LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Mtl - Minny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Mtl - Minny Empty
MessageSujet: Trade Mtl - Minny   Trade Mtl - Minny EmptyJeu 13 Jan - 10:47

Vers Minny:
Pic 3 pho y6 + pic 3 mon y7

Vers Montréal
conklin et pic 5 min y8

Voilà, j'étais à la recherche d'un back-up pour l'an prochain. Lehtonen semble partie pour connaître une bonne saison, pas trop hanté par ses blessures mais Conklin me donne une très bonne police d'assurance.

Kev et moi on s'est obstiné longtemps et je tenais mordicus à ce qu'il ajoute le pick 5... Conklin se fait vieux, il tombe UFA à la fin de la présente saison, on ne sait donc pas ce que l'avenir lui réserve, le pick 5 me donne alors une bonne compensation s'il ne trouve pas de job.

Le pick 3 de phoenix sera dans la 2e moitié de la ronde, et mon pick 3 de l'an prochain, on ne sait pas trop où il sera. J'ai donc pas trop de misère à vivre sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Mtl - Minny Empty
MessageSujet: Re: Trade Mtl - Minny   Trade Mtl - Minny EmptyJeu 13 Jan - 11:05

De mon coté, j'adore drafter et je vais pouvoir me ramasser 2 bons ptits kid avec ces deux beaux pics la... On avaient pas vraiment besoin de conklin alors aussi bien en soutirer une certaine valeur pendant que c'est encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Trade Mtl - Minny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Mtl - Minny
» trade Vegas-Minny
» Trade Washington - Minny!!
» Trade Philly-Minny
» Trade Minny - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: