LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drole de journée aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui EmptyMar 22 Mar - 10:10

Hey superbe journée aujourd'hui:

Défaite de Buffalo(contre Floride), Toronto( contre Montréal), TB(contre caroline) et NYI(contre Pittsburg).

Tout les favoris ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui EmptyMar 22 Mar - 10:13

Et Erat en plus c'esr erat qui a dfait mal à Buffalo! 1 but, 3 passes, je crois qu'il en avait gros sur le coeur contre son ancienne équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui EmptyMar 22 Mar - 10:56

j'me serais fait de l'argent a Mise-O-Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui EmptyMar 22 Mar - 14:48

je sais bien que toronto a une meilleure équipe que moi mais en 2 ans jai (plutot certain) 7-2-1 contre lui alors jsais pas si il est favori contre moi...
jdis sa de meme
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui EmptyMar 22 Mar - 16:17

Et pour ce qui est de Tampa Bay, avec la séquence qu'il connait... il n'était pas vraiment favoris contre moi je dirais. Après qu'il m'ait toujours battu au courant de la saison.... j'obiens ma douce revange en le battant 2 fois en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Drole de journée aujourd'hui   Drole de journée aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de journée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé d'aujourdhui
» Grand moment aujourdhui !!
» trop drole!!!!!!!!
» 3 matchs décisif aujourdhui. 3 ...7e match 😜
» c drole :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: