LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Situation de la ligue

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 11:53

Salut les boys, je tiens à écrire un message sur la présente situation de la ligue.

Nous avons entâmé la 6 ième saison de la DB. Quelques uns en ont parlés, cette année est différente jusqu'à maintenant.

Je tiens à vous donner un portrait un peu de ce qui se passe.

Premièrement je tiens à dire que j'ai encore la passion de la DB et que je simule à chaque jour même si je manque carrément de temps.

Je fais des semaines de fou depuis le début de la saison et je dois combiner ça avec mon hockey, blonde, amis etc comme la plupart d'entre vous dans le fond. La seule différence c'est que j'ai une ligue simulée à faire rouler.

Les 5 premières années ont été merveilleuse mais cette année est vraiment moins le fun, on ne se fera pas de cachette et je me sens en parti responsable.

Avant j'avais beaucoup plus de temps à passer pour la ligue et voir à ce que chaque dg respecte les règlements et soit présent mais cette année je manque carrément de temps pour tout ça.

De plus, j'ai de la difficulté avec tout les nouvelles options du simulateur par exemple les joueurs de farms et les waivers. Je fais mon possible mais j'ai de la difficulté à gérer ça et je n'ai pas le temps de vérifier chaque équipe comme je faisais avant.

Je sais qu'il manque des dgs pour Anaheim et Chicago. J'ai eu le temps de passer 4 gars en entrevue jusqu'à maintenant et j'ai éliminé les 4. Par manque de connaissance hockey ou tout simplement car les gars me disaient ne pas avoir bcp de temps à mettre dans la ligue. J'ai juste pas le goût de prendre un guess avec un dg...on est dû pour avoir deux bons dgs pour ces équipes là. Je vais donc continuer mes recherches quand j'aurai 2 minutes mais c'est sur que si vous en connaissez bien ne vous gênez pas pour me le dire.

Je tiens aussi à remercier l'excellente base de dgs que nous avons dans la ligue. J'ai pas mal moins de temps pour écrire sur le forum ces temps-ci mais je vois que la base de dgs continuent à faire rouler la ligue et je veux vous remercier pour ça. C'est difficile trouver un bon dg mais je crois possèder la meilleure base de dgs...

Il y a le site qui est planté depuis un bout et le fait d'avoir à cliquer sur 3 liens pour voir la présente saison qui "turn off" un peu je sais très bien. Je sais que Ottawa est occupé mais là il faudrait clancher ça car ça commence à être urgent pas mal pour le bien de la ligue.

Je le ferais bien mais je manque de connaissance informatique malheureusement donc Ottawa j'aimerais ça que tu clanches ça rapidement même si je sais que tu es occupé pas mal aussi mais je compte sur toi.

En gros je tiens à vous dire que j'ai encore la ligue très à coeur mais j'ai juste moins de temps ces temps-ci et je veux que la ligue se replace et que l'intérêt revienne comme avant pour les dgs. Nous avons une excellente ligue avec de bons dgs, continuons sur la même voie.

Merci à tous et merci de faire parti de la DB.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 12:36

Salut Steve,

En fait, ce qui est le plus important, ça demeure la base; faire les simulations, faire les lignes et faire les transactions. C'est l'essentiel d'une ligue simulée. Les directeurs généraux ont trois obligations; Respecter les règles de notre ligue, envoyer leur ligne le plus souvent possible et faire des transactions, au besoin, pour améliorer leur club.

Je comprends que tu puisses être découragé, mais nous sommes rendus à la 6e ou 7e saison je crois. Il y a des directeurs qui sont présents dans cette ligue depuis le début. Plusieurs directeurs sont de plus en plus conservateurs et comme dans la NHL, les jeunes joueurs ont la cote. Alors, les directeurs sont plus patients avec leurs joueurs et il y a moins de transactions.

Tu dois demeurer concentrer sur l'essentiel en tant que président; le quotidien de la simulation.

Ne t'angoisse pas avec les petits problèmes du site. Nous sommes encore capable d'envoyer nos trios et l'Index, c'est bien parfait. Je te dirais que j'aime presque mieux ça. Je peux voir les stats, le classement et suivre mes joueurs. C'est très simple et c'est bien parfait!


De plus, ne soit pas illusionner par tes autres occupations (travail, blonde, passe-temps, etc). C'est simplement une question d'organisation de temps et surtout de motivation!

Tu es un bon président, tu fais un excellent travail et tu es très appréciée par l'ensemble des directeurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 12:39

T'en fais pas avec ca Steve, on est assez solide pour résister ca à cette «tempête» là. Tant qu'on sait qu'un jour ca va aller mieux avec un retour à l'ancien site, ca devrait reprendre son courant habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 12:49

Moi j'ai toujours le même intérêt pour cette ligue personnellement et je trouve pas nécessairement que cette saison est «poche». Bon ok le simulateur a quelques ratés, mais on va vivre avec. Pour ce qui est du site c'est sur que c'est plate un peu que ça fonctionne pas car ce site là en bon état de marche serait vraiment génial et il rehausserait notre ligue. Par contre, si le fait de cliquer sur 2-3 liens est assez pour diminuer l'intérêt de certain DG, c'est que l'intérêt ne doit pas être très très haut non plus.

Pour ce qui est de Chicago et Anaheim, je vais essayer de voir si je pourrais pas trouver quelqu'un... ça prendrait un solide DG pour chacune de ces équipes qui ont été délaissées un peu au court de la dernière année... du sang neuf ça fait toujours du bien lorsque compétence et intérêt il y a bien sur ! Ça prendrait une ptite activité de DG aussi après les fêtes, ça redonnerait un peu de «pep» !! Ça pas besoin d'être compliqué là, un ptit souper au resto avec une bonne game de hockey en background... on serait dû pour ça messemble !

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 12:51

pour la petite activité de DG, il y a tjrs une game de hockey des Tigres à Victo que je peux organiser...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 13:10

C'est sur que c'est toujours plaisant d'aller voir une tite game des Tigres à Victo !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 14:13

ouais ce qu'on a besoin, c'est tout simplement une remise a neuf du site....c'est ca qui turn off. Quand je tape LHSDB.com, jjveux tomber sur un site a jour et gerer mon club de facon rapide et efficace.

aussi, une game de sTigres, ca serait le fun pour se recentrer..la derniere fois j'ai choké, mais la jai pas de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 14:14

Pascal;

Je serais partant pour aller voir un match des tigres;

J'offre au 2 Morin et à Jeff de monter avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 17:18

Moi c'est pas l'absence de certains qui me dérangeaient mais surtout le je m'en foutisme de gagner ou perdre et donc d'être complétement inactif par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptySam 18 Déc - 21:05

Pour le site je vais essayer de faire quelque chose avant la nouvelle année... J'ai juste un peu comme toi aucun temps... Et faut je regarde aussi pour envoyer les lignes, parce que en passant avec l'ancien site, on perd l'option d'envoie de ligne... Faut je regarde si l'autre outil que j'avais fait existe encore!!!

Mais j'essaie de faire sa le plus bientot possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptyDim 19 Déc - 0:07

ya pas moyen de garder le nouveau site juste pour les lines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptyLun 20 Déc - 12:19

Personnellement moi cette saison comme la précédente, je vais être moins actif dans la ligue. J'essai de perdre tranquillement en attendant que mes jeunes progressent comme certains autres DGs.

Je sais pas trop ou aller pour voir le classement, mon équipe ou faire mes lignes. Pis c'est pas super important pour l'instant vers la fin de la saison jvais commencer à checker le classement.

J'aime autant la ligue qu'au début, mais le système et la direction de mon équipe provoque l'éloignement, bien que je la trouve bien comme elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptyLun 20 Déc - 17:35

PL:

Tu peux quand même suivre les activités de tes prospects et nous écrire des textes;

Tu as une belle profondeur de jeunes; Backstrom,Nadri, Eller,Filatov, Ennis, Gagner et 3 défenseurs d'avenir en Karlsson, Hedman et Pietrangelo.

Avec un Jeff Skinner, dès l'an prochain, tu devrais être en mesure d'être compétitif! Il me manque un gardien d'AVENIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue EmptyLun 20 Déc - 17:47

Exact le P, tu peux quand même suivre un peu la progression et nous faire part de quelques articles !

Surtout, fais tes lignes Smile Backstrom et Sillman jouent sur 2 trios alors si tu veux perdre, jsuis pas sûr que ca soit la bonne chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Situation de la ligue   Situation de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation du DG
» Situation des dgs
» Une situation particulière
» Situation à Anaheim
» La situation à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: