LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Match intra-équipe

AuteurMessage
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

Match intra-équipe Empty
MessageSujet: Match intra-équipe   Match intra-équipe EmptyMer 22 Sep - 16:00

Les Bruins viennent de compléter leur premier match intra-équipe, nous nous attendions à un petit match tranquille mais ce fût tout le contraire. Disons que plusieurs jeunes veulent impressionner la direction et prennent tous les moyens necessaires pour se faire.

Jusqu'à maintenant aucune coupure n'a été effectué, le couperet va tomber dans les prochains jours.

Fait à noter que Derek Morris et Tim Thomas étaient absents du match.

Il y a plusieurs rumeurs à l'effet que les deux hommes qui ont rendus de précieux services àl'organisation des Bruins, commenceront dans les mineurs.

Appellé à commenter cette rumeur, Derek Morris a été vraiment clair.

Je suis un vétéran, un défenseur fiable dans sa zone et capable de contribuer en attaque, je ne suis pas un gars des ligues mineures mais si la direction pense autrement bien à ce moment j'aurai une bonne discussion avec mon agent.

Les Bruins auront une très bonne défensive cette saison et c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de postes ouverts.

Si les postes de Chris Phillips, Paul Martin, Joe Corvo, Dennis Wideman et Keith Ballard sont assurés, il en est tout autrement pour le poste de 6 ième défenseur.

Derek Morris, Kent Huskins et Shane O'brien sont les 3 candidats principaux pour hériter de ce poste, une belle lutte est à prévoir.

Dans le cas de Tim Thomas,il fait sans doute partie de plusieurs rumeurs d'échanges.

À suivre...

Habs
Personne d'influence
Habs

Match intra-équipe Empty
MessageSujet: Re: Match intra-équipe   Match intra-équipe EmptyMer 22 Sep - 18:56

ça commence quand c'est hors-concours là... que j'te passe un savon dès la pré-saison!!!
Revenir en haut Aller en bas

Match intra-équipe
Page 1 sur 1