LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition UFA

Aller en bas 
+3
islanders_dg
Vegas
DGhurricanes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Proposition UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition UFA   Proposition UFA - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:06

P-L... qui a dit qu'on en parlait comme si c'était la première fois ???

J'ai toujours dis que ton idée était bonne mais qu'il faudrait voir concrètement ce que ça donne et à ce que je sache, ya pas personne qui t'a craché dessus... mais de la résistance au changement il va toujours y en avoir, et tout le monde a le droit à son idée, ça veut pas dire que parce que toi tu penses que ton idée est la solution qu'elle est nécessairement la solution !

T'as toujours plaidé qu'il fallait changer les UFA, mais ta proposition c'était gros et t'as jamais rien livré de concret... j'avoue que c'était gros à organiser comme système, mais tsé souvent tu viens gueuler fort sur le forum et après ça on a pas de nouvelles de toi pendant 3 semaines.

Tout ça pour dire qu'au lieu de revenir toujours avec la rengaine qu'on voulait rien entendre il y a 4 ans, ce qui n'est pas nécessairement juste, à tout le moins dans mon cas, on peut tu juste discuter voir s'il y a pas des changements à apporter qui pourraient satisfaire un peu tout le monde ?


Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition UFA   Proposition UFA - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:39

il ya 4 ans c'était trop to !!!
la en 9 ans, ont a eu le temp d'accumuler une releve de jeune qui peut remplacer un gars qu'on perd au UFA.
Oui moi je chiale contre les jeunes qui prennent trop de place, mais sans eux... changer les UFA n'aurais pas été possible.

_________________
Proposition UFA - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition
» Poposition UFA
» Proposition
» Proposition version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: