LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trade médiocre Washington / NYI

Aller en bas 
+3
phoenix
Vegas
Washington
7 participants

Avantage
Islanders
Trade médiocre Washington / NYI Vote_lcap29%Trade médiocre Washington / NYI Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Washington
Trade médiocre Washington / NYI Vote_lcap43%Trade médiocre Washington / NYI Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Équitable comme jamais
Trade médiocre Washington / NYI Vote_lcap28%Trade médiocre Washington / NYI Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 16:48

Et oui en ce beau lundi , que jai réussi a avoir congé, les Islanders et les Capitals en sont venu a une entente. Nous en parlions depuis et et le trade c'est finalement concrétisé.

Vers NYI : pick1ana yr6 + pick1 yr6pho + pick1 car yr6

Vers Washington: Marleau+ pick1 NYI yr9


Washington donne un bon pick en Ana mais trouve que Marleau pourrait surement les aider a gagner plusieurs matchs avec un premier trio
Zetterberg-Marleau-A.Kostitsyn les Capitals commencent a resembler a une équipe de la NHL et les partisants sont tres conten de la tournure des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 16:57

Le DG des stars avait acheté un billet de saison pour voir les Caps perdre....mais commence a etre frustré de la tournure des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 17:04

Yep j'ai eu une pensée pour toi en voyant ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 17:05

bon move Gino.
2 pick 1 pour Marleau, je pensse que ca en vaut le peine étant donné que tu ne veut plus perde.

jte souhaite de connaitre une grosse remonté et de finir 8e.

_________________
Trade médiocre Washington / NYI Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 18:03

wow gros move !!

Pascal tu lances la serviette pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 18:44

Ouin ben dans mon deal pour Horton, javais le choix de donner le 1st pick NYI ou VAN. J'aurais dû garder le tien Pascal !

Gino, ben y te manque maintenant de la profondeur ! Pascal, jte souhaite que malgré le départ de Marleau, ca se replace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 19:01

Tu lui souhaites ca juste parce que t'a pas son pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 19:04

Encore des beaux ptit pic qui quitte le nid a Washington !!!! je n'y comprend rien mais si Gino lui est content... tant mieux

C'est sur que ca revient pas si tant cher pour Marleau mais je crois que tu as manqué de patience dans ta reconstruction, ca me fais beaoucoup penser a PL (Edm) a sa premiere tentative vla 2-3 ans... 2-3 bons joueurs et aucun profondeur... moi j'aurais opté pour les pics!!!

Mais c'est facile de parler quand on est pas dans cette situation et je comprend aussi très bien qu'un Dg aime gagner...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 20:02

pour ce qui est du trade c'est pas un mauvais trade c'est juste que je me demande si Wash va vraiment gagner plus avec Marleau !!!

Mais bon dans lfond Zett, Marleau, Keith, Burns et Kostitsyn ce sont de très belles bases pour construire un équipe...

Pour ce qui est de Pascal, c'est pas un secret, il adore drafter donc il se rammasse 3 beaux pics pour le prochain draft!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 20:13

Bon ok je l'avoue, je suis juste jaloux!!!! jnaurais besoin moi de Marleau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 20:22

c'était à toi de le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 20:38

modit jaloux tavais juste a le pogner avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 20:44

moi mazant que j'aurais du la garder... Mozus une chance que parfois jai faite des bons trades pour compenser parce que plusieurs fois j'en ai fais des weirdo!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 21:15

Washinton commence a avoir un beau petit club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 21:28

Le seul problème avec Washington, c'est qu'il n'aura bientôt plus les ressources pour aller chercher de la profondeur.

Oui, quelques bons joueurs et la base commence à être belle sauf qui faut pas oublier que si on se ramasse plus de choix du tout et un gros 1er trio sans rien d'autre, ca avancera pas plus.

Sauf que lâche pas Gino, jte comprend de vouloir gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyLun 29 Nov - 22:27

Ohhhhh que j'aime ça un trade comme ça! Je commençais a trouver que tu perdais un peu trop a mon gout lol. Marleau va peut-être te faire débloquer et me laisser la cale du bateau a moi seul! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI EmptyMar 30 Nov - 9:30

Et oui, j'ai échangé Marleau.

Je n'ai pas nécessairement abandonné sur la présente saison mais j,avais besoin de changement et je suis convaincu que je n'aurais pas pu avoir plus ailleurs. Peut-être que `le changement à NYI ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade médiocre Washington / NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade médiocre Washington / NYI   Trade médiocre Washington / NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade médiocre Washington / NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LA/Washington
» Trade Washington - NYR
» Trade NJ / Washington
» Trade Washington/NYR
» Trade Washington / LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: