LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méga deal Boston - Montréal

Aller en bas 
4 participants

Comment qualifiez ce geste?
Wow!!!
Méga deal Boston - Montréal Vote_lcap33%Méga deal Boston - Montréal Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bon deal pour les deux
Méga deal Boston - Montréal Vote_lcap67%Méga deal Boston - Montréal Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Boaff...
Méga deal Boston - Montréal Vote_lcap0%Méga deal Boston - Montréal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 0:22

Il est rare que deux équipes de la même division feront ce genre de move mais le CH et les Bruins en sont venus à une rare entente.

La Canadien affiche, avec cet échange, ses couleurs pour la fin de la saison et la saison prochaine!

Vers Boston: Tim Connolly + Maxime Sauvé + Greg Nemisz + pick 1 Vancouver year 8

Vers Montréal: Daniel Brière + pick 2 Boston year 9

"L'organisation se dit très heureux de pouvoir compter sur un joueur de la trempe de Daniel. Il faut cependant donner pour recevoir et c'est avec tristesse que nous nous départissons de Tim."

"Nous sommes présentement dans une lutte à finir pour le 3e rang dans la section N-E et pour une place en série. Nous n'avons jamais été aussi près de notre but. Je veux donner à l'équipe, aux partisans ainsi qu'à la ville de Montréal, l'opportunité de voir du hockey plus tard cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 4:18

Effectivement , tu as donné pas mal pour recevoir mais tu augementes tes chances de faire les playoff aik ton move cest sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 6:44

Montréal l'a payé quand même cher je crois, mais bon, au moins t'as un joueur de premier trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 7:21

Très cher pour Brière effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 7:41

drôle de move de Steve;


Stats de Brière; 51 points en 58 matchs. 33 ans.
contre

Connolly un deuxième centre inconstant.
Greg Nemisz, un bon 2e centre d'ici 2-3 ans
pick 1

Nemisz ne sera plus à Boston et même chose pour le pick 1..! d'ici 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 8:35

Moi je trouve que c'est un bon deal pour les deux quand même... ptete un ptit peu cher pour Montreal, mais Brière ça reste tout un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 9:01

Je suis bien content de ce move, j'obtiens Connolly qui est un centre fragile mais qui peut etre vraiment dominant en santé donc ca reste un guess.

J'obtiens surtout 2 bons jeunes et un pick 1...

Je garde du présent et je prépare l'avenir aussi...

Je donne Brière qui est tout un joueur et va aider Montréal.

Les deux équipes sont bien contentes !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 10:46

Connolly; aucune saison complète.

Steve, garde Hemisz quelques temps. Un gars de 6'3 200 lbs, ça prend un peu plus de temps avant qu'il domine. Il ne sera p-t pas sur un top 6 l'an prochain, mais soit patient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 10:50

Nemisz est à peu près le seul jeune prometteur à Calgary. Il devrait avoir une place tout de même rapidement avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 10:59

je pouvais me permettre de me départir de ces deux jeunes...

Nemisz est 2e marqueur à Abbotsford avec 27 points alors que Sauvé est 2e buteur à Providence avec 14 buts et a manqué quelques parties en raison de blessures... Ce sont deux gros bonhommes mais comme j'ai une bonne banque de prospect, et que je vise une reconstruction plus tard, j'ai pu m'en départir, ça fait mal au coeur, Sauvé est un choix de 2e ronde, Nemisz de 1ere ronde...

j'espère que la chimie puisse s'installer rapidement entre Giroux, Neal et Brière sur mon 1er trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptyVen 25 Fév - 12:53

Le talent ca se paye, dans DB les gars de 1er trio sont très cher, et les pick 1 ce pas toujours des perles
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal EmptySam 26 Fév - 20:29

l'arrivée de Brière arrive à point... simonac je viens de perdre Giroux pour pratiquement le restant de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga deal Boston - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Méga deal Boston - Montréal   Méga deal Boston - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga deal Boston - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga deal Boston - Montréal
» Méga deal Boston- Edmonton
» MÉGA transaction Montréal - Boston
» Deal Boston - Montréal
» Deal Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: