LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Floride - Washington ( Transaction annulé )

Aller en bas 
+6
DG Minnesota
DG Leafs
Détroit
Washington
phoenix
Vegas
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:17

Échange en 2 volets
Donc, aujourd'hui l'échange est :

Vers Washington : Mike Modano + Fedor Tyutin + choix de 1ere ronde Year 7

Vers Floride : Shea Weber


Ensuite, à la fin de la saison

Vers Washington : Shea Weber + Nick Schultz

Vers Floride : Mike Modano + Fedor Tyutin + Choix de 1ere ronde Year 7 + Choix de 4ième ronde Year 7


Je suis content de pouvoir terminer la saison et les séries avec Weber. En espérant qu'il m'aide en série!


Dernière édition par Floride le Mar 8 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:20

Schultz vs pick4


et un échange qu'on sait déja qui sera renversé....c'est légal ca?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:23

loué Shea Weber pour un pick 4...

pas sure d'aimer ca

_________________
Floride - Washington ( Transaction annulé ) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:24

la location na jamais été illégal alors jvois pas ce qui a de mal a dire des maintenant que c'est le cas ... si sa te dérrange dit nous le ...mais on va le faire pareil héhé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:25

non phoenix loué weber pour schultz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:26

jai luoe malhotra pour un pick 2 lan passer pis ya pas personne qui avait chialer entk ....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:27

ce qui me derange ses le bas prix

tan qua y etre dallas loue moi ovechkin vs pick 3


l'an passé jai eu dominic moore, mais y ma couté pick 2 le loué. pas des pick ridicule qui vont faire en sorte que les gars de troi riviere vont ce boosté entre eux autre car y sont ami et dallas, calgary et L.A vont faire la meme chose scratch

tan qua faire quelque chose, faite le au moin comme du monde. Wink

_________________
Floride - Washington ( Transaction annulé ) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:27

J'ai de la difficulté à comprendre le pick 1.... Modano Tyutin, j'peux comprendre c'est des joueurs qui vont jouer pour Gino d'ici la fin de la saison, mais le pick 1 c'est quoi, il va dans Team Prospects à Washington pour retourner à Floride après? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:28

weber est loue our schultz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 15:30

jpense que flo me la mi la pour évité le chialage Razz .. mais sa pas lair a marcher lol ... pi schultz ..dsl phoenix si jaime mieu avoir schultz 28 ans tres fiable a deffensive joueur établi quun pick2 cette annee ou la prochain qui va me donner je sais pas quelle criss de mauvais joueur ... écoute donc ma toune des zizi pi met dla joie dans ta journée lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 19:19

Cette trade a été accepté par Steve donc si le Prez accepte... rendu la moi jai pas lgout de mastiner mais au moins, SOYEZ PLUS SUBTILE ET PLUS CHERRANT POUR VOS JOUEURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 19:35

Je ne pensais jamais créé autant d'émoi.

Surtout que je lui donne des joueurs présentement qui vont jouer!
Il ne me donne pas Weber contre des choix. Tuytin va être don def #3 ou 4 et Modanon va probablement être son 2ième centre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 21:50

Ça fait 6 ans que je suis dans cette ligue..!

Je n'ai jamais vu ça....!

Je comprends que Steve est occupé, mais sacrament..!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 22:25

Tampa a écrit:

Je comprends que Steve est occupé, mais sacrament..!

Steve a juste rien dit encore.... Je doute que sa passe.... Dans le reglement c'est clairement écrit :

Citation :
5- La direction se réserve un droit de veto sur toute transaction douteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 22:29

ouin, c'est moyen!

Ça l'a souvent été fait de "location", mais toujours de manière subtile et à un prix assez cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyLun 7 Mar - 23:04

Comme dit tantot. Je crois qu'il faut agir au lieu d'avoir des regrets comme dans le move pour Kovalchuk à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyMar 8 Mar - 0:01

moi ce matin j,ai just ete dans transaction et fait le move sans trop lire et analyser.

C'est clair que ce move n,a pas d'allure.

Je gère une garderie, là si j'annule le move ca va chialer d'un bord et si je ne l'annule pas ca va chialer de l'autre.

Dans la nhl il y a des locations mais le joueur peut signer ailleurs apres..là c est carrément : je te prête le joueur et tu me le redonne après.

J'ai fait le meme genre de move avec phoenix pour savard et connolly car sinon phoenix narrivait pas avec sa masse mais je peux annuler le move si ca en derange ...c' est loin d etre le meme genre de move dans ce cas ci.

Là ca me tente juste pas d etre obligé d établir un règlement stricte car de toute facon certains dgs vont tenter de le contourner...servez vs don de votre jugement les boys.

La ligue est fragile depuis un bout, ne la sacrons pas à terre svp...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyMar 8 Mar - 7:31

Steve;

1- Dans la NHL, le joueur de location, il est souvent UFA. Je me souviens de Mark Recchi qui est passé des Pittsburgh aux Canes et qui avait, comme agent-libre, retourner à Pittsburgh..! Mais comme UFA. Il aurait pu signer ailleurs.

2- Ton move, on parle de Savard, qui est blessé, mais qui est un bon joueur et de Connolly, deux gars fragiles..!


Là, c'est carrément stupide. On parle de Shea Weber, l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Il y a des limites à faire rire de nous. J'adore cette ligue, mais certains manquent totalement de jugement depuis un certain temps. Il faut s'amuser, mais garder une ligne de conduire intelligente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) EmptyMar 8 Mar - 12:16

Vous auriez du me le dire avant j'aurais prêté Backstrom 3 ans en ligne d'abords, j'aurais fait du profit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Floride - Washington ( Transaction annulé )   Floride - Washington ( Transaction annulé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride - Washington ( Transaction annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Floride / Washington
» Transaction Floride / Washington
» Trade Washington VS Floride
» Trade Washington/Floride
» Transaction Minnesota-Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: