LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moins bonne année pour un DG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyDim 3 Avr - 17:03

Veuillez voter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyDim 3 Avr - 18:04

Je vote pour moi même!!!(encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyDim 3 Avr - 18:07

Mon vote s'en va à ......................................................................................................................................................................... MOI !!!!!!

J'ai connu une année tout croche, ponctué de mauvaise décision. Autant j'avais réussi à me batir une équipe avec plusieurs bon échange l'an passé, cette année fut plutot le contraire (qui ne se souvient pas de l'échange de Regher ou les pillules qui me faite aller chercher Bondra) Il me reste certes encore tout un noyau défensif, mais disons que mon équipe à pris une mauvaise dérape. Espérons seulement que les séries me permettent de me remonter un peu coté profit et pour au moins finir la saison un peu en beauté

P.S À la fin de la saison, ya des bonnes possibilié que Fedorov et McCabe soit disponible, alors commencer a réfléchir à ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 0:34

pour continuer dans la foulée, je vote pour moi pour le citron de l'année

ok JK'ai eu un dernier droit excellent, mais les 50 premieres parties ont été a chier

d'une équipe championne, #1 et crainte de tous, je suis passé à une équipe moyenne qui fera pas long feu en série....

Pourtant j'ai une équipe plus que respectavle, 3 bons trios, une défensive supposée d'être dominante, un gardien excellent, des bons prospects...bof

on verra ce que je vaudrai l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 2:02

Utiliser Bergeron dans ton Pro-Team ne te ferait pas de tort, lui qui domine outrageusement et qui fait 2 passes par but... attends-tu qu'il compte le but itou??? Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 2:25

Bon, alors comme c'est la mode, je dirais que le pire dg ici c'est moi, parce que je suis trop chicken pour critiquer un autre team! Laughing

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 8:53

Le fait que votre equipe n'ai pas produit ne fait pas de vous des mauvais dgs.

Un mauvais dg est qq1 qui ne bouge pas avec son equipe lorsqu'elle en a de besoin ou sinon qui bouge trop.

C'est le meme cas avec les echanges.

Si votre team ne marche pas (comme mtl) ce n'est p-e pas ded votre faute mais il faut regler le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 8:55

Moi je vote pour Montréal, parce qu'il n'a rien fait pour changer de momentum de sa mauvaise saison et qu'il va perde bien des joueurs au cours de la saison morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 9:24

ok dans cette optique la je vote aussi pour Montréal...par contre le titre du sujet disait : une moins bonne année pour un DG.....et dans cette optique la, je vote pour moi qui a eu une pas mal moins bonne année que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 16:48

ben je vote montreal et aussi pour moi car tout l'anné jai eseyer damener mon equipe en seri pi jarivait jamais a etre 8e a part 1 fois au debut dla saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG EmptyLun 4 Avr - 21:34

Montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins bonne année pour un DG Empty
MessageSujet: Re: Moins bonne année pour un DG   Moins bonne année pour un DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins bonne année pour un DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Entraineur de l'année...du moins de la mi-saison!!!
» bonne année
» bonne année
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: