LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une trouvaille intéressante!

Aller en bas 
+2
phoenix
Habs
6 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 9:38

L'été dernier, lors de l'encan 2010 de la DB, l'organisation du Canadien a décidé de repêcher un gardien très peu connu des amateurs et des partisans.

En sixième ronde, au 160e rang au total, le Canadien sélectionne, du Collège Merrimack de la conférence Hockey East dans la NCAA, un gardien de six pieds et quelques 215 livres du nom de Joe Cannata.

"Même moi je ne le connaissais très peu, mon équipe de dépisteur me l'avait fortement recommandé et comme nous avions besoin de garnir notre banque de gardien, nous avons opté pour lui au sixième tour", se souvient le DG Charland.

Mais voilà que Cannata est sur le point de se faire un nom à travers sa conférence en maintenant une moyenne de 2.00 buts par match ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de .927 depuis le début de la saison. Il se classe deuxième à travers la conférence de chacune de ces catégories.

De plus, il maintient une fiche de dix victoires, quatre revers et quatre matchs nuls (10-4-4). Fait intéressant, Cannata a participé à chacune des 18 rencontres de l'équipe depuis le début de la saison.

"Il a une saison au-dessus des attentes, nous la savions très bon, mais de là à performer autant, c'est au-=delà de nos espérances. Il a été notre meilleur joueur en défensive au cours des deux dernières saisons", nous racontait son entraîneur Mark Dennehy.

Suite à cette saison de "rêve", je suis porter à croire que le Canadien aura son développement à coeur afin qu'il puisse devenir un gardien tout aussi dominant dans la DB.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 11:37

moi j'avais drafter Richard Bachman en 5e ronde.
l'année d'après, il a connu une saison de reve dans ncaa et il a remporter plusieurs honneur. depuis son bon dévlopement na jamais ralenti. cette année a 23 ans il torche dans ahl et il a meme jouer ca 1ere game NHL.

je te souhaite que ton jeune connaisse un aussi bon dévlopement que le mien.

_________________
Une trouvaille intéressante! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 11:40

merci bien Rich...

je serai sans doute patient dans son cas... il appartient aux Canucks, donc avec en avant de lui Schneider et Luongo, il peut prendre son temps pour bien se développer...

Il lui reste une dernière saison d'admissibilité dans la NCAA l'an prochain je crois, ensuite quelques années AHL avant de le voir arriver NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 11:53

ne pas trop se fier au *Torchage* dans la NCAA....mon farm et ma liste de prospect est rempli de joueurs de la NCAA qui ont fait leur point par match et ont été dominants....meilleur exemple : junior Lessard que j'ai trainé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 11:55

fit toi pas à Lessard... c't'un beauceron et en plus, c't'un roux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 12:05

scuse moi simon mais le DB n'accepte pas qu'un Dg nargue les roux!!! ca sera 100$ d'amende pour cette fois ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 12:09

depuis quand tu te fais le grand défendeur des roux toi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 12:47

j'ai tjrs été un grand défendeur des roux tu sauras!!! Razz

Faut en prendre soin de ses ptites bêtes la...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 12:49

j'en profite pour saluer Symor, qui doit etre à l'université présentement!

et on essaie de pas dévier du sujet de sjoueurs de la NCAA haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 13:28

et pour revenir à Cannata, un gars qui est nommé joueur défensif de son équipe, malgré une fiche perdant, et qui a toujours maintenu un % d'efficacité au-dessus de ,900, j'ai bien confiance!!!

et Jeff... ce n'Est pas de sjoueurs NCAA... mais de MON joueur... ben non c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 13:53

On devrait pas avoir le droit de narguer les Beaucerons non plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! EmptyMer 12 Jan - 13:55

je ne nargue ni les beaucerons, ni les roux.. seulement ceux qui appartiennent aux deux catégories, les beaucerons roux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouvaille intéressante! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille intéressante!   Une trouvaille intéressante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille intéressante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trouvaille
» nouvelle trouvaille
» petite trouvaille
» Trouvaille des Internet
» idée intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: