrais mon directeur du recrutement, ils ont pris Gudbranson et Dylan McIlrath au lieu de Fowler..! Bande de cave!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 16:01

Tampa a écrit:
Je pense aussi Skinner!

Si j'étais les directeurs généraux des Rangers, des Panthers je le mettrais mon directeur du recrutement, ils ont pris Gudbranson et Dylan McIlrath au lieu de Fowler..! Bande de cave!

Tu le mettrais!?!?!?!? affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 16:01

mettrais dehors!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 16:01

ça fait plus de sens aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 16:02

DG Leafs a écrit:
Tampa a écrit:
Je pense aussi Skinner!

Si j'étais les directeurs généraux des Rangers, des Panthers je le mettrais mon directeur du recrutement, ils ont pris Gudbranson et Dylan McIlrath au lieu de Fowler..! Bande de cave!

Tu le mettrais!?!?!?!? affraid

Wink

hahahaha !

Mais à la défense des Panthers, Gudbranson m'a impressionné au championnat du monde junior. Un homme parmi des ados !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyJeu 3 Fév - 16:05

en effet... faut pas comparer un joueur parce qu'il saute direct NHL versus l'autre qui joue encore junior... Gudbranson a été dans les derniers joueurs retranchés au camp des Panthers...

Le plus surprenant est McIlrath et j'ai bien hâte de voir où il sortira dans notre draft l'été prochain... Les Rangers se sont mis le pied dans la crotte avec ce choix là... De la voir devant Fowler ou bien Gormley, c'est... ridicule je diraism mais venant de sRangers, ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyVen 4 Fév - 1:22

Prendre McIlrath au 10eme rang c'était vraiment mauvais... surtout quand t'as encore un Cam Fowler disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyVen 4 Fév - 11:31

Skinner devrait remporter aisément le Calder à mon avis.

La question est maintenant, qui sortira dans l'ordre cet été dans notre draft ?

Hall-Skinner-Seguin ?

Skinner-Hall-Seguin ?

Hall-Skinner-Fowler ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller EmptyVen 4 Fév - 11:35

1-Hall
2 ou 3-Seguin
3 ou 2-Skinner
4-Fowler

Selon moi, Hall sort aussérement (ou presque) 1er overall... Seguin ou Skinner, ce sera serré, d'après moi, Seguin a plus de talent et est plus fort physiquement que Skinner, Skinner jouie par contre d'un temps de jeu plus élevé que Seguin, qui lui joue plus souvent qu'autrement sur un 3e trio.

Fowler sortira 4e, nous semblons prioriser beaucoup l'attaque plutôt que la défensive dans nos drafts, ce sera donc 3 attaquants qui sortiront en premiers, avant Fowler...

La véritable question est: qui sortira McIlrath???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Le Calder, 10 recrues à surveiller   Le Calder, 10 recrues à surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calder, 10 recrues à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les recrues à surveiller NHL
» Vos recrues à surveiller
» NHL= Des recrues à surveiller
» Surveiller mes lignes!
» À surveiller à Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: