LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

La version pour mobile du site

AuteurMessage
Invité
Invité

La version pour mobile du site Empty
MessageSujet: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 13:53

Salut les boys

Je sais pas si vous etre au courant mais il existe une version mobile du site de la db et je trip personnement pas dessus je la trouve dissons plus difficile (moins user friendly). Ottawa comment je pourrait la desactiver sur mon cell.

Je parle bien sur de la page forum.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 14:02

il y a un site mobile du furum ?
mon cell la jamais detecter lol par contre le site lhsdb.com il est mobile et pas tres utile

DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 14:03

hummm bonne question... En faite c'ets nouveau parce que je me suis souvent conneter avec mon cell et y'avais pas sa Smile

mais dépendamment de ton cell, regarde en bas completement il y a Version Classique, moi sa m'apporte vers le forum normal... Mais j'ai pas tester si en te promenant sur le site sa fait comme le site de RDS mobile et sa te retourne tjrs sur la version mobile....
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 14:13

moi mon tel la reconnu dernierement et je dois dire moi aussi que c'est pas fameux comme version... Jai cliqué souvent sur version classique et comme par magie maintenant c'est revenu au forum normal... ben content Razz
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 14:16

ses tu moi ou la plupart des sites mobile sont a chier lol Razz

DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site EmptyDim 27 Fév - 19:35

phoenix a écrit:
ses tu moi ou la plupart des sites mobile sont a chier lol Razz

En faite sa dépend du mobile que tu as... Si tu as un Iphone ou un téléphone Android ou Windows 7, c'est effectivement de la merde les sites mobiles parce que tu peux avoir accès au vrai site presque de la même façon qu'un ordi...

Mais si tu as un bon vieux cellulaire avec un simple clavier de 10 chiffres et un écran de 2cm max, que tu n'as pas vraiment de souris (Ou d'écran tactile) ben la c'est pratique un site pour mobile...

Le trouble cé que les sites mobiles ont commencé vla p-e 2 ans et sont devenu plus courant vla +/- 1 an, mais tlm est rendu avec des téléphones intelligents... Donc un peu trop tard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La version pour mobile du site   La version pour mobile du site Empty

La version pour mobile du site
Page 1 sur 1