LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calcul des profits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:35

mais cest le problème de boston ca sil veut offrir près de 20% de sa masse salariale a glen murray ca sera sont problème
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:42

cheque ma pas mestiner avec toi islander pasque ta eu une equipe qui avait meme pas 40million quand tes ariver

mais REMI lui qui a eriter de toronto ben felecitation a lui qui a eu une equipe vedette mais jle conpren de pas vouloir scraper son team pasque ye obliger daufrir 8 million a tout ses joueur car si il tien son boute pour aufrir un salaire resonable de 5-6 million ben sa va etre un dg de ton style qui va i piquer son joueur a 8 million pasque ta du $ a gaspiller

feke dans lfont on a pas lchoix daufrir le max pi si la masse reste stable definitif ben il aura pu de trade car il va avoir trop de joueur surclassé au niveau monetaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:10

Au contraire, si la masse salariale reste stable les club boosté comme colorado, toronto, new jersey exemple vont devoir se départir de quelque joueur pour abaisser leur masse salariale et tout ca en allant chercher des jeunes.

Ça va faire qu'équilibrer la ligue et je crois que dans un ligue simulé l'important cest de s'amusé et l'amusement vient avec la compétition non ?

Les transactions vont etre pas mal plus amusante car pratiquement tout les clubs vont pouvoir transiger. Présentement un club comme ottawa exemple, penses-tu que ca lui tante d'échanger hunter contre 2-3 gars pas pire ... moi je crois pas. Si un club comme colorado doit se départir dun de ces gars et que ottawa le signe, il va avoir plus de lousse et il va se former une équilibre dans la ligue. C'est avec cest équilibre que le jeu va etre excitant et que de bonne rivalité vont se batir.


ça ses mon opinions et comme a dit le st-louis ca serait illogique d'avoir une masse salariale de 55 millions.

nous sommes des dg cest a nous de gérer notre club en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:50

pour une fois j'appuie Islanders

il faut laisser la amsse stable à 50 millions pour jsutement permettre une parité dnas la NHL, de permettre aux cubs boostés de perdre quelques joueurs au profit des petites équipes....

et on ne ddevrait pas mettre un systeme de partage des revenus??
et remarquez que c'est la 3eme gar squi a fait le plus d eprofit qui parle, donc je vias être obligé de donner pas mal si on le met, jdis pas ça pour esayer de me renflouer financierement...mais je crois que ce pourrait être une bonne chose

et je tiens seulement à passer un message....à tous ceux à qui j'ai essayé d'échanger un joueur de farm fini contre 1 million et qui m'ont refusé en disant qu'un million ça vaut strictement rien dans la ligue et qui me croyait pas que la facture pourrait être salée, je dis : DIN DENTS STI!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:54

Colorado a écrit:
J'ai mis les fonds a jour avec ce que dallas a sorti.
ça a pas paru dans les fichiers d'aujourd'hui, c'est probablement parce que tu l'as fait après l'update c'est ça? donc on va avoir les vrais chiffres demain?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:11

je serai dacord avec dallas sur lide des partage de revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:18

lol c sur qu'avec des pertes de 8 millions, tu cracherais pas sur un peu de profit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:22

Dallas a écrit:
ça a pas paru dans les fichiers d'aujourd'hui, c'est probablement parce que tu l'as fait après l'update c'est ça? donc on va avoir les vrais chiffres demain?

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:01

Je suis à 100% d'accord avec l'opinion du DG des Islanders. C'est à ça que ça sert un plafond salarial ; équilibrer les équipes! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:57

wow
je croie rêver!
Dallas qui approuve NYi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:18

voila la preuve que j'en ai pas après lui

quand se sidées sont bonnes, jles appuies, quand elles ne cadrent pas avec la ligue, je les rejette. point. rien a voir avec le gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:52

C'est ok comme ca Dallas je suis pareil comme toi mais seulement une chose, mes idées je sais qu'il plaise pas toujours a tout le monde mais je crois que des fois c'est pour le bien de leur propre club et non de la ligue que certain dg réagisse ...

je ne veux pas réallumer de feu la et je ne vise personne en particulier.

Bon playoff a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:24

mais finalement ses quois qui va ariver au equipe dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des profits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul des profits   Calcul des profits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des profits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calcul de masse
» Calcul des masse
» calcul de la Moyenne de but alloué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: