LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston-Toronto

Aller en bas 
+2
DG Leafs
Boston
6 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-Toronto Vote_lcap54%Grosse transaction Boston-Toronto Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Toronto
Grosse transaction Boston-Toronto Vote_lcap15%Grosse transaction Boston-Toronto Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les deux équipes
Grosse transaction Boston-Toronto Vote_lcap31%Grosse transaction Boston-Toronto Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 18:53

Avec d'excellents gardiens de buts, une excellente défensive mais une attaque assez ordinaire. Le dg des Bruins voulait ajouter du punch à l'attaque et le fait de voir son homologue des Habs bouger encore aujourd'hui pour améliorer son équipe, lui a donné l'envie de s'améliorer à son tour.

Voici donc la transaction qui a eu lieu entre les Bruins et les Leafs.

Vers Toronto :

Steve Mason + pick 3 Floride year 6 + pick 3 anaheim year 6 +Michael Ryder


Vers Boston :

Daniel Brière + Keith Ballard + Pick 5 Toronto year 6 + Pick 5 ADétroit year 6



Aussi à noter que si Steve Mason n'obtient pas 45 départs dans la prochaine saison NHL, un pick 3 ottawa year 7 sera ajouté à l'échange.

Les Bruins sont très fier d'aller chercher Brière qui a encore de belles années devant lui, Ballard quant à lui sera dans le top 4 des défenseurs à Vancouver et viendra renforcir notre belle défensive.

Bref les deux équipes sont contentes !

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 18:54

On fait une croix sur les séries pour cette année à Toronto, j'ai été surpris quand Steve Mason est apparu sur le marché et alors que je croyais être setté avec Gustavsson j'y ai vu l'opportunité de me renforcir à cette position, même au détriment d'une attaque déjà relativement faible. Les Leafs pensent pouvoir revenir beaucoup plus forts dans le futur avec lui dans l'alignement. On pense avoir le meilleur joueur de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 19:02

Enfin, on entendra pu parler de Ballard pour un bon bout de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 19:12

mais je comprend pkoi Toronto fait ca. Ca sert à rien d'Avoir 3 gardiens. IL va juste en échanger un plus tard en saison pour se « booster de l'attaque» et va surement finir perdant au bout du compte

Je lui souhaite que Mason se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 19:16

J'aime bien le pari prit par toronto moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyJeu 16 Sep - 20:22

Pour le moment, l'avantage va à Boston puisque Mason est un excellent jeune gardien mais je me garde tout de même des réserves dans son cas.

Sauf que si Mason performe à la hauteur de sa 1ere saison, alors là, je pense que Toronto aura fait un bon coup. Son attaque était déjà anémique alors avec ou sans Brière... Le gardien qui sortira de son lot ( Giguère, Gustavsson et Mason ) prendra le poste de no.1 et il échangera le reste pour de l'attaque.

Y'en demeure pas moins que Giguère t'aura coûter très cher dans les circonstances si il ne fait que passer avec ton club.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyVen 17 Sep - 15:50

Bon point sur Giguère SJ, avoir su que j'obtiendrais Mason je ne serais jamais allé le chercher, en tout cas une chose est sure a moyen-terme je garde Mason et Gustavsson, c'est Giguère qui quittera, j'espère juste qu'il connaitra une excellente saison dès cette année pour redorer son image auprès de l'intelligencia LHSDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyVen 17 Sep - 15:51

Ton club ressemble de plus en plus aux Leafs de la LNH Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptyVen 17 Sep - 18:56

Symor, c'est pas tant pour en échanger un plus tard, maintenant j'ai deux jeunes gardiens au lieu d'un jeune et un vétéran. Bien sur un jour je vais échanger Giguère, fort probablement pour de l'attaque, mais je ne m'attends pas à obtenir un meilleur gardien (Mason) et en plus de la meilleure attaque en retour de Giguère. Je veux gagner devant le filet, y'est là le gain, si je perds cet échange, ce sera car Mason n'en valait pas la peine, et non l'affaiblissement de l'attaque.

Et si Giguère a une grosse saison, il me rapportera un ptit quelque chose de valable, peut-être à l'attaque, ou sinon en pick(s)/prospect(s).
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptySam 18 Sep - 10:51

Boston à l'avantage;

Mason, c'est un jeune gardien, il a du talent, mais il n'est pas encore établi NHL
Ryder, souhaitons qu'il puisse se resaisir, mais avec l'attaque à Boston, plus dur!

Ballard, va être parti les 4 meilleurs defs à Vancouver
Brière demeure un bon centre de 70 points!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto EmptySam 18 Sep - 19:46

Ryder va lever les pattes quand Sturm va revenir de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Toronto   Grosse transaction Boston-Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Toronto
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston-NYR
» Grosse transaction Boston - SJ
» Grosse transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: