LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandre Giroux saisit sa chance à Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Alexandre Giroux saisit sa chance à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Alexandre Giroux saisit sa chance à Pittsburgh   Alexandre Giroux saisit sa chance à Pittsburgh EmptyMar 9 Nov - 23:19

Quel belle histoire cette année. En effet, Alexandre Giroux connait un début de saison remarquable avec 8 points en 7 matchs. Le DG Roy avait été le chercher à titre de profondeur pour l'équipe et au terme des matchs présaisons, il a fait l'équipe.

«Je suis très content de mon début de saison. Le DG Roy et Todd m'ont donné une vraie chance de faire le club cette année et je l'ai saisi. Je ne peux pas croire que j'ai plus de points que Rick Nash et Jamie Langenbrunner» a confié Alex à notre journaliste.

Jouant en moyenne 15 minutes par match, il est devenu une des nouvelles coqueluches des partisans.

«Alex est un joueur intense sur la patinoire. Il possède un excellent coup de patin et fait toujours des belles passes à ces coéquipiers» a dit un partisan des Penguins

«Pour moi, j'ai acheté son chandail. Je suis très fier de le porter» a dit une partisane très sexy

La saison est encore longue mais Alex a écarquillé bien des yeux avec son jeu relevé et il devrait connaitre une bonne saison à l'image de l'équipe qui a maintenant 6 victoires en 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Giroux saisit sa chance à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giroux à Philadelphie
» Giroux signe!!!
» Profil: Alexandre Lahaie
» Profil: Alexandre Roberge
» Kings: Alexandre Lahaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: