LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabby pour le Hart!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nabby pour le Hart! Empty
MessageSujet: Nabby pour le Hart!   Nabby pour le Hart! EmptyLun 4 Avr - 12:59

Après un sondage effectué auprès des amateurs montréalais, l'on devrait décerner le trophée Hart, à titre de joueur le plus utile à son équipe, au gardien de but du Canadien Evgeny Nabokov.

Cette opinion est de plus partagé par nous, les connaisseurs du hockey de Montréal.

En effet, malgré le fait que Nabokov s'est greffé à l'équipe en cours de saison, il est le grand artisan de la remontée au classement des Glorieux. En 16 rencontres avec le Canadien, le vétéran gardien montre une incroyable fiche de 11 victoires contre 3 revers et 2 revers en surtemps. Avec son pourcentage d'efficacité se chiffrant à ,935 et sa très basse moyenne de 1,85, on ne peut concevoir qu'il ne sera pas, du moins, des finalistes. Voici ce que le principal intéressé avait à répondre: "Ce ne sont que des stats, je me concentre à mener l'équipe le plus loin possible."

Prospal le plus gentilhomme?

Avec ses 35 minutes de pénalités depuis le début de la saison, Vaclav Prospal pourrait, de son côté, être finaliste pour le trophé Lady Bing, remis annuellement aujoueur le plus gentilhomme. Prospal a tenu des propos similaire: "Mon but dans cette ligueest d'aider mon équipe, en connaissez-vous beaucoup de joueurs qui aiment se retrouver sur le banc de pénalités? Outre Chris Neil (rire), j'en connais pas vriament."

Avec encore huit rencontres à faire d'ici la fin de la saison, le Canadien est de mieux en mieux classé pour atteindre les séries. L'équipe a accentué leur avance sur les Islanders (3 points et 1 match en main) en plus de se rapprocher des Leafs (4 points et 2 matchs en main).

Du côté individuel, Vaclav Prospal s'enligne vers le titre de meilleur pointeur de l'équipe, ses 67 points (28-39-67) lui donne trois points d'avance sur Daniel Brière (29-35-67). Ce dernier est ex-aequo pour les buts avec son compatriote Simon Gagné, Prospal est aussi le meneur au niveau des passes.


Dernière édition par Habs le Lun 4 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nabby pour le Hart! Empty
MessageSujet: Re: Nabby pour le Hart!   Nabby pour le Hart! EmptyLun 4 Avr - 13:16

une victoire en 16 maths?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nabby pour le Hart! Empty
MessageSujet: Re: Nabby pour le Hart!   Nabby pour le Hart! EmptyLun 4 Avr - 13:21

erreur de frappe... merci d'avoir spécifié, c'est bien 11 victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nabby pour le Hart! Empty
MessageSujet: Re: Nabby pour le Hart!   Nabby pour le Hart! EmptyLun 11 Avr - 12:44

je suis déçu, je croyais qu'il y aurait eu plus de commentaires que ça... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabby pour le Hart! Empty
MessageSujet: Re: Nabby pour le Hart!   Nabby pour le Hart! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabby pour le Hart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier départ pour Carter Hart
» Carter Hart
» Honneurs YR 18: HART
» Honneurs Year 17: HART
» Honneur individuel 2020-21: HART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: