LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pari de Los Angeles

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
phoenix
islanders_dg
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 14:19

En cette belle journée enneigée, les Kings ont continué leur routine des dernières années, soit prendre des risques pour améliorer l'équipe.

En effet, un nouveau joueur se joindra à la grande famille hollywoodienne de la DB et viendra aider la formation à se joindre aux séries l'an prochain.

Après de nombreuses discussions avec son homologue de phoenix, les deux partis en sont venus à une entente.

Peter Forsberg, le pick 1 JP Phoenix et le pick 2 JP Phoenix arrivent à Los Angeles

En échange, Arturs Kulda, pick 2 JP Los Angeles, pick 2 Los Angeles Year 9 et pick 3 Los Angeles Year 8 prennent le chemin de Phoenix.

Je sais que certains diront que c'est trop payé et je crois aussi que ça l'est un peu mais j'ai toujours pris des risques et je continue de le faire. J'ai confiance que Forsberg sera capable de faire le travail au Colorado et m'aider alors l'année prochaine et avec le pick JP de Phoenix, je vais réussir à me trouver un autre bon petit joueur pour aider ma formation dans les années à venir.

Pour ce que je donne, Kulda est un joueur qui a des cotes pas pire cette année mais avec le nombre de défenseur en avant de lui à Atlanta, je ne lui faisait pas tant confiance. Pour ce qui est des picks, ce sont des picks lointains qui auront le temps d'être remplacés.

J'ai confiance de faire les séries l'année prochaine et je continue de travailler pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 15:48

les picks me mêlent pas mal...tou va dépendre de ce que Frosberg fait!!!

s'il peut jouer la saison prochaine aussi, ça serait une bonne affaire pour L.A.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 16:39

j'aurais bien aimer voir jouer Forsberg a Phoenix.
Mais cette offre etait difficile a refuser.

un choix e 2e et 3e ronde en plus de Kulda pour Forsberg, je trouve ca bien étant donner qu'il a une demi saison a jouer(assurer).
Il y a des rumeurs qui disent que Forsberg pourait signé pour une autre saison si tout va bien pour finir l'année. Je souhaite a L.A que ca ce produise.

pour ce que je recoit, a moin d'une performance extrordinaire de Forsberg, je ne croit pas qu'on m'aurais offert ben plus que Pick 2 + pick 3 ou prospect. donc je trouve ca pas pire d'avoire réussie a avoir un petit peut plus.
pour ceux qui trouve que les pick sont loin, bien des fois ont mieux avec la quantité plutot que de vouloir drafté le plus vite possible.

_________________
Le pari de Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 17:24

Je pense que le pari en vaut la peine.

Kulda, seul l'avenir nous le dira mais si il s'établit NHL, il devrait être un genre de 5-6e défenseur.

Les picks sont quand même appréciables.

Toutefois, je pense que le mieux aurait été d'attendre dans ton cas Richard. Je pense que Forsberg ne peut voir que sa valeur augmenter.

Si il joue à 1 pt par match d'ici la fin de la saison, il aura de belles cotes et sa valeur augmentera encore plus si il resigne.

Bref, je te comprend de vouloir sécuriser quelque chose pour Forsberg mais avoir attendu, je pense que tu aurais pu soutirer plus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 17:37

je devais échanger Forsberg ou Knuble d'ici la date limite des trades.
Sinon cette été j'aurais eu le choix entre le laisser partir ou laisser partir Knuble.

J'ai fait mon choix entre les deux pour deux raisons. premierement Forsberg a une plus grande valeur marchande que Knuble, deplus Knuble m'aide beaucoup cette année. et la raison qui ma poussé a transigé tout de suite est que l'été passé j'ai pas eu grand chose pour Recchi quand j'etais prie a gorge. meme chose pour Turco quand il a quité le Colorado, lui non plus n'était pas bombarder d'offre car tout le monde savait qu'ont bustait notre masse.
j'avais pas le gout de revivre la meme chose.

_________________
Le pari de Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptySam 12 Fév 2011 - 22:16

C'est pas un mauvais pari pour L.A., mais en même temps je trouve que Phoenix reçoit quand même quelque chose de bon pour un gars qui a joué son premier match en 3 ans dans LNH. Ça sera intéressant de voir ce que va faire Forsberg, mais en même temps je pense pas qu'on va le revoir pour une longue période... suffit que la blessure au pied refasse son apparition et ça sonnera probablement la fin de sa carrière. Par contre on connait tous son talent et s'il demeure en santé, L.A. pourrait avoir fait une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:38

tu oublieras pas de faire la trade Steve stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:14

Ouin, mauvais timing pour Los Angeles et bon timing pour Phoenix!!! Smile

http://tsn.ca/nhl/story/?id=353836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:23

Ah ben je retire mes paroles Richard ! Finalement, stun bon coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:29

bad call Rick....jte l'Avais dit de pas toucher a ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:37

je comprend tellement pas. scratch

_________________
Le pari de Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:39

Forsberg annoncera sa retraite définitive après avoir joué seulement 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:53

ouais, ca j'ai compris.
mais pourquoi ?

_________________
Le pari de Los Angeles Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:01

d'après moi il voulait se retirer comme joueur actif d'une équipe de la LNH, alors tant qu'à faire, aussi bien y aller avec l'équipe quilui a permis d'Avoir le plus de succès, je crois qu'il le devait aux fans, et qu'il se devait de le faire pour lui-même, il a testé son pied et possible que ça le fasse trop souffrir, alors aussi bien arrêter ça là...

Peut-être aussi qu'il a vu qu'il ne pourrait aider l'aider comme il l'aurait souhaité, il préfère donc laisser la chance à un jeune de se faire valoir sur un 3e ou 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:08

Bordel tout un pari risqué que Rick avait pris... Pauvre lui Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:17

DGhurricanes a écrit:
C'est pas un mauvais pari pour L.A., mais en même temps je trouve que Phoenix reçoit quand même quelque chose de bon pour un gars qui a joué son premier match en 3 ans dans LNH. Ça sera intéressant de voir ce que va faire Forsberg, mais en même temps je pense pas qu'on va le revoir pour une longue période... suffit que la blessure au pied refasse son apparition et ça sonnera probablement la fin de sa carrière. Par contre on connait tous son talent et s'il demeure en santé, L.A. pourrait avoir fait une très bonne affaire.

quand je disais que je pensais pas le revoir pour une longue période... je pensais quand même pas à une aussi pas longue période Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:24

haha ouin c'est triste! Crying or Very sad

je m'étais informé du prix de Forsberg et je trouvais ça trop cher même s'il avait joué l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Le pari de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le pari de Los Angeles   Le pari de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pari
» Pari Toronto - Phoenix
» Pari Sportif de Steve :P
» Pari Sportif 17 novembre
» Pari sportif États Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: