LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: 3 jours   3 jours EmptyMar 5 Avr - 22:02

il reste 3 jours d esimulatio net je me suis amusé à regarder le classement général et à regarder les matchs qui ont toujours une importance pour le classement...voici les positions qui sont fixes pour la fin de la saison :

EST :
1. Buffalo
2. New Jersey
3. Atlanta
4. Toronto
5.
6.
7.Boston
8.
9.

Pour le spositions 5 et 6, ça se joue entre Islanders et Philadelphie. chacune des équipes lui reste 1 partie à jouer et contre une équipe de bas de classement, donc la situation risque de rester la même qu'Actuellement, soit Islander 5eme et philly 6eme
1212 Ottawa at Philadelphie
1214 Pittsburgh at New York I

mes prédictions : philly5eme, NYI 6eme

Pour les positions 8 et 9, Washington n'est pas encore assuré d'une participation en série. Advenant 2 défaites de Washington et une victoire de Tampa Bay, c'est Tampa qui prendrait la place des Caps en 8eme position
1215 Atlanta at Washington
1217 Tampa Bay at San Jose
1226 Washington at Phoenix

mes prédictions : washington 8eme, Tampa 9eme


Dans l'Ouest maintenant
1. Colorado
2. Los Angeles
3.
4.
5.
6.Minnesota
7.
8.
9.


la position 4 et 5 sont disputées par Vancouver et Dallas. Si vancouver perd ses 2 dernieres parties et que je gagne ma derniere partie, je termine 4eme et j'ai l'avantage de la patinoire contre les Canucks.
1216 New York R at Dallas
1219 Toronto at Vancouver
1225 Vancouver at Colorado

mes prédictions : Vancouver 4eme, Dallas 5eme

Les positions 7 et 8 se jouent entre Calgary et Anaheim. Malgré un retour fulgurent d'anaheim, il n'en reste pas moins que Calgary le devance de 3 points au 7eme rang.
1221 Colorado at Calgary
1222 Anaheim at Los Angele
1227 San Jose at Anaheim

mes prédictions : Calgary 7eme et Anaheim 8eme

étrangement, les 2 autres posisiont qui sont encore à débattre sont la 3eme et la 9eme...c'est à dire qu'entre Nashville et Colombus, une équipe sera classée haut dans le classement et l'autre sera éliminée...vive le classement par division...
1218 Nashville at St-Louis
1220 Chicago at Colombus
1224 Colombus at Detroit
1230 Detroit at Nashville

mes prédictions : Nashville 3eme, Colombus 9eme


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 9:12

Je tiens a dire que Anaheim ne l'a pas encore en poche, s'il perd son dernier match et que columbus et Nashville gagne le leur, et bien anaheim ne sera pas des séries ...

Et je suis bien fier de dire que j'aurai l'avantage de la patinoire contre ton equipe Dallas!! Very Happy

Ca sera toute une série, et on va voir si je serais encore le vainqueur apres la série fictive de l'an passé entre le vainqueur de la beer Cup et toi, finaliste de la coupe! Et je l'avais gagné en 7 matchs!

Fait pas trop de cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 10:43

Il me reste 2 match a jouer et il me faux 1 victoire pour assurer ma place en série et la première place de la division centrale! Je croie que mes chances sont plutot bonnes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 11:23

il y a eu beaucoup de revirements!! avec 2 jours à simuler, voici le classement!!!
Est
EST :
1. Buffalo
2. New Jersey
3. Atlanta
4. Toronto
5.Philadelphie
6.Islanders
7.Boston
8. Washington
9.Tampa Bay

Ouest :
1. Colorado
2. Los Angeles
3.
4.Vancouver
5.Dallas
6.Minnesota
7.Calgary
8.Anaheim
9.

donc la seule position qui n'est pas sure, c'est Colombus et Nashville qui se battent pour la 3eme position!
1224 Colombus at Detroit
1230 Detroit at Nashville
C'est donc Détroit qui décidera qui terminera 3eme
Advenant 2 victoires de Détroit, c'est colombus qui passe vu qu'il a une victoire de plus
Advenant 2 défaites de Détroit, c'est encore colombus qui passe
le seul moyen pour que Nashville puisse temriner 3eme, c'est qu'il fasse 1 point d eplus que Colombus : soit que colombus perde et que Nashville fasse au moins une nulle, ou que Colombus fasse une nulle et que Nashville l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 11:42

Y reste 2 games a Columbus, et la position de Anaheim n'est pas sure comme a dit Vancouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 13:07

ouais je joue aussi contre Edmonton à la dernière journée du calendrier, mais javoue que tout repose sur les épaules de Détroit! Pour la 8e place tout va dépendre du dernier match d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 13:29

yah! pour une fois g du pouvoir, jdevrait po faire une tres grande résistance, mes joueur ne seront po motiver yont rien a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 19:24

le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyMer 6 Avr - 21:32

um...me fait penser a une réplique de Rapides et Dangereux...trop abusé sur ce film drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours EmptyJeu 7 Avr - 10:33

Pour une 3e fois cette année l'équipe indicipliné de Détroit ma battu, sont goaler était encore en feu et mon power play a encore une fois rien faite en 5 occasion. Je trouve ca un peu pathétique puisque Nashville va surment le planter demain et moi je doit déjouer Roloson avec une attaque qui manque de punch.

Je vous jure que ca va bouger cette été!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours Empty
MessageSujet: Re: 3 jours   3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 20 jours
» 10 jours
» 11 jours a la saison
» 37 jours
» plus que 34 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: