LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toronto vs Floride - Ronde 2!

Aller en bas 
+2
Pittsburgh
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyLun 2 Mai - 20:41

Les Maple Leafs sont toujours en vie et ils affronteront en 2e ronde l'équipe ayant accumulé le plus de points en saison régulière dans la conférence de l'est, les mythiques Panthers de la Floride.

Les joueurs des Leafs sont prêts pour cet affrontement et ils savent très bien qu'ils auront une oppostion beaucoup plus forte en deuxième ronde. "Les Panthers comptent sur un éternel candidat au trophé Norris en Nicklas Lidstrom, un gardien de grande qualité en Jonathan Quick, et une attaque bien équilibrée du 1er au 4e trio", a commenté le DG Cloutier. "Nous comptons aussi une formation diversifiée, et c'est d'ailleurs dans le jeu défensif collectif et sur les unités spéciales que l'on devra se démarquer", renchérit-il.

Il y a fort à parier que les Leafs espèreront une meilleure contribution de la part de Tim Gleason, qui a connu une série difficile face aux Rangers. Le DG Cloutier s'est montré évasif, se contentant de dire que l'organisation a confiance en Gleason. Steve Mason devra quant à lui continuer de faire les arrêts clés. "Je m'attendais à un duel interminable face à Drouin-Deslauriers en première ronde, mais il a mystérieusement été cloué au banc après avoir fait le travail toute la saison", ricane Mason. "Cette fois, ça devrait être Quick dans les buts".

À Toronto, dans le centre de l'univers du hockey, les fans sont en délire et on attend impatiemment le début de la série. La fièvre est si forte que les Blue Jays n'arrivent plus à vendre des billets, alors qu'à Pittsburgh, les Pirates sont toujours aussi mauvais et ils parviennent tout de même à soutirer plus d'intérêt que les pauvres Penguins. Évidemment, le spectre d'une finale de conférence Pittsburgh - Toronto alimente le feu, et elle serait une page d'histoire importante dans cette rivalité méconnue de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyLun 2 Mai - 20:46

Floride en 4 Razz

Mason va voir c'est quoi un vrai no1 dans cette série et Marc Staal va observer ce qu'est un défenseur no1 en Niklas Lidstrom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMar 3 Mai - 8:36

La clé sera encore la défensive et le gardien Quick!

Présentement, il n'y a que le 1er trio qui fonctionne Semin avec 10 points, Ericksson avec 7 points et McDonald avec 5 points.
En plus tous les autres joueurs sont dans le négatif les + et -.

Si la série contre les Flyers s'est terminés en 7, cette série ce rendra aussi au match ultime probablement.

Il y aura beaucoup de changement dans la formations pour le 1er match. Tous les trios et duo de défenseur changeront, sauf le 1er trio!

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMer 4 Mai - 8:37

Floride en 5... plus de profondeur, plus de talent, plus de toute...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMer 4 Mai - 9:03

ma dire Floride en 6
mais j'aimerais voir Toronto gagné pour affronter Pitts. en finale de conference

_________________
Toronto vs Floride - Ronde 2! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMer 4 Mai - 12:19

floride en 6
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMer 4 Mai - 13:54

Humm je crois que Floride n'aura pas vraiment de difficulté à passer au travers de Toronto !!

Floride en 5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyJeu 5 Mai - 0:06

Effectivement, je crois que Floride n'aura pas beaucoup de difficulté avec les Leafs... Floride en 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyJeu 5 Mai - 8:13

Encore une fois, victoire signé 1er trio et Quick!

Nous avons hâte au réveil offensif des trios 2 et 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyVen 6 Mai - 14:54

Enfin une victoire d'équipe!
Les 3 trios ont inscrit des buts et la défensive à bien faite.

Maintenant, les matchs sur la route.

Nous avons perdus les 3 matchs sur la route dans les présentes séries. Donc, nous sommes dû pour en gagner une!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyVen 6 Mai - 17:35

Le visage des joueurs des Leafs en disait très long sur leur état d'âme suite au deuxième match de la série face aux Panthers. En effet, l'équipe Torontoise n'a rien perdu de son aplomb et demeurre très confiante malgré le recul de 2-0 dans la série.

"Nous avons perdu deux matchs par la marge d'un but, mais leur avance de 2-0 ne représente pas l'allure des matchs", selon Chris Drury. "La série est loin d'être jouée; l'issue n'est pas encore déterminée", nous disent spontanément et en même temps Olli Jokinen et Chris Stewart, prouvant ainsi hors de tous doutes leur chimie incroyable qui leur a value 11 points chacun en seulement 8 matchs depuis le début du tournoi printannier.

Une chose est sure, les Leafs ont du coeur à revendre et ils comptent bien le démontrer lors de leur rentrée à domicile pour les matchs 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyMar 10 Mai - 13:17

Ma prédiction s'est avérée juste. Bon golf Burke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! EmptyLun 16 Mai - 12:27

Je suis très surpris de voir que j'ai gagné en 4!!

Une chance que mon 1er trio est en feu et que Quick fait très bien la job!
Je devrais partir plus souvent en vacance, ça porte chance à mon équipe!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Floride - Ronde 2!   Toronto vs Floride - Ronde 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Floride - Ronde 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto - Floride
» RONDE 1 Floride vs Colombus
» Ronde 2: Buffalo vs Floride
» Série Toronto - Floride
» 2e Ronde : Toronto vs Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: