LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 simuler 1 journée ou 2 journées?

Aller en bas 

Comment voulez-vous que soit la simulation
1 journée l'Est, une journée l'Ouest
simuler 1 journée ou 2 journées? Vote_lcap33%simuler 1 journée ou 2 journées? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
les 2 journées en meme temps
simuler 1 journée ou 2 journées? Vote_lcap67%simuler 1 journée ou 2 journées? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? EmptyJeu 7 Avr - 8:35

l'an passé je simulais dans la meme journée le splayoffs de l'Est et de l'ouest, le splayoffs ont passé vite et bien. Cette année le prez veut simuler 1 journée à la fois, c'est-à-dire l'ouest une journée, l'est une autre journée.

si on simule 2 jours en 1, on a fini les playoffs au maximum le 9 mai, ce qui nous laisse le temps de faire le repechage et les agents libres avant les vacances d'été

mais si on simule 1 journée à la fois, on va finir le 8 juin, et peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: Re: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? EmptyJeu 7 Avr - 8:46

Je tiens a souligner (Pour l'Ouest seulement) que si je simule 2 fois en même temps et que vous avez des blessés, vous ne pourez pas savoir si celui-ci est prêt avant votre match car je simule 2 day en même temps.

Moi j'ai eu des problèmes avec ça l'année passé et c'est pour ça que je voulais faire 1 jour à la fois mais si vous voulez 2 jours, moi ça ne me dérange pas car je simule donc je peux aller voir l'état de mes joueurs entre les 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: Re: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? EmptyJeu 7 Avr - 9:03

Fait en sorte que chaque equipe ait seulement 1 match par jour réel, plus que ca, je crois que c pas equitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: Re: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? EmptyJeu 7 Avr - 9:18

dans les 2 cas le séquipes ont maximum 1 partie par jour!
mais dans un les 16 équipes jouent ,dans l'autre ya 8 équipes une journée et 8 équipes l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: Re: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? EmptyJeu 7 Avr - 21:50

ben moi jvx kon simule les 2 a meme temps si un des deux jours c lest et lotre louest sinon oublié sa! o pire on peut faire matin et soir

_________________
simuler 1 journée ou 2 journées? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





simuler 1 journée ou 2 journées? Empty
MessageSujet: Re: simuler 1 journée ou 2 journées?   simuler 1 journée ou 2 journées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simuler 1 journée ou 2 journées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simuler 2 fois
» Journée de repos
» Journee Paintball????
» Rapport de la journée
» Résumé de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: