LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stat farm trop fortes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:55

wow allez voir les stats du farm...jsute aucun sens!

meilleur gardien et seul avec une moyenne au desus de 90%, Thomas avec 91,2% et 3,06 d emoyenne, deuxième, Ray Emery avec 89,8% et 3,50!!!

coté scoreurs : RyanStone(194 pts), John Lammers (182 pts) et Nick Bonino (174 pts)

je pense qui faudrait baisser les stats des Unknowns players!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:28

ouais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:27

D'accord avec vous....se faire battre par une équipe de unknown...c pas mal plate!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:30

pour ça que je dis qu'il devrait y avoir une limite de joueur pour notre farm...

des équipes, comme moi, qui ont pas loin de 30 joueurs, auront la saison morte pour baisser le nombre de joueur de farm au nombre que l'on aura décidé, et l'on devra s'y conformer tout au long de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:33

j'ai deja descendu et continue a descendre le nombre de joueurs ...le pire c que j'ai des joueurs a ) contrat qui sont créés meme si je ne voudrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:17

absolument contre cette idée...j'ai un farm d'une trentaine de joeuurs, mais ce sont tous des gars de 25 ans et moins évoluant au moins dans la AHL. Je me suis bâti une profondeur, j'ai épuré mon farm pour ne garder que ceux qui ont du potentiel, je vois aps pourquoi je devrais les donner à ceux qui n'en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:30

Je suis contre qu'il y aille un nombre de joueur maximum. Plusieurs joueurs évoluent dans la AHL sont crées et ce même si ces derniers jouent seulement un match. C'est seulement un avantage que certains clubs ont, car ils ont été plus pacient que d'autres avec certains de leurs kids.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:14

hey Steve, vu uqe la finale est finie, pourrais tu au moins finir de rouler le farm question que MON farm fasse subir a Boston une 2eme défaite en finale la même année!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:30

ouais je vais faire rouler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stat farm trop fortes! Empty
MessageSujet: Re: stat farm trop fortes!   stat farm trop fortes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stat farm trop fortes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat farm
» stat du ch sur rds par raymond
» stat sumerslam
» Trop peu trop tard?
» la vie de farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: