LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat du Tirage du draft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat du Tirage du draft ! Empty
MessageSujet: Résultat du Tirage du draft !   Résultat du Tirage du draft ! EmptyVen 10 Juin - 21:07

Bon bien voilà je viens de vivre le draft avec Misson. En vérité c'était plus la blonde à Misson qui est au courant de rien qui a piger un papier dans le sac à Misson sans trop comprendre ce qui se passe et avec moi qui suit le tout en direct haha

ET LE RÉSULTAT EST ....




































NEW JERSEY AVEC LE PICK TAMPA BAY ! ALORS CA VEUT DIRE QUE NEW JERSEY DEVIENT LE 2EME PICK OVERALL ET QUE MISSON EST EN TABAR .... :p.

Bref on peut commencer le draft drette là !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultat du Tirage du draft ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tirage du draft !   Résultat du Tirage du draft ! EmptyVen 10 Juin - 21:13

ouin kalis.....

comme je pouvais pas voir Symor avant un boutte et que jvoulais commencer le draft au plus sacrant, j'ai callé Symor et j'ai donné le cellulaire a ma blonde qui écoutait la tv et qui savait fuck all ce qui se passait, j'y ai tendu le sac en disant pige sans qu'a sache pourquoi....et elle a pigé NJ avec le pick de Tampa.

De cette façon c'est impartial même s'il n'y avait pas de témoin oculaire direct....pis si ovus me croyez pas, ben pensez au fait que de drafter NJ était le SEUL choix qui faisait reculer mes 2 picks....jaurias pas triché pour lui donner haha
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultat du Tirage du draft ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tirage du draft !   Résultat du Tirage du draft ! EmptySam 11 Juin - 8:23

merci les gats pour le tirage. Maintenant on peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Tirage du draft ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Tirage du draft !   Résultat du Tirage du draft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Tirage du draft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat tirage
» Résultat du tirage 2017
» résultat de la loterie pour le draft de la db...
» Tirage 50/50
» tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: