LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Mtl - Caroline

Aller en bas 
2 participants

Avantage à?
Hurricanes
Trade Mtl - Caroline Vote_lcap40%Trade Mtl - Caroline Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Canadien
Trade Mtl - Caroline Vote_lcap20%Trade Mtl - Caroline Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Convient tout autant au deux
Trade Mtl - Caroline Vote_lcap40%Trade Mtl - Caroline Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Mtl - Caroline Empty
MessageSujet: Trade Mtl - Caroline   Trade Mtl - Caroline EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:57

Voilà, un deuxième deal qui vient cette fois-ci solidifier ma défensive à plus long terme. Après avoir mis la main sur Ron Hainsey qui pourrait bien produire d'ici la fin de la saison, nous venons de mettre la main sur une défensuer qui arrivera avec nous l'année prochaine.

Vers la Caroline:
pick 2 Mtl yr 8 + pick 3 Dal yr8

Vers Montréal:
Anton Babchuk

À première vue, ça peut paraître beaucoup mais dans 3 saisons, je devrais être à mon peak avec mes jeunes comme Doughty, Neal, Giroux et Lehtonen. Babchuk viendra me donner un bon coup de main à la ligne bleue la saison prochaine, présentement, dans la LNH, il a autant de points que Gonchar, il est plus jeune de 12 ans et présente un meilleur différentiel.

Je prends le risque qu'il se plaise à Calgary et qu'il arrête de voyager entre la Russie et l'Amérique à chaque année.

Pour le moment, voici à quoi ressemblera ma défensive l'année prochaine:
Doughty - Babchuk
White - Hainsey
Sarich - Campoli
Sloan - Hunwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Mtl - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Mtl - Caroline   Trade Mtl - Caroline EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:34

Je suis surpris que Babchuk ait trouvé preneur aussi rapidement. C'est un joueur à haut risque ! Il est quand même bon mais je te souhaite qu'il signe une entente NHL au plus vite sans quoi il ne serait pas surprenant de le voir retourner KHL !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Mtl - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Mtl - Caroline   Trade Mtl - Caroline EmptyVen 21 Jan 2011 - 2:46

Disons de mon côté que j'avais pas besoin de Babchuk... il a tout de même une bonne production cette saison et c'est pourquoi j'ai décidé de le mettre disponible tandis qu'il a une certaine valeur. Comme il a signé pour un an seulement, on ne sait pas trop ce qui va arriver avec lui l'an prochain, mais je souhaite pour Montréal qu'il resigne avec une équipe de la LNH. Je suis bien content de ce que j'obtiens en retour... vous savez combien j'aime repêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Mtl - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Mtl - Caroline   Trade Mtl - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Mtl - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Caroline et NYL
» trade NYL et Caroline
» Trade SJ-Caroline
» Trade Caroline - Detroit
» trade caroline - phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: