LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleure participation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyLun 18 Oct - 19:02

J'aimerais avoir une meilleure participation de :

Vancouver
Atlanta
Anaheim
Colorado

Je sais les boys que vous êtes probablement occupé et tout mais moi j'ai une ligue à gérer.

Le fait de passer des entrevues m'a fait réaliser qu'il y a bcp de candidats sérieux qui aimeraient avoir une équipe.

Je n'ai pas l'intention de vous mettre dehors mais ça va prendre une plus grande participation sinon je n'aurai pas le choix vous comprenez.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyLun 18 Oct - 23:09

messemble ya des noms qui reviennent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyLun 18 Oct - 23:35

yep il me semble aussi !

J'me considère vraiment patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 19:12

J'aimerais te jaser mon Steve! Tu passeras me voir sur msn! Smile J'ai manqué de temps et court encore après ma queue...mais j'ai une idée à te proposer! En passant, je viens sur le forum 3 fois par jour! Pour els échanges...mon club est vraiment à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 20:00

attendez que la vraie saison commence avant de parler de participation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 20:42

St-Louis a écrit:
attendez que la vraie saison commence avant de parler de participation....
C'est bien vrai!

Tout comme Vancouver, je viens sur le forum 1 fois par jour et je n'ai pas l'intention de faire d'échange j'aime bien mon club et mes joueurs! On verra a moyen terme dépendamment des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 20:52

vancouver et Colorado, tant qua moi c'est béton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 21:11

Jpense aussi que Colorado et Vancouver sont 2 bons DG qui sont actifs à leur façon. C'est sûr que ca serait le fun de les voir écrire plus souvent ou dans le cas de Colorado, de transiger un peu plus souvent à la place de perdre des joueurs à chaque année sans rien recevoir en retour rendu aux UFAS Razz

Mais pour la participation essentiel, ligne et présence, jpense quils font leur job.

ATL et ANA, cest bien dommage ! Pour les avoir rencontré, 2 bons gars mais trop absent sur le forum, échange et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 21:16

Au moins je prouve que le système des UFA peut fonctionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 21:44

Je viens faire mon tour sur le forum au moin une à 2 fois par jour c'est vrai que j'écrit pas beaucoup par contre,je peux juste vous dire que je m'occupe de mon club je répond à mes e-mail je suis les discussions sur le forum.Depuis quelque mois je fais entre 13 et 16hrs par jour alors disont que quand j'arrive dans ma chambre le soir je me couche.

Si Steve tu recois trop de commentaires à mon sujet et que la plus part des DGs veulent mon départ alors je l'accepterai malgrer le fais que j'aime bien la ligue et mon team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMar 19 Oct - 21:54

dg_atlanta a écrit:
Je viens faire mon tour sur le forum au moin une à 2 fois par jour c'est vrai que j'écrit pas beaucoup par contre,je peux juste vous dire que je m'occupe de mon club je répond à mes e-mail je suis les discussions sur le forum.Depuis quelque mois je fais entre 13 et 16hrs par jour alors disont que quand j'arrive dans ma chambre le soir je me couche.

Si Steve tu recois trop de commentaires à mon sujet et que la plus part des DGs veulent mon départ alors je l'accepterai malgrer le fais que j'aime bien la ligue et mon team.

Tu as un excellent club cest vrai ! Et je ne souhaite pas ton départ pour ma part mais seulement une participation plus présente. C'est le fun quand la ligue ne roule pas juste à 20 clubs mais bien à 30.

Et c'est le fun aussi que de recevoir des offres et pas nécessairement être obligé d'en faire pour en arriver à une transaction. Parce que les teams qui ne participent pas bcp font des échances mais seulement lorsqu'ils recoivent des offres. Autrement, j'ai l'impression que le club ne changerait pas d'un seul joueur pendant longtemps !

Mais tu as vraiment un de mes clubs préférés dans la DB !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyMer 20 Oct - 8:55

Si je peux me permettre mon opinion, Vancouver et Colorado sont tout de même des piliers je crois dans cette ligue. Ils ont tous les deux toujours été présent et viennent faire régulièrement leur tour sur le forum.

Pour Atlanta, je connais son emploi du temps, il travaille gros et sur de longues périodes de temps sans arrêt, c'est donc normal qu'il n'écrive pas de roman non plus et il vient lui aussi faire son tour assez régulièrement sur le forum et nous ponds quelques articles intéressant sur son équipe pendant la saison.

Pour Anaheim, ça fait longtemps que je tiens le même discour à son sujet, faudrait vraiment qu'il commente plus ses échanges, qu'il nous parle de son équipe un peu plus, etc. etc. Bref, dans son cas, je crois que tout a été dit et je vais donc arrêter ici!

Ensuite, c'est sur qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir une participation aussi intense que certain, encore plus que la saison n'est pas encore commencé et ce n'est pas tout le monde qui trip au même niveau que moi à écrire des romans sur son équipe à presque chaque jour (en passant, il s'agit déjà de mon 5108e message) mais que voulez vous, j'aime ça écrire ce genre de truc.

Selon moi, une participation juger acceptable serait de passer faire un tour sur le forum au moins à chaque jour, commenter sur les sujets qui viennent plus nous chercher, on ne peut pas avoir un opinion sur toute, mais surtout, faudrait que chaque DG commente les échanges qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyJeu 21 Oct - 18:20

Moi j'aurais ptete ben un nom serieux si jamais un club se libère... Si jamais t'es intéressé Steve tu viendra me voir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyJeu 21 Oct - 22:51

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyVen 22 Oct - 12:01

Habs ta déjas songé a devenir écrivain !? ta les aptitudes pour Wink

Juste un ptit commentaire... je comprend que c'est pas plus important mais aux questions sondages surtout au niveau des transactions, ca serait le fun que les DG vote un peux plus . On atteind souvent un nombre de répondant autour de 10 et ne dépasse presque jamais 15 .

Moi je trippe sur les stats pis les chiffres , donc de lire des commentaires oui parfait et t'en mieux mais de voir le résultat d'un sondage , ca donne une bonne appercue de l'opinion général des DG à la question de facon rapide et efficace.

Bon ok, cest une option tres facultavive mais bref jme dis que sa prend une seconde voter faque why not !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyVen 22 Oct - 12:46

dg columbus a écrit:
Habs ta déjas songé a devenir écrivain !? ta les aptitudes pour Wink

Juste un ptit commentaire... je comprend que c'est pas plus important mais aux questions sondages surtout au niveau des transactions, ca serait le fun que les DG vote un peux plus . On atteind souvent un nombre de répondant autour de 10 et ne dépasse presque jamais 15 .

Moi je trippe sur les stats pis les chiffres , donc de lire des commentaires oui parfait et t'en mieux mais de voir le résultat d'un sondage , ca donne une bonne appercue de l'opinion général des DG à la question de facon rapide et efficace.

Bon ok, cest une option tres facultavive mais bref jme dis que sa prend une seconde voter faque why not !

Je seconde Smile Dans un deal qui implique des joueurs de AHL, on s'en fout un peu mais dans un deal majeur, c'est lfun d'avoir plus que 10 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyVen 22 Oct - 12:46

Rob, merci pour le commentaire, c'est très apprécier!!!

Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais songer à être écrivain mais j'ai déjà rêver devenir journaliste... ça ne s'est cependant jamais concrétiser donc je m'efforce de m'appliquer quand j'écris sur le forum et/ou que je fais des articles sur mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyVen 22 Oct - 18:27

dg columbus a écrit:
Habs ta déjas songé a devenir écrivain !? ta les aptitudes pour Wink

Juste un ptit commentaire... je comprend que c'est pas plus important mais aux questions sondages surtout au niveau des transactions, ca serait le fun que les DG vote un peux plus . On atteind souvent un nombre de répondant autour de 10 et ne dépasse presque jamais 15 .

Moi je trippe sur les stats pis les chiffres , donc de lire des commentaires oui parfait et t'en mieux mais de voir le résultat d'un sondage , ca donne une bonne appercue de l'opinion général des DG à la question de facon rapide et efficace.

Bon ok, cest une option tres facultavive mais bref jme dis que sa prend une seconde voter faque why not !


Ta bien raison Alex mais ca fais plusieurs fois que cette remarque revient et ca ne change jamais rien... Si jamais on pourrait avoir une moyenne de 20-25 votes pour les trades, ca serais génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation EmptyVen 22 Oct - 18:44

Et c'est toujours les mêmes qui votent, donc il y en a forcement pour qui ce n'est pas important de voter. C'est sur que c'est plate quand il y a une transaction majeure et qu'il y a genre 12 votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure participation Empty
MessageSujet: Re: Meilleure participation   Meilleure participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure transaction....
» Quelle est la meilleure formule ?
» Participation des DGS
» Participation
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: