LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une étoile à Calgary !

Aller en bas 
+3
DG Minnesota
Washington
Kriss' flyers96
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Bon move de la part de CGY pour le présent
Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_lcap70%Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Bon move de la part de CLB pour son virage jeunesse bien amorcée
Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_lcap15%Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bon move pour les deux !
Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_lcap15%Une étoile à Calgary ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 3:04

Je pense la meme chose si on enleve le joueur a Calgary et qu'il donne aussi le pic 3 a CLB, il doit au moins recevoir une compensation de pic au prochain joueur poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:14

faites ce que vous avez a faire avec De Hart et jvais marranger avec symor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:18

Ben voyons les gars, la règle est claire. On ne peut pas piger dans le draft. DeHart est un joueur de 5e ronde, jpense qu'un choix de 3e ronde remplacerait bien celui-ci pour Columbus comme compensation.

Les joueurs qui viennent tout juste de sortir lors du draft 2010, on les connait pas alors ca devient compliqué de savoir si le gars vient juste d'être drafté. C'est facile d'en passer une comme dans le cas de De Hart.

Sauf que admettons que quelqu'un sorte un gars de 1ere ronde du draft 2011 ( on les connait pas tous, ca pourrait arriver ! ) au prochain joueurs poches, on va lui dire, bon coup ! Tu as bien fait de le sortir, il était dans la liste ! Ben voyons.

DeHart a été dans la liste par erreur. Dans ce cas-ci, je pense que c'est CLB qui va prendre la décision mais je pense que la prochaine fois, le gars qui prend un gars drafté de l,été même perd tout simplement son choix.

On regade tous hockeydb quand on choisit un joueur poche. C'est assez dur à manquer que le gars a été drafté 2010 comme dans le cas de De Hart, jai mes doutes que la personne le savait et qu'elle s'est essayée ! Too bad, on s'en ait rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:38

Et non je n'ai pas pris en connaissance de cause, je m'étais purement fier à la liste de mon frère et demander l'avis Misson qui disait que c'était des gars pas pire, donc j'ai pas plus cheké que ca et je l'ai pris. Bref non je suis pas quelqu'un qui à chercher à fourrer le systeme ! Et si le monde croit le contraire, ben ces DG ne me connaisse vraiment pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:54

je suis d'accord avec SJ. Oui Symor j'ai évalué De Hart, et c'est un bon ick, mais j'avais pas checké l'année de repechage.

le draft junior est 1000 fois plus important que le draft joueur poche..et comme on a mis comme regle que le draft DB devait uniquement etre fait a partir du draft NHL de l'année d'Avant, faut respecter ce principe la et préserver les joueurs draftés uniquement pour le repechage, et non pour les JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:06

Mais je dit pas le contraire non plus, comme je dis j'Avais pas checké, si ca respecte pas ce qui a été dit auparavant je vais m'arranger pour compenser et renvoyer le dans le draft si c'est ce qui doit être fait

Moi ce que je défendais c'est que c'était pas un plan de ma part, c'était pas un truc prévu, c'était mon honnêteté que je défendais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 1:26

Ouais, mais on peut pas le punir, c'était pas une règle clair, sa la été dit dans le milieu d'un sujet de genre 20 pages et ya 3 post qui parle de ça!

Dorénavant, je suis daccord qu'on aille pas le droit, mais on peut pas enlever De Hart maintenant la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 3:30

Cest sur que j'ai dis plus haut de faire sque vous voulez parceque jai pas envie de défier les règles sur ce qui doit etre fait et je ne cherche pas a soutirer plus en disant ca mais javoue que je serais plus décus de reprendre le pick 3 qui pour le rappeler est SJ y7 d'autant plus que notre discussion c'était allongé a savoir si je donnais Chic ou SJ et ou jai finalement eu gain de cause sur ce détail. De ne pas avoir recu Dehart dans loffre, j'aurais tenter de recevoir un autre prospect et non pas de conservé mon pick. Choix pour choix entre Dehart et le pick 3 Y7 SJ je prend Dehart sans me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:17

Moi je disais que dans cette situation particulière, le dernier mot revenait à CLB. Donc si il préfère DeHart, y peut le conserver mais ca sera la seule fois que ca va se produire.

À l'avenir, je dis que si on se rend compte que quelqu'un a pris un joueur éligible au draft, le joueur retourne au draft et le gars perd tout simplement son choix.

Spa moi qui décide bien évidemment mais jpense que c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:47

Moi je me plierai à ce que Steve va décider ! Désolé d'avoir créer un précédent sans même le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile à Calgary !   Une étoile à Calgary ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile à Calgary !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déf étoile
» La premiere étoile
» pour le match des étoile
» Le Tsar décroche la première étoile de la semaine
» Duncan Keith: Première étoile de la semaine dans la DB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: