LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surveiller vos line

Aller en bas 
+5
Pittsburgh
DG_Ottawa
DG Minnesota
Vegas
phoenix
9 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 13:09

je suis tanné des DGs qui font joué des gars sur 2 trio. le phénomène est pire que pire.
jen est parlé avec Steve et il pensse comme moi.

Apres 50 matchs, ca ne peut plus durré. Je vais don faire 2 chek up par semaine et a chaque foie que je vais prendre quelqu'un en infraction il y aura suspention.
aucune excuse ne sera accepté. ses maintenant tolérance zéro.

les gars, vous devez comprendre que 2 défaite a cause des tricheurs pourait couté une participation aux séri a certain et ca serait vraiment domage.

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 13:33

ouais je fais des check ups, mais pas aussi souvent que je voudrais

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 13:53

Le seul bug que j'ai c'est que je ne peux pas toujours venir faire les lignes à tous les jours. J'ai joué 2 ou 3 fois avec Semin sur le 4ième trio et sur le 1er trio, mais c'est le sim qui fait ça automatiquement quand il y a un blessé!!!!

Même si je copie mes rosters et mon alignement, aussitôt qu'un joueur se blesse, t'es faite, il met un joueur sur 2 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 13:56

Moi je suis bien d'accord avec toi PHX. Y'a un solide relachement de ce côté là.

Mais exemple, qu'est-ce que tu fais d'un club qui fait jouer un bon joueur sur la 4e mais que son but est de perdre ? Il se tire dans le pied lui-même et si tu lui suspends son meilleur joueur, alors il en sera que plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 14:58

pour répondre a S-J : pour les équipe perdante qui ne respecte pas les regles, un pick 6 leur sera retiré. si l'équipe na pas de pick 6 bien ca sera un pick 5 et ainsi de suite.
il y aura un tirage entre les 29 autre équipe pour l'optention du pick.


pour répondre a Floride : je le sait que ces plate, mais tu va quand meme recevoir une suspention. si il y a une exeption, bien tout le monde va en vouloir une. donc pour éviter de faire du cas par cas, ca devien tolérance zéro.

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 15:06

Alors mon PL de Edmonton, check tes trucs si tu veux pas perdre tes choix !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 15:10

Excellente idée!!! je suis d'accord de retirer un pic aux équipes désirants perdre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 18:46

Le trouble avec le pick c'est que d'apres moi c'est pire de perdre un pick (donc perdre un joueur) que de ce faire suspendre un joueur pour X games...

Au pire p-e perdre des rang dans les joueurs Poches... La tu ne perd pas de "joueur" mais tu baisse la qualité de tes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 18:53

Ca pourrait etre une bonne idée ca de reculer le pick JP. Je pense qui en a qui ferait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 19:06

pour amélioré leur chance a tylor hall, tu pensse tu que le monde vont pas sen sacrer du pick JP.

detroit a deja donner son pick 1 JP (enstrom) pour avencer d'un seul rang au vrai draft.

j'en est parlé avec steve et messemble qu'après 50 games le DG a pas descuse.
ca serait beau si steve sautait une simulation sur 3. ben non il prend ses responsabilité et il simule chaque jour.
donc chaque DG devrait faire ses line. si les gars ne veulent pas de conséquence, bien il ont juste a prendre 2 minute pour envoyer leur line.

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyLun 14 Fév - 21:10

Je suis 100% d'accord avec toi Phoenix, mais le problème est que sa arrive a tlm d'oublier quelques fois des les envoyer... Je sais qu'il va surement avoir 1 avertissement avant, mais j'avoue que durant une saison sa m'arrive plus que 2 fois d'oublier d'envoyer mes lignes... D'aller voir mon résultat de match durant je suis a job, d'arriver le soir et de ne pas penser a faire mes lignes meme si je viens sur le forum et que le lendemain a job a pause je viens voir le site et que j'y repense mais que la yé trop tard...

Et qu'est ce qui délimite un team qui veut perdre et un qui veut gagner?? Exemple un team comme NJ ou Tampa Bay?? Ou Edmonton qui fait jouer Backstom et Stillman sur sa 4e ligne, c'est pour perdre ou gagner sa?????

Le best serait que tlm soit a son affaire le plus souvent possible mais sa ne semble pas être le cas...

Une chose qui pourrait être pas si pire c'est que si tu joue 2 games de suite avec un lineup illégale la p-e qu'on peut sévir, mais oublier 1 journée même 2-3 fois durant la saison sa arrive a tlm...

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 1:26

Totalement en accord avec Phoenix moi aussi... un moment donné c'est pas compliqué faire ses lignes... oui ça peut arriver d'oublier, mais à ce moment là ya moyen de s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 12:21

Je comprends que certaines équipes ça peut être illégale de faire jouer un gars sur 2 lignes, mais moi ça fait koi pour vrai ?

Ou est la limite entre une équipe qui veut perdre et une qui veut gagner qui va tracer cette ligne ?

L'autre problème c'est que je ne suis pas capable de faire mes lignes, j'ai essayé et je n'ai plus le temps de gosser la dessus. Je sais pas ou pogner le fichier, le logiciel ne marche pas, je sais pas ou est le site avec les classement etc.

Pis pour être honnête, jmen fou pour cette année. Mon club va à la dérive cette saison et ça me satisfait. Je ne vois aucune raison pour faire mes lignes, pour mieux perdre ? J'y crois pas vraiment.

Je suis contre tout règlement 2 poids 2 mesures, je suis contre toute sanction liant les picks. Tand qu'à ça donne des sanctions de picks à ceux qui ne viennent pas sur le forum. Moi je suis impliqué dans cette ligue, je parle sur le forum souvent, mais non je ne fais pas mes lignes, ça ne me sert à rien et j'ai pas le temps de gosser là dessus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 12:55

J'ai parlé avec Phoenix et je suis 100% avec lui, je me fierai sur ses check up et ferai les suspentions et retraits de picks en me fiant sur lui.

J'ai hâte d'avoir plus de temps pour moi et du même coup pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 14:36

Ottawa, j'ai pris le temp de bien analysé tes arguments et je vais en jaser avec steve.


Edmonton, j'aime pas pentoute tes argument.
dans mes mots ca ce résume a ca :
"je suis en virage jeunesse fake je me caliss de mon équipe le temp que mes jeune soit bon"
si tu trouvve ca plate etre en virage jeunesse, ben pourquoi tu tes lancé la dedans. les DGs peuve pas laissé leur club a l'abandon pour ce manifester juste dans les draft.
pi ton escuse pour tes line ses pas fort non plus.
les gars en ont parlé sur le furum qui falait loader un patch pour fair fonctionner le programme pour les lines.
t'aurai pu communiqué avec ottawa pour qu'il t'aide a l'installer si t'avais des troube.
pi au pire du pire, t'aurai pu demander a quelqu'un de s'occuper de tes line. moi ca fait 2 ans que ses Pitts. qui sans occupe. (en passant merci encore Pitts Smile )

donc si tu veut pas etre penalisé, prend les moyen qu'il faut pour ne pas l'etre

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 14:59

Citation :
les gars, vous devez comprendre que 2 défaite a cause des tricheurs pourait couté une participation aux séri a certain et ca serait vraiment domage.

En plein ce qui est arivé aujourd'hui
Tampa bay bat NYI par 1 but.
Samuel Pahlsson a compté 2 but et a été nommé 3e étoile de la journée.
mais il a joué sur 2 trio.

esque NYI ses fait volé le match ? je pense que oui, moi.

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 15:36

Oilers a écrit:
Je comprends que certaines équipes ça peut être illégale de faire jouer un gars sur 2 lignes, mais moi ça fait koi pour vrai ?

Ou est la limite entre une équipe qui veut perdre et une qui veut gagner qui va tracer cette ligne ?

L'autre problème c'est que je ne suis pas capable de faire mes lignes, j'ai essayé et je n'ai plus le temps de gosser la dessus. Je sais pas ou pogner le fichier, le logiciel ne marche pas, je sais pas ou est le site avec les classement etc.

Pis pour être honnête, jmen fou pour cette année. Mon club va à la dérive cette saison et ça me satisfait. Je ne vois aucune raison pour faire mes lignes, pour mieux perdre ? J'y crois pas vraiment.

Je suis contre tout règlement 2 poids 2 mesures, je suis contre toute sanction liant les picks. Tand qu'à ça donne des sanctions de picks à ceux qui ne viennent pas sur le forum. Moi je suis impliqué dans cette ligue, je parle sur le forum souvent, mais non je ne fais pas mes lignes, ça ne me sert à rien et j'ai pas le temps de gosser là dessus cette saison.

M'a faire tes trios à l'instant PL. Ma faire autoline.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 15:52

phoenix a écrit:
Citation :
les gars, vous devez comprendre que 2 défaite a cause des tricheurs pourait couté une participation aux séri a certain et ca serait vraiment domage.

En plein ce qui est arivé aujourd'hui
Tampa bay bat NYI par 1 but.
Samuel Pahlsson a compté 2 but et a été nommé 3e étoile de la journée.
mais il a joué sur 2 trio.

esque NYI ses fait volé le match ? je pense que oui, moi.

Au voleur...sérieux, c'est platte un brin ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMar 15 Fév - 16:21

ouais, je vais me vendre mais je suis un gars honnête!!!

Prospal a été nommé la première étoile de la journée hier... avec une preformance de 3 buts, j'ai gagné 5-2 et il a joué sur 2 trios... sérieusement c'Est mon erreur, je n'Avais pas regardé mes affaires, Erat étant blessé, le sim a fait un auto line et Prospal s'Est ramassé qu'à jouer sur 2 trios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMer 16 Fév - 4:48

Defaite contre Chicago ... Gomez sur 2 lignes 1 but 2 passes 2 em etoiles .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMer 16 Fév - 4:49

qui s'occupe des lines de chicago au juste?? .... pourrais tu arranger ca svp ..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMer 16 Fév - 22:07

bon j'ai jaser avec steve a propo des commentaires de ottawa et voici ce qui a été décidé pour les équipe considèré comme perdante :

1ere infraction : le pick JP recule de 5 rang
les autre infraction : ont retire le pick 6.

et pour savoire comment considèrer ceux qui veut gagner et qui veut perde, on fonctionne de la facon suivante : 1
2e a 15e position, ils sont considèré comme perdant.
11e a 1er : ils sont considèré comme gagnant

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyMer 16 Fév - 22:10

je suis en train de regarder les matxhs d'aujourd'hui et ils y a des fautifs. aujourd'hui ses la 3e journée qu'on en parle et la simulation a presque eu lieu a 9 heure PM. vous avez pas d'excuse. des sanction vont suivre

_________________
Surveiller vos line Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyVen 18 Fév - 12:38

San Jose a écrit:
Oilers a écrit:
Je comprends que certaines équipes ça peut être illégale de faire jouer un gars sur 2 lignes, mais moi ça fait koi pour vrai ?

Ou est la limite entre une équipe qui veut perdre et une qui veut gagner qui va tracer cette ligne ?

L'autre problème c'est que je ne suis pas capable de faire mes lignes, j'ai essayé et je n'ai plus le temps de gosser la dessus. Je sais pas ou pogner le fichier, le logiciel ne marche pas, je sais pas ou est le site avec les classement etc.

Pis pour être honnête, jmen fou pour cette année. Mon club va à la dérive cette saison et ça me satisfait. Je ne vois aucune raison pour faire mes lignes, pour mieux perdre ? J'y crois pas vraiment.

Je suis contre tout règlement 2 poids 2 mesures, je suis contre toute sanction liant les picks. Tand qu'à ça donne des sanctions de picks à ceux qui ne viennent pas sur le forum. Moi je suis impliqué dans cette ligue, je parle sur le forum souvent, mais non je ne fais pas mes lignes, ça ne me sert à rien et j'ai pas le temps de gosser là dessus cette saison.

M'a faire tes trios à l'instant PL. Ma faire autoline.

Merci elP ma te donner un pick si tu le fais jusqu'à ce que j'arrive à le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line EmptyVen 18 Fév - 12:49

haha ca me fait plaisir mon P ! Ma les checker de temps à autre pour être sur que c'est tout ok ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller vos line Empty
MessageSujet: Re: Surveiller vos line   Surveiller vos line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller vos line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveiller mes lignes!
» À surveiller à Moncton
» NHL= Des recrues à surveiller
» Des jeunes à surveiller
» A surveiller ce soir dans la LHSDB ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: