LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La reconstruction des Sens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 11:50

Brian Murray est passé en mode reconstruction totale.

il a échangé Chris Kelly ( pour un choix de 2e ronde) Brian Elliot (pour Craig Anderson) Mike Fisher ( pour un choix de première ronde et Jarko Ruutu (6e ronde en 2011) Alexei Kovalev (7e ronde) et probablement Chris Philips, Ottawa repart un processus de reconstruction. Vous y croyez?

La relève en défensive est assuré à Ottawa; Erik Karlsson, à 20 ans, est un défenseur offensif dominant. 32 points en 59 matchs à sa deuxième saison. Ensuite, Jared Cowen sera un top 4 en défensive. Gros Bonhomme, capable de bien circuler la rondelle. 6'5, 220 lbs. Dès l'an prochain, il pourra jouer dans la NHL. David Rundblad viendra également compléter la relève . C'est un excellent défenseur complet et offensif. Il est dominant présentement en suède (SEL).

C'est offensivement qu'il manque de profondeur chez les jeunes. Il faut être patient avec Jim O'Brien. Il progresse bien au niveau professionnel. Jakob Silfverberg pour sa part, va faire parti de la filière suédoise des Sens. Sinon, c'est très faible.

Ottawa devrait repêcher top 3. J'opterais pour Gabriel Landeskog et une filière suédoise dans mon club. Il reste encore 2 ans au contrat de Alfredsson. Tu as 2 bons défenseurs suédois, tu auras 2 attaquants suédois et même un gardien Robin Lehner comme 2e gardien. Avec le 2e choix de première ronde, tu prends Victor Rask! Smile Sinon, un gars comme Ty Rattie ou encore Nicklas Jensen sont de bons choix!


ça va prendre 2 à 3 ans et une certaine patience!


Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 12:01

J'écoute beaucoup de commentaires à la télévision sur la reconstruction des Sénateurs... en fait je dis écouter, je devrais plutôt dire «entendre» parce que j'écoute pas vraiment ce qui se dit, mais bref plusieurs semblent penser que la route va être longue pour les Sénateurs... Ok ça prendra peut-être pas une saison, mais en même temps je pense pas que ca va être si long que ça. Si on regarde ce qui reste à Ottawa :

Alfredsson, Spezza, Michalek, Foligno, Phillips sont encore des joueurs qui peuvent avoir un impact présentement avec l'équipe

Karlsson, Cowen, Rundblad assurent une excellente relève en défensive

Avec un excellent choix cette saison, les Sens pourraient effectivement y aller avec un Landeskog pour renflouer l'attaque et ils possèderont également un autre choix en première ronde avec lequel ils devraient pouvoir dénicher un autre bon jeune attaquant.

Reste à voir également ce qu'ils feront avec Anderson, mais ça pourrait être une bonne transition le temps que Lehner se développe ou que l'équipe déniche son véritable gardien #1, ce qui a fait un peu défaut à Ottawa au court des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 12:09

La relève en défensive des Sens est très impressionnante effectivement !

Karlsson, Rundblad et Cowen, té en business ! Dommage que Lee ne se soit pas développé comme prévu parce que les Sens auraient tout un top 4 pour les prochaines saisons.

Si Anderson peut resigner avec eux et qu'ils soient chanceux et repêcher un genre de Couturier, les Sens pourraient revenir sur la track plus vite que prévu. Ils ont encore de bons joueurs comme Alfredsson, Spezza et Michalek.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 12:51

Moi, à la place des Sens, j'irais avec Ryan Nugent-Hopkins. Je l'ai vu jouer cette semaine et il n'a pas de difficulté à garder la rondelle en sa possession et il possède un bon coup de patin. Je crois qu'il serait un meilleur choix que Landeskog pour les Sens
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 14:05

Ryan Nugent-Hopkins; premier choix au prochain repêchage NHL 2011. Si les Sens sont premier, ils doivent le prendre.

S'ils tombent 2e ou 3e, j'irais plus avec Landeskog .

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 14:14

Si les Oilers sont premiers, il risque de sortir Larsson, car leur défensive fait pitié et qu'ils ont plein de jeunes attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyVen 25 Fév - 14:34

Ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer Ryan Nugent-Hopkins.

Tu le prends comme 2e ou 1er centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptySam 26 Fév - 1:40

Adam Larsson est vraiment pas un vilain choix non plus... si je suis les Oilers et que je repêche premier, c'est lui que je sors. Ça va être tout un défenseur et justement les Oilers en ont vraiment besoin. De l'attaque ils en ont en masse et je pense pas que Nugent-Hopkins soit dans la même catégorie que les Stamkos, Kane, Hall et Tavares des derniers repêchages.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptySam 26 Fév - 9:22

Nugent-Hopkins est le meilleur centre passeur de ce repêchage.

Qui sont les deux vedettes des Oilers présentement; Taylor Hall ( LW) et Jordan Eberle (RW). Si je suis les Oilers, je prends Nugent-Hopkins et je me construits deux trios offensifs;

Le deuxième; Paajarvi-Gagner-Penner

J'échange Hemsky contre un défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptySam 26 Fév - 11:47

En passant Eberle c'est un centre, et la question est aussi de savoir si Larsson est pas le meilleur joueur disponible pour ce draft, toute position confondue. C'est sur que Nugent est tout un joueur aussi, mais les Oilers ont vraiment besoin de défensive et comme par hasard, possiblement le meilleur joueur de ce draft là est un défenseur... messemble que pour moi ça serait un choix logique !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptySam 26 Fév - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptySam 26 Fév - 20:41

il est centre ET droite, on arrete de s,astiner pour des futilités svp!!

Jordan Eberle #14 - RW/C
Edmonton

* Age: 20
* DOB: 1990/05/15
* POB: Regina, Sask., Canada
* Height: 5-10 Weight: 174lbs
* Shoots: R
* NHL Seasons: 0
* Drafted by Edmonton in 2008 (1/22).

tsn.ca
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens EmptyJeu 3 Mar - 21:47

Po;

Brian Lee, il est capable de jouer 18-20 minutes par match. Il demeure un 5-6 défenseur régulier NHL.

Les Sens, peu importe leur rang au repêchage, ils doivent y aller avec un attaquant. Et je pense que Landeskog sera leur homme. Il est près à jouer dans la NHL. Un peu comme Skinner l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconstruction des Sens Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction des Sens   La reconstruction des Sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction des Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconstruction L.A.
» Reconstruction à Nashville
» La reconstruction continue
» Reconstruction à Nashville
» les Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: