LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grosse victoire sur les Habs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse victoire sur les Habs Empty
MessageSujet: Grosse victoire sur les Habs   Grosse victoire sur les Habs EmptyMer 3 Nov - 13:33

Ce match marquait le retour en scène de Marc Savard qui revenait d'une suspension.

Nous ne savions pas si c'était Jimmy Howard ou Mike Smith qui allait protéger la cage des Bruins mais l'entraineur Laviolette a opté pour Howard qui a très bien fait.

David Krejci a été la grande vedette de ce match avec 2 buts.

Ce matin dans les journaux ça parle beaucoup de la décision de l'entraineur du Canadien d'envoyer Chris Thoburn en tir de barrage.

Il faut avouer que c'est une décision assez étonnante surtout vu le résultat final.

GO BRUINS GO !!!!

3 victoires en 3 matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15073
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse victoire sur les Habs Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire sur les Habs   Grosse victoire sur les Habs EmptyMer 3 Nov - 13:43

Chris possède plus d'un tour dans son sac...

mais le coach a avouer avoir totalement oublié le jeune James Neal sur le banc. Pas de quoi rappeler ce que le coach Gretzky avait été victime lors d'une certaine compétition olympique...

"J'ai totalement oublié James sur le banc. J'ai immédiatement revue ma stratégie lros des fusillades, nous avons des armes redoutables et je vais m'en servir!"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Grosse victoire sur les Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse victoire
» Grosse victoire !!
» Grosse victoire des Bruins
» Grosse victoire au New Jersey
» Grosse victoire de caractere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: