LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

S.V.P. colorado...laisse moi gagner

AuteurMessage
Invité
Invité

S.V.P. colorado...laisse moi gagner Empty
MessageSujet: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:09

Chere prez,
j'aimerais que tu réfléchisse deux secondes a la prochaine partit....Demais, tu joue contre moi, je suis seulement a 2 points de Colombus et je me doit de gagner. Pk ne donnerait tu pas une journée de congé au grand Joe Thorton en souvenir de l'équipe qui l'a envoyé dans une équipe aspirant a la coupe!!!

Il serait tellement heureux de pouvoir prendre une biere dans les estrades avec les propriétaires des Hawks, ses anciens boss.

Je te laisserai gagner si on joue en series... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:23

Cher Prez....ÉCRASE LE!!!! lolol

je vue po quil me ratrape lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:24

Cher Prez!
Ait aucune pitié!
rambo
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:54

aucune pitier, a cause de chicago gomez a été éjecter en premier pis jme suis faite blanchir, se qui est normal sans gomez. faque thorton gène toi po de te faire un hat trick Wink dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:25

Faites vous en pas, mon poulin va être fin prêt pour ca match Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.V.P. colorado...laisse moi gagner   S.V.P. colorado...laisse moi gagner Empty

S.V.P. colorado...laisse moi gagner
Page 1 sur 1