LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques joueurs qui surprennent!

Aller en bas 
+9
DG Leafs
islanders_dg
phoenix
Vegas
Détroit
Seattle Kraken
DG Minnesota
DevilsNJ
Habs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyDim 17 Oct - 8:34

Certains de mes joueurs connaissent un excellent début de saison dans la LNH...

Anthony Stewart et Chris Thorburn ont 4 points chacun à Atlanta
Kari Lehtonen est encore invaincu et montre un taux d'efficacité de ,930
David legwand a 3 points en 4 parties
James Neal produit à un excellent rythme (6 points en 4 rencontres)

Cependant, mes deux gros canons à la ligne bleue, Gonchar et Doughty, n'ont enregistré qu'un point chacun depuis le début de la saison.

Notons le premier point en carrière dans la LNH pour le jeune défenseur Jake Muzzin!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyDim 17 Oct - 15:56

Pour ma part; Bailey est 4e pointeur dans la NHL avec 7 points en 5 matchs et Kessel à 4 buts et 6 points en 4 matchs!

S'ils peuvent maintenir le rythme, ça serait excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyDim 17 Oct - 16:03

Les jeunes progressent ! C'est normal et c'est bien ainsi.

Moi aucune grande surprise si ce n'est de Ladd qui a 5 pts en 5 games, Leopold 4 en 6 games ou Horton avec 5 pts en 3 games qui ont des débuts intéressants pour des joueurs que je ne sais pas exactement ce qu'ils feront cette saison.

Dans la AHL, j'ai des jeunes qui ont des débuts de carrière intéressant.

David Savard avec 4 passes en 3 matchs et Matt Hackett avec une fiche de 2-0-0, .096 et ,972% sont 2 joueurs importants de ma relève qui débutent bien chez les pros !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 10:33

dans ton cas Steph, je ne trouve pas que Kessel et ses 5 buts soit une surprise...

quand je parle de surprise, je parle d'un gars comme Anthony Stewart que je ne croyais plus voir dans la LNH un jour et qui semble (bon c'est sur, nous sommes en début de saison) bien jouer à Atlanta. À un Chris Thorburn qui est un gars de 4e trio mais qui a bien produit...

James Neal je l'inclus là-dedans mais je ne suis pas surpris de le voir produire... Il avait très bien débuté la saison l'an dernier jusqu'à sa première suspension, ça lui a pris du temps à revenir au même niveau de jeu.

Et que dire de Lehtonen... s'il continue à avoir du succès de même toute la saison et qu'il demeure en santé, mon pari aura rapporté!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 11:56

Un but par match, intéressant pour Kessel!

Mais Josh Bailey 7 points en 5 match avec les Islanders, c'est plus surprenant mettons! Ses deux dernières saisons; 25 et 35 points. Il déjà 20 % de sa production offensive de celle de l'an passé et ce, en 5 matchs Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 11:57

Moi ma grosse Surprise est de voir Dipietro en forme.... et disputer des solides matchs(même s'il doit améliorer sa moyenne présentement)

S'il peut rester en santé jusqu'a Noel et bien pkoi pas toute l'année... Je me croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 12:02

DG Minnesota a écrit:
Moi ma grosse Surprise est de voir Dipietro en forme.... et disputer des solides matchs(même s'il doit améliorer sa moyenne présentement)

S'il peut rester en santé jusqu'a Noel et bien pkoi pas toute l'année... Je me croise les doigts!!!

ce n'Est pas trop bien parti, il ne s'est pas blessé à l'aine contre Pittsburgh???

fait à noter: Robbie Czarnik a 7 points en 2 matches avec Plymouth!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 12:17

nonon du tout y va goaler ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 13:22

DG Minnesota a écrit:
Moi ma grosse Surprise est de voir Dipietro en forme.... et disputer des solides matchs(même s'il doit améliorer sa moyenne présentement)


Rick DiPietro 3.53 .869
Dwayne Roloson 2.02 .929

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 17:35

hehe ce qui est drole c'est que les deux jouent pour le meme club... Si ses stats la te rendre heureux alors tant mieux. Moi jpréfère avoir Dipietro dans ma formation entk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 22:17

Je pense que les deux vont se diviser le travail;

Par contre, Roloson a bien fait contre les Leafs; 1 but en 30 lancers. Et qui fait le seul but? Kessel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 23:23

DG Minnesota a écrit:
nonon du tout y va goaler ce soir !!!

Pkoi y'a pas goaler ce soir ?

C'était Roloson...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyLun 18 Oct - 23:58

hey bien faut croire que Roloson est fort encore meme a 41 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyMar 19 Oct - 0:11

Dans les joueurs qui surprennent ya mon ptit Marc Letestu qui a 4 buts 3 passes en 7 match
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyMar 19 Oct - 0:11

ya de laidey joue ak crosby ou malkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyMar 19 Oct - 0:24

Détroit a écrit:
ya de laidey joue ak crosby ou malkin Razz

non vraiment pas, je pense que ya juste une passe sur un but de Malkin. le reste le nom de Crosby ou Malkin n'apparait pas en même temps que letestu sur la scoresheet


Dernière édition par dg_nashville le Mar 19 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyMar 19 Oct - 0:39

ouais, sleon le site de Dobber, Letestu a juste fait 0,6% de son even strenght time avec Crosby hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyMar 19 Oct - 12:30

Détroit a écrit:
ya de laidey joue ak crosby ou malkin Razz

va voir tes MP detroit

_________________
Quelques joueurs qui surprennent! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptySam 23 Oct - 8:23

Concernant les surprises, Cory Schneider fait très bien le travail comme #2 à Vancouver;

Il a deux victoires, il a accordé un but dans chaque match où il a pris le départ. Moyenne de 0,968. Il est venu en relève à Luongo un match et il a une moyenne de but de 0,86.

Je pense que Roberto va peut-être garder moins de matchs et être prêt pour les séries, car l'an passé, il a manqué de jus..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 8:42

2 autres points pour Anthony Stewart hier...

vraiment merci Toronto d'avoir finalement refuser de me shooter 2 picks 6 pour lui, s'il continue à ce rythme là, il va m'être beaucoup plus utile que je ne l'aurais cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4126
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 9:35

Habs a écrit:
2 autres points pour Anthony Stewart hier...

vraiment merci Toronto d'avoir finalement refuser de me shooter 2 picks 6 pour lui, s'il continue à ce rythme là, il va m'être beaucoup plus utile que je ne l'aurais cru!!!

Les meilleures transactions sont souvent celles qu'on ne fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 15:57

Habs a écrit:
2 autres points pour Anthony Stewart hier...

vraiment merci Toronto d'avoir finalement refuser de me shooter 2 picks 6 pour lui, s'il continue à ce rythme là, il va m'être beaucoup plus utile que je ne l'aurais cru!!!

Si tu te rappeles bien je t'avais offert deux picks 6, et toi tu demandais pick 4 + pick 5....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 15:59

ça revient au même, l'échange a foirrer et je me ramasse à le garder...

ce n'était rien de méachant envers toi, c'Était une petite blague à part...


peu importe qui a refuser ou accepté, j'ai bien fait de ne pas vouloir 2 pick 6... aurais-tu plus accepté pick 4 + pick 5 de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 16:02

Je voulais pas donner pick 4 + pick 5 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! EmptyJeu 28 Oct - 16:06

de toute façon, c'est fini c'T'Histoire là, peut-on passer à autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs qui surprennent! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs qui surprennent!   Quelques joueurs qui surprennent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs qui surprennent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certains joueurs surprennent en série
» Quelques bons joueurs
» Quelques joueurs dispos a LA
» Quelques joueurs dispo.
» Quelques joueurs de disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: