LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston - Floride ( Finale de l'est )

Aller en bas 
+4
phoenix
Kriss' flyers96
Boston
Pittsburgh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera
Floride 4 - 5
Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_lcap0%Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floride 6 - 7
Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_lcap44%Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Boston 4 - 5
Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_lcap11%Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Boston 6 - 7
Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_lcap44%Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:10

Aucune bonne prédiction : Les Bruins en finale en 5 match.

Bravo Steve cheers cheers cheers

J'espère te rejoindre demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:58

Boston est d'une régularité année après année... félicitation Steve, t'as vraiment la recette gagnante !! Mais je me console en me disant qu'au moins je t'ai sorti des séries il y a deux ans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:01

bravo Steve, plusieurs te voyaient perdant, d'autres gagnants mais à la limite, une finale d'association assez expéditive merci!

ça fait mal au coeur de dire ça mais: GO BRUINS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:56

DGhurricanes a écrit:
Boston est d'une régularité année après année... félicitation Steve, t'as vraiment la recette gagnante !! Mais je me console en me disant qu'au moins je t'ai sorti des séries il y a deux ans ! Twisted Evil

Ouais mais c'est facile quand tu joue dans l'est de ce rendre en finale de la coupe... l'Ouest c'est plus hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:40

J'ai simulé ce matin avant le travail et je viens tout juste de regarder le résultat !

WOW QUE JE SUIS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais jamais sortir la Floride en 5 match et surtout pas avec la perte de Krejci !!!

WOW LA FINALE !!!

Cependant rien n'est gagné, l'ouest est vraiment plus fort que l'est et je le sais très bien, on va tout donner cependant. Que ce soit contre Nashville ou bien Détroit !!

On va se préparer en conséquence !!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:07

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston - Floride ( Finale de l'est )    Boston - Floride ( Finale de l'est )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Floride ( Finale de l'est )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Est Boston-Floride
» FINALE Minnesota - Floride
» Finale de conférence Boston vs NJ
» Finale de l'Est : Boston vs New-Jersey
» Finale St-Louis contre Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: