LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le repechage anuler

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17832
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

le repechage anuler Empty
MessageSujet: le repechage anuler   le repechage anuler EmptyJeu 24 Mar - 3:05

selon de bonne source le repechage de 2005 devrai etre anuler

pour seu qui sont pas au couran voici l'histoire : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/175455.html

allor jaimerai avoir votre opinion sur ca et surtou sur votre opinion de sque crosby risque de faire

moi jme dit que si une ligue comme l'amh(pas de salaire minimum pour les recrue) lui aufre un gros contrat du genre a 5-6 million a contion qu'il signe pour plusieur saison sa pourai etre catastrophique pour la nhl ou une equipe russe qui a de largent pour latirer en europe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le repechage anuler Empty
MessageSujet: Re: le repechage anuler   le repechage anuler EmptyJeu 24 Mar - 9:04

Je sui un grand fan du CH et il est certin que jaimerais voir Crosby jouer avec Zednik,Kovalev,Koivu, et les autre....mais je crois que si Crosby vien a montreal il ne se dévelopera pas a 100% allors il sera echanger 3 ou 4 ans apres et il va exploser avec un bon trio #1 et faire son nom ainsu dan le circuit betman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le repechage anuler Empty
MessageSujet: Re: le repechage anuler   le repechage anuler EmptyJeu 24 Mar - 10:15

Montréal est la ville où il y a le plus de pression pour les joueurs, où les fans sont le plus exigeant, et où le hockey est le plus médiatisé...Si Crosby se dévellope au niveau qu'on attend, c'est a dire une super vedette, ça va etre un dieu pour les Montréalais. Par contre si ils ne se dévellope pas sufisament, toute la ville va lui tomber dessus..Mais je m'inquiette pas, il a l'air fort mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le repechage anuler Empty
MessageSujet: Re: le repechage anuler   le repechage anuler EmptyJeu 24 Mar - 11:11

le repêchage est annulé....
puker NHL pukel

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/175455.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repechage anuler Empty
MessageSujet: Re: le repechage anuler   le repechage anuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le repechage anuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repêchage
» Repêchage
» repechage
» Repechage
» Repêchage nhl 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: