LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau dg de l'année

Aller en bas 
+3
Détroit
Seattle Kraken
Boston
7 participants

Qui est le nouveau dg de l'année ?
Ottawa
Nouveau dg de l'année Vote_lcap0%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago
Nouveau dg de l'année Vote_lcap4%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Floride
Nouveau dg de l'année Vote_lcap8%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 8% [ 2 ]
San Jose
Nouveau dg de l'année Vote_lcap16%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Anaheim
Nouveau dg de l'année Vote_lcap48%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 48% [ 12 ]
NYL
Nouveau dg de l'année Vote_lcap8%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 8% [ 2 ]
New-York
Nouveau dg de l'année Vote_lcap0%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Louis
Nouveau dg de l'année Vote_lcap12%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Caroline
Nouveau dg de l'année Vote_lcap0%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détroit
Nouveau dg de l'année Vote_lcap4%Nouveau dg de l'année Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 2 Avr 2005 - 18:53

Qui est selon vous le meilleur dg dans les choix qui vs sont présentés.

Ces dgs en étaient à leur premiere année dans la ligue.

Ne pas se fier nécesserement au classement mais à vos propres critères.

voici les choix


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 2 Avr 2005 - 20:02

j'ai voté pour anaheim, pour son implicatio net son incroyable remontée!!!

mention pour chicago-floride-San Jose et Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 2 Avr 2005 - 20:16

Ouais bien j'ai voté Anaheim mais j'aurais pu facilement voter pour San Jose ou la Floride très bonne gestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 2 Avr 2005 - 21:31

100 000$ a tout ceux qui votent pour moi Laughing Laughing Wink Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 2 Avr 2005 - 21:42

ya kkun qui a voté pour toi, à moins que ce ne soit toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:20

y'a moi effectivement lol! lol! mais oh mon dieu!! y'a une autre personne qui a voté por moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:37

Le vote que j'ai, bien sûr c'est moi qui me l'a donné. Je n'ai pas vu le début de la saison mais je crois que j'ai fais de très bonne échange et que maintenant mon club a de l'allure pour aller en serie. Il est vrai que New Jersey a un club incroyable mais lorsque l'on a autant d'atout que ça dans notre club, c'est très facile de pouvoir transiger ... en fait c'est mon opinion.

De mon côté le seul bémole que je peux mettre sur mon vote c'est qu'il est vrai que je n'ai pas toujours eu de bonne relation avec tout les dg ... mais que voulez vous je donne mon opinion et certaine fois ça peut ne pas plaire a d'autre et ça peut être l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:57

je ne suis meme pas dans les équipes proposé.....pkoi parles tu de moi? Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:57

pk chut po dans la liste Sad c ma premiere année, chut arriver dans la saison morte, c quoi c po de chance de gagner Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 3:59

jpense qui veux etre payer lol Razz ...non c pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 4:16

Moi j'ai voté pour Floride....car iul fait d'une équipe assez bizarre au départ, une équipe qui réussira a attendire des haut sommets d'ici 2 ans...

Mais on doit donner un gros bravo a Anaheim qui s'est fait une bonne équipe pour cette année...

P.S. Je crois que voter pour nous meme c ne pas resperter le travail des autres car ya tjrs quelqu'un autours de nous qui fait mieux que soit même...entk c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 5:19

Anaheim, il a su redonner du lustre a une équipe qui a été massacré par un dg incompétent en début de saison.

Bonne job mek! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:20

i va tu avoir une section pour le pire DG aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:02

vs en voulez une ??

Mais si j'en fais une ce ne sera pas pour dénigrer son talent de dg ou rire de celle-ci .

Cette nomination ce fait suite à une mauvaise saison avec une bonne équipe ou des échanges contreversées etc tk vos critères encore une fois

Ce n'est pas pour rire du ou des dg en question loin de là

Il y a les prix d'or et les prix citrons ds tout .

Veuillez maintenant voter car je ne ferai pas de sections sondage ,veuillez me dire le dg et votre raison ou vos raisons à l'appui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:10

Le pire dg est sans contredis le dg de Montreal. Avec une equipe qui n'allait nulle part, il a effectué aucun changement et a garder une equipe avec 50 millions de masse salarial.

Anaheim est certainement le meilleur nouveau dg. Il a su relever la bourde de l'ancien et rendre son equipe tres compétitve.

Pour ce qui est du meilleur dg, bien que certain classe LA ou philadelphie dans cette catégorie, l'equipe a mieux fait que sur papier et les echanges que les dg ont fait n'ont pas été a tout cassé. Pour ce qui est de Boston, trop d'échange, un manque de patience pour evaluer ses joueurs. Atlanta a fait un travail colossal et n'a pas cessé d'amélioré son equipe. Meme chose avec Colorado qui a fait de son equipe une super puissance.


Les 2 ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:41

Chui d'accord avec Vancouver..sans rien leurs enlever, L.A et Philadephie ne devrais pas être où ils sont en se moment. Et Philadelphie est p-e bon cette anné mais il va faire pitier l'an prochain..surtout devans les filet...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyLun 4 Avr 2005 - 2:00

Yep j'ai certainement fais trop de trades. Ces trades m'ont grandement améliorés mais j'avoue que j'ai manqué de patience , l'an prochaine je me devrai d'être patient avec mes joueurs .

Pour moi le pire dg est New-York il avait une équipe pas pire mais là.......

J'ai pas compris son trade avec les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyLun 4 Avr 2005 - 2:23

Ben... Ribeiro et Gionta sont très bons... l'ennui, c'est qu'il s'est ruiné pas à peu près!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:08

sont p-e bon mais guerin pis sturm son meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:52

le pire ses qu'il est aller chercher ribeiro apres avoir trader ryder contre presque rien
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 9 Avr 2005 - 16:07

moi j'ai voté personnellement pour San Jose car il a réussit à se monter une équipe qui va etre assez impressionnante dans les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 9 Avr 2005 - 17:05

mais ça aucun rapport le fait que ce soit ton ami intime? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année EmptySam 9 Avr 2005 - 18:49

Nah ! Ca pas rapport ! Ca peut paraitre prétentieux mais jai aussi voté pour moi ! cheers

J'avais vraiment un club médiocre au départ ! Toutefois, avec tous mes changements fait dans la saison je devrais avoir une bonne petite équipe sous peu ! Anaheim a fait de la grosse job, Islanders aussi mais c'est important de regarder la base avec laquelle ils ont eu leur équipe ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dg de l'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg de l'année   Nouveau dg de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dg de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg
» Le nouveau
» nouveau dg
» Nouveau DG LA
» Nouveau DG Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: