LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vacances de vos Canadiens #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les vacances de vos Canadiens #1 Empty
MessageSujet: Les vacances de vos Canadiens #1   Les vacances de vos Canadiens #1 EmptyDim 15 Mai - 9:21

Voici le premier d'une série de reportages (je l'espère) qui dressera un portrait de l'été que passe les joueurs du CH depuis leur élimination en première ronde des séries de la LHSDB.

Pour ce premier article, nous nous penchons sur le début d'été de l'attaquant Vaclav Prospal.

"Après l'élimination de l'équipe, j'ai pris des vacances en famille. Avec les enfants, nous sommes allés une semaine dans un resort directement sur le site de Walt Disney World. Par la suite, nous sommes retournés quelques temps dans ma ville natale de République Tchèque. Pendant la saison, je vois mes parents qu'à quelques occasions et comme je suis très près d'eux, j'aime bien leur rende visite durant la saison morte."

Le vétéran y passe généralement plusieurs semaines, il en profite pour continuer à patiner et il nous avouait avoir recommencé à s'entraîner en gymnase depuis cette semaine.

"À mon âge, je ne peux me permettre de prendre un trop long congé. Je me dois d'être au maximum de ma santé physique au moment où la saison débutera."

Celui qui écoulera la dernière année de son contrat lors de la saison 2011-12, qui lui rapporte encore 5 M$ par saison, espère bien connaître le même genre de succès afin de forcer la main de la direction de lui offrir un nouveau contrat une fois la saison terminée.

"Pour l'instant, je ne pense pas à ça, je veux surtout mon concentré sur mon entraînement sur et hors glace pendant l'été. Je retournerai par la suite à Montréal aux environs du mois de juillet pour poursuivre ma préparation."

Après avoir atteint les séries éliminatoires pour la première fois, le Canadien devra tout mettre en oeuvre pour répéter l'exploit mais aussi, connaître plus de succès une fois qu'ils y seront. Prospal croit aux chances de l'équipe et voit vraiment un bel avenir pour l'équipe.

"Nous avons un excellent groupe de joueurs, chacun connaît son rôle et le système de jeu est bien intégré. Les jeunes poussent comme jamais et ils seront bientôt prêt à prendre plus de responsabilités. Je crois que Giroux et Doughty auront une carrière incroyable dans cette ligue et c'est un honneur de pouvoir partager mon savoir et mon expérience avec ces deux gars là."

Rappelons que Prospal a terminé au second rang des marqueurs de l'équipe avec une récolte de 73 points en 82 rencontres. Le principal intéressé a, bien évidemment, mis tout le crédit sur ses coéquipiers.

"J'ai eu le plaisirs d'avoir un temps de glace appréciable et j'ai pu joué avec des gars incroyables. J'ai fourni un effort constant tout au long de la saison et ça a paru sur la feuille de pointage."

Prospal reviendra à Montréal en juillet en espérant qu'il puisse transposé son succès de la dernière saison lors de la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les vacances de vos Canadiens #1 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de vos Canadiens #1   Les vacances de vos Canadiens #1 EmptyDim 15 Mai - 18:25

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Les vacances de vos Canadiens #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les canadiens
» Top 10 Canadiens de Montréal
» Canadiens vs Canes 28 dec
» Rocky, fan des canadiens
» Canadiens vs Tampa 31 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: