LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Claude Giroux...

AuteurMessage
Habs
Personne d'influence
Habs

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:52

Présentement, ce kid me fait trippé... il semble sortir de sa coquille à sa 3e saison à Philly, sa deuxième complète.

Il maintient présentement une moyenne d'un point par game. Il est 4e dans la LNH pour les buts (7) et 13e pour les points (12).

Je viens de regarder le draft DB 2007:
http://lhsdb.forumactif.com/forum-general-f1/draft-ronde-1-2007-t5447.htm?highlight=draft+2007

Et parmis les joueurs qui sont sortis après lui dans notre draft, il y a Peter Mueller (Tor - 11e), Bryan Little (Cgy - 12e) et Chris Stewart (Mtl - 16e) qui se sont établi avec leur équipe respective, en ne tenant compte que des attaquants.

Alors dans les faits, sortir Girox 8e overall, certains croyaient que je me gourrais mais j'ai toujours eu confiance en ce kid là et je crois qu'il me rapporte présentement.

Par contre, shippé Stewart à Toronto, car je venais de connaître une séquence de 8 rencontres sans défaites en temps règlementaire, a sans doute été une grosse erreur.

Mais bon, il ne faut pas vivre avec des regrets donc de choisir Giroux, avec mon tout premier choix en tant que DG dans la DB, ne s'avère en aucun cas être une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:24

C'était un choix risqué et c'est tout en ton honneur Simon!

Pour ma part, je ne regrette pas mon choix, même si j'ai laissé aller Backstrom pour prendre Kessel. Je voulais un marqueur de premier plan, mais également, un joueur que je connais fort bien.

C'est triste pour Vancouver, car Sheppard ne fou pas grand chose. C'est un gros bonhomme, il faut p-t laisser un peu de temps!

http://stephanelacasse.blogspot.com/
Habs
Personne d'influence
Habs

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:27

ce qui arrive avec Sheppard, c'est qu'il a souvent été blessé... pro ou junior... il est fragile!
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:57

Pas pire cuvée pareille ce draft!! Le top 10, même top 15 est assez impressionnant!!!
Habs
Personne d'influence
Habs

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:58

effectivement... le draft NHL 2006 était considéré comme très bon, alors c'est normal que le nôtre suivre cette tendance l'année suivante!
Invité
Invité

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

Je regrette pas mon Backstrom, sauf qui commencerait à être temps qui fasse des beau point dorée Razz
Contenu sponsorisé

Claude Giroux... Empty
MessageSujet: Re: Claude Giroux...   Claude Giroux... Empty

Claude Giroux...
Page 1 sur 1