LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Si les Nordiques reviennent...

Votre allégiance
Montréal seulement
Si les Nordiques reviennent... Vote_lcap12%Si les Nordiques reviennent... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Québec seulement
Si les Nordiques reviennent... Vote_lcap41%Si les Nordiques reviennent... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les deux, préfère Montréal
Si les Nordiques reviennent... Vote_lcap41%Si les Nordiques reviennent... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les deux, préfère Québec
Si les Nordiques reviennent... Vote_lcap6%Si les Nordiques reviennent... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
DG Leafs
Personne d'influence
DG Leafs

Si les Nordiques reviennent... Empty
MessageSujet: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyVen 1 Oct - 9:54

Quel genre de partisan êtes-vous?

Moi je serais un fan des deux clubs, ultimement Montréal devant Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyVen 1 Oct - 10:12

T'as un mauvais titre! ca aurait du etre : QUAND LES NORDIQUES VONT REVENIR

y manque l'option : je sais pas!

j'ai jamais connu les Nordiques, jai commencé a écouter le hockey en 95, l'année qui sont partis...

j'ai toujours trippé sur le cH, mais je sais pas quel allégence jva avoir quans les nordiques vont revenir...je capote tellement a suivre les dossiers de la ville, jsais pas si jva pouvoir rester un Habs fan longtemps...
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyVen 1 Oct - 10:46

moi jtun fan du CH mais un fan de hockey avant tout , jaime plusieurs equipes , regarder plus de matchs possible ..mais jcrois bien rester un fan du CH:P
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyVen 1 Oct - 13:19

pas besoin de vous dire que je suis un Nordique jusqu'à la moelle des os !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyVen 1 Oct - 19:27

Moi je va tripper sur les deux clubs au début mais dans une rencontre Montreal - Nordique , je vais pencher pour le CH ...peut etre qu'avec le temps les émotions pourais prendre le dessus et me faire détester Québec ...vas falloir un événement du genre que Québec sorte le CH des séries ou dequoi du genre...la je commencerai ptete a leurs en vouloir..

Quoi que j'imagine mal comment je pourais les détester puisque comme bien des gens je suis partisan de ce qui vient de chez nous et qui nous représente dans notre Province et ensuite de ce qui est local dans ma ville ... je suis de trois-rivieres donc je suis pris entre les 2 ! Shocked
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptySam 2 Oct - 3:36

Meme chose pour moi... quand les deux clubs vont s'affronter, je vais prendre pour le CH tout en étant quand même heureux de voir les NORTH DICK gagner si jamais c'est la cas... Je vais tjrs rester un fan inconditionnel du CH mais mon coeur est assez grand pour acceuillir deux formations de la NHL... Surtout en restant a 1h30 du CH et 1h15 des Nordiques... Je suis plutot du genre a être capable d'apprécier les deux... Voila.... Vivement un retour des Bleus à Québec!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptySam 2 Oct - 3:56

HAHAHA les NORTH DICK calvaire , je viens tu d'un autre planete , ca premiere fois j'entend ca , a moins que tu sois d'in premier a la sortir , ca m'étonnerais mais bon ... j'aime ca Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptySam 2 Oct - 4:17

PS: Dans ton sondage , y manque l'option ( Les deux équipes égales ), qui aurait bien pus être mon choix ....mais en réalité , je vais m'amuser a jouer la ``game`` de prendre pour le Canadien même si en réalité et sincerement je vais prendre pour les deux équipes ...
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptySam 2 Oct - 11:51

Cest drôle de voir que ya bcp de vote de Québec seulement mais peu de MTL seulement. Comme si les anciens fans des Nordiques étaient complétement barré à aimer que les Nordiques alors que les fans du CH soient quand même prêt à accueillir un autre club vu que c'est très hot de voir le Québec avec un autre club.

Ca m'a tjrs dépasser de voir les anciens Nordiques prendrent pour des clubs américains avant de prendre pour un club de la province mais bon... je me suis tjrs dit que si le Canadien venait qu'à déménager, alors je prendrais pour les Nordiques mais ca semble pas le cas pour tous Razz

Moi je vais rester Montréal. Je me souviens au primaire, j'étais un des seuls Canadiens dans ma classe. J,ai toujours pris pour le CH. Sauf que je suis vraiment content de voir les Nordiques revenir dans la NHL. Et oui, ils seront possiblement mon club no.2 pour la Coupe après le Canadien si ces derniers se font sortir et que les Nordiques seraient encore des séries.

C'est normal d'encourager les teams du Québec avant les autres !!

Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyDim 3 Oct - 23:30

Moi je sais pas, ça va dépendre des joueurs et des décisions des dirigeants!

J'aime le CH, mais la direction me décourage à chaque année! Quand j'aime une équipe, peu importe le sport, c'est surtout à cause des joueurs que j'aime voir jouer, ou de l'équipe au complet que j'aime voir jouer. Il faut vraiment que je me sente identifié à l'équipe!

Par exemple, l'an passé, j'ai presque pas écouté les Canadiens, parce que j'étais fâché que Tangay entre autres soient partie, et ke j'aimais pas Gomez, Gill, et plein d'autres joueurs. Pendant les séries, j'ai commencé à tripper sur Halak, Gionta et surtout Camamlleri et ça m'a fait reaimer l'équipe! Mais, la, ils ont tradé Halak, et y sont pas vraiment allé chercher de nouveau joueur intéressant, fac je trippe moins!

Bref, si ça continue de même, mon amour pour le CH va continuer à diminuer et si enplus c'est genre Tampa ou Phoenix qui déménagent à Québec, eux qui ont des joueurs que jtrippe à voir jouer, et ben je vais aimer les Nordiques!

Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyLun 4 Oct - 7:05

Je serais toujours fidèle au CH!

Mais on va suivre le club de notre ville quand même!

http://stephanelacasse.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyLun 4 Oct - 12:02

lets go flyers ( je pense que je suis pas a la bonne place )

breff si jai le choix je choisi pour les Nordiques !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyLun 4 Oct - 14:12

Nordiques ALL THE WAY!!!!!!!
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyLun 4 Oct - 22:03

c'est qui est le fun avec tout ça c'est que les Habs vont devoir se forcer pour garder leurs fans! Twisted Evil

Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... EmptyMar 5 Oct - 0:28

bell a acheter rds donc sa va etre une guerre bell vs videotron avec leur nouveau poste sport Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si les Nordiques reviennent...   Si les Nordiques reviennent... Empty

Si les Nordiques reviennent...
Page 1 sur 1