LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une pause bénéfique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Personne d'influence
Habs

Nombre de messages : 10720
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Une pause bénéfique! Empty
MessageSujet: Une pause bénéfique!   Une pause bénéfique! EmptyMar 22 Mar - 16:27

Après la rencontre de demain, où le Canadien recevra la rare visite des Blue Jackets de Colombus, l'équipe bénéficiera d'un repos de trois jours. Ce qui permettra à l'équipe de soigner quelques petits bobos.

Dans les faits, le CH ne joue que deux partis au cours des six prochains jours avant d'attaquer une séquence de quatres parties en six jours également.

Le DG Charland voit cette semaine peu occupée d'un bon oeil, alors que Claude Giroux et James Neal recouvrent tranquillement de leur blessure respective.

"Ce congé permettra à Giroux et Neal de bien se rétablir, nous aurons besoin d'eux pour la fin du calendrier."

Il n'y a pas de dates d'avancées dans le cas de Neal. Pour ce qui est de Giroux, l'on croit qu'il devrait être à sa place dimanche, dans un match important pour la deuxième position de la division Nord-Est puisque les Maple Leafs de Toronto seront les visiteurs au Centre Bell.

Deux jours plus tard, l'équipe disputera une autre rencontre importante pour la fin de la saison alors qu'elle visitera les Bruins de Boston. Présentement, le Canadien accuse un retard de sept points sur les Bruins, avec trois matchs en main et un retard de quatre points sur les Leafs, eux qui ont par contre joués une rencontre de plus que le Canadien.

"Ce serat deux rencontres très importantes pour notre position au classement. Dernièrement nous jouons très bien et nous pouvons encore espérer atteindre le top 2 de notre division."

Au cours des dix dernières rencontres, le Canadien montre une fiche de six victoires contre quatre revers, dont deux en surtemps. Evgeny Nabokov semble être devenu le grand artisans de cette série de succès et la poussée au classement en fin de saison, lui qui montre une fiche de 8-1-2, un % d'arrête de ,931 ainsi qu'une moyenne de 1,96 en 11 départ à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une pause bénéfique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bénéfique!
» Pause pipi
» qu'est-il bénéfique pour l'escalade ?
» une tite pause 4 heure en janvier
» Pose de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: