LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nashville VS Detroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMar 17 Mai - 21:31

Après avoir réalisé l'exploit de remontée un déficit de 0-3 contre l'Avalanche du Colorado, les Prédateurs de Nashville affronteront en finale de l'Ouest les puissants Red Wings.

Détroit possède une excellente attaques avec Toews, Kane, Kopitar et Gaborik. Nous croyons cependant que notre défensive et Craig Anderson seront en mesure de limité les dégâts. Nous pouvons compter sur d'excellent attaquant aussi a Nashville en St-Louis, Spezza et Koivu. Ce sera une longue série qui finira par une Victoire des Prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 0:15

Go NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aweye , jtai debarasser de Dan Boyle... tu peut pas perde !!!!!!!

go les predateur cheers fuck les Wings Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo rambo rambo

_________________
Nashville VS Detroit Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 7:05

phoenix a écrit:
Go NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aweye , jtai debarasser de Dan Boyle... tu peut pas perde !!!!!!!

go les predateur cheers fuck les Wings Twisted Evil Twisted Evil rambo rambo rambo rambo

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 8:58

les Preds sont sur un nuage, après avoir tiré de l'Arrière 0-3 contre Colorado, ils ont remporté la série en 7 rencontres.

Les Wings s'occuperont des redescendre de leur nuage grâce à leur attaque dévastatrice...

Detroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 9:18

Habs a écrit:
les Preds sont sur un nuage, après avoir tiré de l'Arrière 0-3 contre Colorado, ils ont remporté la série en 7 rencontres.

Les Wings s'occuperont des redescendre de leur nuage grâce à leur attaque dévastatrice...

Detroit en 6

Le DG des Wings est allez se douner a Cuba, lorsqu'il arrivera de voyage il va déja avoir son bronzage pour la saison de golf Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 11:01

Difficile à prédire cette série là... l'attaque des Wings est supérieure à celle des Preds selon moi. Au niveau de la défensive, c'est très comparable et je préfère Bryzgalov à Anderson devant le filet... sauf que Anderson connait d'excellentes séries. Bref ça devrait être une longue série, mais je vais y aller avec Detroit en 7 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 11:13

Je crois que les Preds vont se rendre en finale contre les Panthers! Ils devraient sortir les Wings en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 18 Mai - 13:53

Je crois que les Preds vont continuer leur mission et passer Détroit et ce en 6 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyJeu 19 Mai - 7:11

Nashville explose offensivement pour la première fois des présente série. Spezza (2-2), St-Louis (1-2) et Koivu (0-3) ont sonné la charge pour les prédateurs.

Gros premier match pour les Preds cheers

GO PREDS GO
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyJeu 19 Mai - 11:46

Fallait bien que je vante l'attaque des Wings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyJeu 19 Mai - 12:46

DGhurricanes a écrit:
Fallait bien que je vante l'attaque des Wings Razz

Ils ont une bonne attaque mais :

Anderson: 0,939% et 1,86 GAA

et j'ai une solide Deff
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyDim 22 Mai - 15:26

aller les Wings! aller les Wings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyLun 23 Mai - 0:49

apres avoir connu un premier match horrible les wings on jouoer un 2ieme match parfaits... nous revenons a la maison avec 1 victoire ce qui est toujours lobjectif lorsque lon commence une serie a letranger,

il faudrat continuer et sinspirer de cette performance lors du reste de la serie

je predit wing en 7 ,et une final wings boston! La perte de dan boyle fait mal a la defensive mais nous avons beaucoup de profondeur a la defense. Beaucoup parle de notre attaque devastatrice mais detroit a ete en serie et en saison regulier lune des meilleurs equipes en terme de but alloués.

Deplus a date en playoff nous avons un powerplay de 29% et nashville est l'une des equipes des plus punis avec 17mins/games

voyons voir ce que le match 3 donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyLun 23 Mai - 13:38

Grosse Victoire signé Anderson et Koivu.

Anderson a goaler un gros match en effectuant 30 arrêts sur 31 lancer pour mériter une 10e victoire et ainsi permettre au Predateurs de prendre les devant 2-1 dans la séries. Koivu et St-louis ont dirigé l'attaque, Koivu (1but, 2 passes) et St-Louis (1but, 1 passe). Nous savons que les Wings possèdent une bonne équipe équilibré et qu'il va falloir tout donner lors des prochains match, la série est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyLun 23 Mai - 21:58

entk pour l'instant je suis pas mal sur que si il se rende en finale, Anderson va avoir une coupe de vote pour le MVP des séries DB 2011 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMar 24 Mai - 10:10

Anderson y torche trop
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMar 24 Mai - 18:00

dure defaite..... nous attendons toujours la production du premier trio qui tarde a se faire sentir... toews ne pourra tout faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyMer 25 Mai - 9:34

Une autre solide performance de Craig Anderson, les prédateurs sont maintenant a une Victoire de la Finale de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyVen 27 Mai - 11:32

Nashville en finale... Bravo man !!!! thumright

_________________
Nashville VS Detroit Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyVen 27 Mai - 15:39

OHHHHHHHHHHHH YEEEEEEEEEEEEEES !!!!,

J'avoue que je croyais pas me rendre aussi loin avec Tous LES GROS CLUB qu'il y avait dans l'ouest.... Detroit, Phoenix, SJ étaient tous bâtient pour les playoffs aussi. Je suis vraiment content même si ma reconstruction a durer plus longtemps que prévu, ça fini par payer.

La série a été remporter rapidement, mais Détroit a été très compétitif plusieurs match ont été serrés mais Anderson a fait la différence.

On Rejoint donc Les ours brun avec à l'enjeu la fameuse et prestigieuse Coupe Stanley de la DB.

Lorsque le DG Gauthier est arrivée a la barre des Preds, l'équipe était Moyenne, il est arrivée avec une philosophie de reconstruction et a l'aide de jeunes et de Vétérans à batit une équipe Compétitive et qui Aspire à la Coupe Stanley.

Fini le pain noir a Nashville, on va manger de l'ours pour souper pis digerer avec du Champagne servit dans LA COUPE STANLEY

GO GO GOOOOOOO LES PREDATEURS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit EmptyVen 27 Mai - 16:40

Félicitation mon P-L... c'est vrai que tu as traversé les grosses équipes de l'ouest, mais tu est toi même une grosse équipe de l'ouest... t'avais le club pour te rendre en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville VS Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nashville VS Detroit   Nashville VS Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville VS Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit vs Nashville 29 dec
» Detroit - Nashville
» ca va mal à detroit
» Détroit
» Detroit vs NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: