LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les capitals ont trouvé leur gardien No 1

Aller en bas 
+3
islanders_dg
Washington
phoenix
7 participants

qui a le meilleur ?
pho
les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_lcap15%les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
was
les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_lcap38%les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
=
les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_lcap46%les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyDim 14 Nov - 22:12

Marty Turco prend le chemin de washington!!!

voici la transaction complete :
ver Washington : Marty Turco
Vs
ver Phoenix : Pick 2 was yr 8 (2012) + Pick 2 N-J yr 8 (2012) + Pick 5 yr 7 (2011)


pour les coyotes, marty turco n'aura fait que passer.
Il n'était pas un boulet, mais pas a ca place dans le role qu'on lui avait assigner(il ne pouvais grimper pro que si une blessure grave arivait a Cam Ward).

en retour ont mets la main sure des choix de qualité. et malgré le fait qu'il sont dans 3 ans, il vont tomber a pic avec le moment ou je vais avoir besoin de regarnir mon club.

_________________
les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyDim 14 Nov - 22:18

Bonne solution de dépannage pour Gino. Turco devrait te sortir des bas-fonds pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyDim 14 Nov - 23:50

Misson va dire noonnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:09

sa me prennais un gardien et Turco va surement m'aider pendant omoin 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:10

tu es peut-être allé trop vite, Miller pourrait devenir disponible dans un avenir rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:23

le beau-frère est écoeuré de pardre... soyez patient, il va y avoir une ventre éélphantesque `aLong Island!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:40

Pour le prix qu'il a payé Turco comparativement aux autres gardiens disponibles, jpense que Gino a fait une bonne affaire !

Y reste encore pas mal de job à faire avec tes Caps mais ca s'en vient potable ton affaire. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:43

y'avait d'autres gardiens de disponobles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:46

Thomas, Nabokov, nouvellement Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:48

pour Thomas, t'en parleras à Steve mais je ne suis plus certain qu'il veuille l'échanger
Nabokov, j'Suis pas certain que Wash s'en serait intéressé, il ne lui servirait à rien...
pour Miller, y'a rien de certain encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:50

Habs a écrit:
pour Thomas, t'en parleras à Steve mais je ne suis plus certain qu'il veuille l'échanger
Nabokov, j'Suis pas certain que Wash s'en serait intéressé, il ne lui servirait à rien...
pour Miller, y'a rien de certain encore

Nabokov tu t'informeras comme faut Smile

Et Steve, si il a changé d'avis, c'est assez récent parce qu'on était bombardé par la dispo de Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:53

je m'informerai mais messemble que moi, à vouloir rebâtir, je ne prendrais pas un gardien que l'on sait tous qu'il sera suppirmé la saison suivante

Steve est toujours en réflexion pour Thomas, mais avec le début de saison qu'il a, Steve voudra le garder et avoir encore un excellent tandem de gardien.. ou encore s'assurer d'avoir le plein prix pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 10:55

Habs a écrit:
je m'informerai mais messemble que moi, à vouloir rebâtir, je ne prendrais pas un gardien que l'on sait tous qu'il sera suppirmé la saison suivante

Steve est toujours en réflexion pour Thomas, mais avec le début de saison qu'il a, Steve voudra le garder et avoir encore un excellent tandem de gardien.. ou encore s'assurer d'avoir le plein prix pour lui.

Dans le cas de Nabokov, c'est surtout de ne pas finir dans les bas-fonds lorsque l'on a donné notre 1er choix pour acquérir Zetterberg...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 12:35

Nabokov on va le garder c'est pas un drame !!! Mais oui on en discutait moi et Gino. Mais la jpense qu'il est beaucoup mieux avec Turco de toute facon... Bon move quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 16:30

Thomas est encore dispo les boys, j'aimerais le garder mais à 6,5 millions je ne pourrais pas me le permettre.

Le prix etait plus cher que Turco donc Gino a bien fait j,crois..
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 EmptyLun 15 Nov - 21:28

crap, j'aimais ca te voir dernier de l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty
MessageSujet: Re: les capitals ont trouvé leur gardien No 1   les capitals ont trouvé leur gardien No 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les capitals ont trouvé leur gardien No 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardien trouvé
» Ryan White quitte... PHX ce trouve un gardien
» Capitals vs Islanders
» Trade capitals vs calgary
» Devils vs Capitals 3 jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: